Aller au contenu


[en Cours]cute Elves


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 acidoangel

acidoangel

Posté 28 mars 2008 - 08:17

Salut les wiwilandais :P

Voilà, j'ai réalisé il y a quelques jours un module qui rajoute une nouvelle race : les cute elves.
En gros c'est une race qui compose tout le nécessaire pour faire une elfe assez jolie, très
utile pour ceux ou celle qui ont du mal avec l'éditeur d'Oblivion.
Le module contient comme principaux atouts : cheveux ren's & corean's hair, ren's eye, des nouvelles
oreilles que j'ai modifié par mes soins, une nouvelle texture également modifié et le pack
sonore avec des sons d'attaques plus féminine et moins stressante (ainmhi sound pour les connaisseurs).

Cette race est disponible uniquement en anglais pour le moment car je ne sais pas
si cela intéresserait quelqu'un.

En effet, je poste ici pour savoir si une personne voudrait voir un beau jour cette race en français.

Même si les traductions à faire son minime et reste jouable dans sa version VO, il est toujours
appréciable d'avoir une version 100% française qui pourrait peut être un jour disponible sur wiwi ?

C'est pourquoi je voulais connaître votre avis.

Bien sur, si je vois que le topique sombre dans l'oubli
je n'insisterai pas pour ne pas polluer ce charmant forum :P

voici le lien de mon module en question avec les photos incluses : http://www.tesnexus....le.php?id=16120

petite image :
Spoiler

Amicalement,

Acid~

PS : ceci n'est pas une pub, car comme je l'ai dis : je n'insisterai pas si ça n'intéresse personne ou si le topique tombe à l'eau, et je fais ça en tout sincérité pour apporter une petite pierre à l'édifice de wiwiland :P

re-ps : Si vous avez une question je serais heureux d'y répondre donc il ne faut pas avoir peur de moi, même si je suis pas du tout connu sur le forum :P

Modifié par acidoangel, 29 mars 2008 - 07:08.


#2 dragonphil51

dragonphil51

Posté 28 mars 2008 - 11:20

Salut,
Très jolie mod. Je suis très intéressais pour une traduction en français de ton mod.  
Merci a toi.

PS : d’après les images sur tesnexus ton mod est compatible avec « Exnem Female EyeCandy » ?!

#3 acidoangel

acidoangel

Posté 28 mars 2008 - 11:33

 dragonphil51, le 28.03.2008 à 11:19, dit :

Salut,
Très jolie mod. Je suis très intéressais pour une traduction en français de ton mod.
Merci a toi.

PS : d'après les images sur tesnexus ton mod est compatible avec « Exnem Female EyeCandy » ?!


Absolument, j'ai fais en sorte de créer une texture du corps qui s'adapte bien avec la tête du personnage. Ceci est disponible pour Exnem body et le Fantasy Figure.

Pour le moment, tu peux tout à fais jouer avec le mod en anglais. L'adaption en Français ne causera aucun soucis à ta sauvegarde ;)

Je vais commencer la petite camembérisation.

Acid~

Modifié par acidoangel, 28 mars 2008 - 11:55.


#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 28 mars 2008 - 16:45

A la vue de la capture en spoiler, je ne peux que t'encourager à cambériser ton mod ;) .
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Arébas

Arébas

Posté 28 mars 2008 - 17:24

Les visages sont superbes, bon courage. Je le surveille d'un coin de l'oeil.   ;)
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#6 Ptite patate

Ptite patate

Posté 28 mars 2008 - 18:13

Très jolie, j'essaie de ce pas la version anglaise, mais espere tout de meme une version francaise prochainement!
;)

#7 bobaguma

bobaguma

Posté 28 mars 2008 - 18:22

Hello,

je vois que tu t'es décidé à poster, c'est cool...

En tout cas tout ceci m'a l'air d'être du bon travail, je ne peut moi aussi que t'encourager à le camembériser et à continuer sur cette voie.

à bientôt,

Modifié par bobaguma, 28 mars 2008 - 18:23.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#8 acidoangel

acidoangel

Posté 28 mars 2008 - 20:36

Bonsoir,

Ainsi, je vais commencer la camembérisation desuite, je pense que ça ne sera pas long.

Merci pour vos commentaires ;)

 bobaguma, le 28.03.2008 à 18:21, dit :

je vois que tu t'es décidé à poster, c'est cool...

Oui, après des années cachés des lumières de wiwiland, je décide de sortir de l'ombre :mrgreen:

Amicalement,

Acid~

#9 acidoangel

acidoangel

Posté 29 mars 2008 - 06:49

 Pascal_TTH, le 29.03.2008 à 02:32, dit :

Je l'ai essayé tout à l'heure assez rapidement. D'un point de vue graphique, c'est une belle compilation de choses existantes et le résultat est vraiment très bon... En plus, les captures et les saves sont particulièrement belles. Nec inspire vraiment beaucoup de monde...

