Aller au contenu


La Tour De Silgrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kebur

Kebur

Posté 04 avril 2008 - 20:06

Bonjour à tous !

Je viens de trouver un mod nommé "Silgrad Tower", bien évidemment en anglais, téléchargeable ici.

Et je me demandais si l'un d'entre vous n'avait pas déjà télécharger ce mod avec une VF....et le cas échéant, s'il avait rencontré des incompatibilités flagrantes avec la VF, et surtout, si elles étaient graves ou non ?

Merci à tous
Kebur

Miriel, Ayléide, Mage lvl 33

Renard GrisChampion de CyrodiilArchimagisterLame PourpreDirigeant de la guilde des guerriersAssassin de Lucien Lachance et de l'Ecoutant de la Confrérie Noire

#2 Turgon

Turgon

Posté 04 avril 2008 - 23:32

Moi aussi j'ai téléchargé la version en anglais, je ne sais pas si il existe une VF, mais de toute façon je l'ai vite lâché, en effet n'ayant pas de carte il n'est pas facile de se repérer, de plus pas de Fast Travel (et pas de réseau d transport non plus, enfin pas à ma connaissance), et comme je n'ai pas joué à Morrowind j'était completement perdu.
J'ai eu aussi un personnage qui buggais violemment après avoir accepté une quête (impossible d'ouvrir le journal) donc je l'ai désinstallé.
Et je pense que ce n'est pas la peine de se préocuper de Silgrad Tower (qui représente tout de même un travail énorme), alors que le génial Morroblivion existe déjà dans ses premières versions, c'est wiwilandais, et c'est super! :mrgreen:
Leur topic ici !!
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 Kebur

Kebur

Posté 05 avril 2008 - 09:37

D'accord, merci beaucoup !
Je vais le prendre de suite !

Miriel, Ayléide, Mage lvl 33

Renard GrisChampion de CyrodiilArchimagisterLame PourpreDirigeant de la guilde des guerriersAssassin de Lucien Lachance et de l'Ecoutant de la Confrérie Noire

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 avril 2008 - 14:04

Voir le messageTurgon, le 05.04.2008 à 00:31, dit :

Moi aussi j'ai téléchargé la version en anglais, je ne sais pas si il existe une VF, mais de toute façon je l'ai vite lâché, en effet n'ayant pas de carte il n'est pas facile de se repérer, de plus pas de Fast Travel (et pas de réseau d transport non plus, enfin pas à ma connaissance), et comme je n'ai pas joué à Morrowind j'était completement perdu.
J'ai eu aussi un personnage qui buggais violemment après avoir accepté une quête (impossible d'ouvrir le journal) donc je l'ai désinstallé.
Et je pense que ce n'est pas la peine de se préocuper de Silgrad Tower (qui représente tout de même un travail énorme), alors que le génial Morroblivion existe déjà dans ses premières versions, c'est wiwilandais, et c'est super! :jester:
Leur topic ici !!

Ce n'est pas tout à fait la même chose...
D'abord, pour le territoire couvert :
http://img518.imageshack.us/img518/9598/morromapln3.th.jpg

Ensuite, pour le contenu : Morroblivion n'est pas un mod. Il faut un mod par dessus pour le rendre jouable.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 avril 2008 - 01:52

Silgrad Tower est probablement le projet le plus ambitieux pour Oblivion enfin disponible en téléchargement.
En effet, la plupart des autres projets de telle envergure ne sont souvent pas mis à la disposition des joueurs (ce qui est dommage. Personnellement, j'ai des mods en version alpha et bêta dans Oblivion. Certes, certains mods sont assez vides en terme de contenu et font parfois planter le jeu mais j'aime pouvoir jouer avec le plus de mods possible !  :)  )
De plus, Silgrad Tower ne nécessite pas l'add-on Shivering Isles. (Ce qui est rare car de trop nombreux mods nécessite ce dernier !)
Un mod indispensable !


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#6 Savra

Savra

Posté 20 avril 2008 - 15:10

Salut,
          moi j'avais télécharger ce mod il y a pas longtemps, c'est vrai que l'idée est simpa , mais je trouve les paysages un peu vide enfin surtout à la frontière. Et aussi il est compliqué de trouver les villes car c'est très mal indiquer. (j'avais pas vus les portail magique), mais les villes sont vraiment bien faites, notament celles qui reprennent l'architecture de morrow. Par contre il y a beaucoup de bug (notamment en cas de crime quand on se fait choper on ce retrouve en cyrodill). Voila c'est quand même un bon mod avec des créations interressante, mais faut être bon en anglais quand même. Bon jeu ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#7 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 juin 2008 - 05:57

Après avoir longement testé le mod Silgrad Tower, je déduit que ce mod est certes très prometteur mais que la version disponible actuellement au public (la version 2.5) est vraiment vide! Les paysages sont vides et il y a de nombreux bugs!

Toutefois, j'ai en tendu dire que les moddeurs de Silgrad Tower préparaient la mise à disposition au public de la version 3.0... (SVP, ne me demandez surtout pas d'où je tiens ces infos... Je connais beaucoup de choses sur ce projet...  :D )


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)