Mod Incompatible Avec La Vf ?
#1
Posté 29 mars 2008 - 04:13
Or, je ne sais pas du tout comment il fonctionne, ni même s'il fonctionne tout court étant donné qu'il est en anglais et que j'ai la VF du jeu. Le readme ne s'ouvre pas, bien évidemment. Donc, ne sachant pas si c'est un problème de compatibilité, ou d'ignorance personnelle quant à comment l'activer (pas l'activer en tant que fichier, mais bien dans le jeu même), je me suis risqué à poser ma question ici.
Merci d'avance pour toute assistance à la nouille de grade novice que je suis en la mâtière.
#2
Posté 29 mars 2008 - 11:07
EFG AddPose 0.4a est un mod pour faire prendre des poses aux npcs ou au joueur afin d'éffectuer des screenshots plus sympathiques, il ne change en rien les animations du jeu. Il fonctionne très bien sur la VF.
1)installer le mod ->meshes dans le data / textures dans le data / esp dans le data
2)activer l'esp (cocher dans le lanceur du jeu) /lancer la partie
3)Un message en haut de l'écran apparait , vous disant que la balle efgpose est rajouté à votre inventaire.
4)ouvrir l'inventaire, sélectionner l'objet en question, un menu s'ouvre vous disant qu'il faut fermer l'inventaire pour voir s'afficher le menu de choix des animations et que pour le prochain lancement vous pouvez le mettre dans les raccourci rapide( sélectionner l'objet et appuyer sur une touche numérique 1,2,3 etc. Assigner la touche de votre choix).
5) appuyer sur la touche numérique assignée et choisissez parmi les styles de pose à votre convenance.
Bon jeu
Modifié par le suricat, 29 mars 2008 - 15:26.
#3
Posté 29 mars 2008 - 14:26
Ce n'est donc apparemment pas un problème de compatibilité vf (donc je suis au mauvais endroit, sorry). Reste qu'en théorie, j'ai suivi ces directives et que ça ne fonctionne toujours pas. Textures et meshes copiés dans data, mod coché dans la liste, mais pas de trace du message en haut d'écran, ni de boule dans l'inventaire d'ailleurs. Bizarre bizarre...
#4
Posté 29 mars 2008 - 15:45
Citation
Etrange, donc dans le dossier meshes du data, il devrait y avoir:
-le dossier EFG
-dans le dossier caractere->_male->Idleanims -> EFG.
puis celui de texture:
-dans le dossier clutter ->EFG
-dans le dossier menus->icons->EFG
http://img146.imageshack.us/img146/8812/efg1zc3.th.jpghttp://img146.imageshack.us/img146/7642/efg2vt3.th.jpghttp://img146.imageshack.us/img146/8292/efg3rw5.th.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/3610/efg4jx8.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/152/efg6qc4.th.jpghttp://img241.imageshack.us/img241/5808/efgfinaled0.th.jpg
Modifié par le suricat, 29 mars 2008 - 15:48.
#5
Posté 29 mars 2008 - 21:56
Modifié par Lödh, 29 mars 2008 - 21:57.
#6
Posté 30 mars 2008 - 00:17
Citation
http://img413.imageshack.us/img413/8127/launcherzc4.th.jpg
Il est étrange, si c'est le cas, que celui-ci ne fonctionne pas.
as-tu installer le correctif officiel d'oblivion (le pnoo n'est pas le correctif officiel),d'autre mods installés ?
#7
Posté 30 mars 2008 - 01:25
http://img100.imageshack.us/img100/2131/kjkrx7.jpg http://img180.imageshack.us/img180/7474/njhcm4.jpg http://img180.imageshack.us/img180/7138/opoifn0.jpg
En espérant parvenir à terme à faire fonctionner ça. *ne se décourage pas*
EDIT : Je n'arrive pas à installer le patch officiel. Il me met : could not open output file.
Modifié par Lödh, 30 mars 2008 - 01:50.
#8
Posté 30 mars 2008 - 10:28
#9
Posté 30 mars 2008 - 11:28
heuuuu non tu penses plutôt des objets ajoutés dans l'inventaire du joueur? Là je sais pas mais moi aussi j'aimerais bien une façon plus fluide d'intégrer ces animations, plutôt que de devoir délibéremment activer un objet/ lancer un sort...
(je sens que j'ai rien compris à la question là en fait :s )
#10
Posté 30 mars 2008 - 11:47
#11
Posté 30 mars 2008 - 12:26
hors sujet:
Wolfkilleur dit :
Oui, tous les modules d'animations ajoutent une boule, un sort et certains des anneaux.
Bleral dit :
creer une nouvelle idle animation associé avec un nouvel AI packtage ou bien un script.
sujet en cours
http://img296.imageshack.us/img296/892/launchuk6.th.jpg
On ne peut pas utiliser un modèle de corps (eshmes) avec des vêtements/armures modifiées pour un autre corps (exnem) sans rencontré de problèmes d'ordre esthétique.
De plus comme précisé dans le read-me:COCHEZ SOIT "ExnemRempArmVet.esp", SOIT "ExnemRempArmVetDec.esp", SOIT AUCUN DES DEUX, MAIS PAS LES DEUX EN MEME TEMPS.
Citation
tu as bien pris le Patch Officiel v1.20416 - Oblivion si tu joues avec oblivion seulement ou le Patch Officiel v1.20416 - Shivering Isles si tu joues avec oblivion et Shivering Isles .
Celui-ci est bien installé sur le disque C (installation par défaut).
Citation
il n'y a aucunes raisons, il risque fort de devoir désactiver tous les mods afin de déterminer le problème. Lance une nouvelle partie en ne gardant que EFGapose activer.
Modifié par le suricat, 30 mars 2008 - 12:46.
#12
Posté 01 avril 2008 - 20:01
Concernant le patch, j'ai bien essayé avec la version oblivion seul (lorsque c'était encore le cas), mais j'obtenais tout de même ce message d'erreur.
En tout cas merci pour ton aide, tes informations et tes précisions m'aident à me repérer un peu mieux dans tout ça.
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