Merci, effectivement j'ai utilisé les modifications les plus jolies que je puisse trouver, puis, j'ai tout modifié à ma sauce car je n'aime pas me contenter de tout copier tel quel :mrgreen: (sauf les voix et les cheveux de ren's qui, lorsque je modifie, font planter les 'shadows effects'...).
Effectivement Nec m'a inspiré énormément, en fait l'idée initiale du projet est partie d'une simple sauvegarde de lui (High Elf Remake), ensuite je l'ai contacté et il m'a donné son accord pour faire une production plus massive :wizard:

 Pascal_TTH, le 29.03.2008 à 02:32, dit :

Mais c'est surtout les caractéristiques de la race que je trouve intéressantes. C'est très bien équilibré avec un bonus de magie et une réflexion de dégât mais aussi deux faiblesses. J'au aussi noté une bonne intelligence de base ainsi qu'un endurance élevée : des caractéristiques très adaptées au développement d'un personnage puissant. J'apprécie aussi la "finition du mod" avec un background sur la race.

Ton commentaire m'intéresse énormément car j'ai reçu très peu de retour sur le 'contenu' du mod, j'en ai reçu essentiellement sur la qualité graphique.
Effectivement, j'ai voulu mettre des statistiques intéressantes, sans oublier l'endurance qui est absolument primordial pour n'importe qu'elle classe et sans mettre une chance faible. Car la chance est un attribut lié à aucune compétence et pourtant modifie de façon très importante la 'puissance' du perso. En gros, +10 points de chance = +4 points à toutes les compétences.
Personnellement, j'utilise cette race en archer-arcane, combiné avec le signe de l'Atronatch, c'est le pied :)

 Pascal_TTH, le 29.03.2008 à 02:32, dit :

Ce serait une bonne idée de proposer une version française. Je ne suis pas un pro du mod mais j'ai fait une race dernièrement qui ne nécessite pas customracefix ni boethiaquestfix. Aucun invention géniale de ma part, j'ai eu la chance de tomber sur les bons topics dans un forum... Je veux bien t'aider dans la mesure de mes possibilités si tu en as besoin.

Merci pour ton aide, pour le moment j'arrive à m'en sortir. Mais j'avoue que j'ai passé des nuits blanches à faire cette race... Mais maintenant ça semble ce calmer :)

Amicalement,

Acid~

PS : par le plus grand des hasards, j'ai reçu dans ma boite au lettre, la traduction de mon mod en Français d'une personne de Tesnexus : Loana ! Merci à elle :)

Modifié par acidoangel, 29 mars 2008 - 07:06.


#10 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 29 mars 2008 - 10:47

Bonjour à tou(te)s

acidoangel dit :

PS : par le plus grand des hasards, j'ai reçu dans ma boite au lettre, la traduction de mon mod en Français d'une personne de Tesnexus : Loana ! Merci à elle

Mais de rien, petite précision "Loana" est le nom de ma furette :mrgreen:.Cette traduction est incomplète, car il n'y avait pas de texte de la race à l'époque.

:wizard:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#11 acidoangel

acidoangel

Posté 29 mars 2008 - 16:47

 le suricat, le 29.03.2008 à 10:46, dit :

Bonjour à tou(te)s
Mais de rien, petite précision "Loana" est le nom de ma furette :wizard: .Cette traduction est incomplète, car il n'y avait pas de texte de la race à l'époque.

:)

Dans ce cas là, tu remercira ta furette :mrgreen: :|


 Pascal_TTH, le 29.03.2008 à 14:02, dit :

Spoiler

Pour ceux ou celle que ça intéresse, la traduction est terminée ;-) avec l'astuce de Pascal_TTH :|

#12 acidoangel

acidoangel

Posté 29 mars 2008 - 16:52

Pour la coupure c'était déjà fait :mrgreen:

Et comme je disais, la traduction est terminée :wizard: Enfin il reste le plus long : le read me (que personne lit au passage :) )

Juju

Modifié par acidoangel, 29 mars 2008 - 16:56.


#13 acidoangel

acidoangel

Posté 29 mars 2008 - 17:56

Personnellement j'utilise exnem body :) Pourquoi ? tout simplement pour le nombre impressionant d'armure pour ce corps :wizard:

La traduction que je viens de finir à besoin de exnem body car elle utilise un texture qui diminue la 'coupure'.

Sinon, effectivement, il y a une texture compatible avec FF. Il suffit de la telecharger et de remplacer la texture dans data\textures\characters\myelf\body\ avec celle existante. Comme ça tout le monde est content :)

Ensuite il va avoir aussi une texture pour BAB mais sur le forum de canadianice ils sont un peu long :mrgreen: .

En gros elle est compatible : Exnem, FF et bientôt BAB.



Voilà, toute la traduction est terminée :)
Ma femme, qui joue le rôle de beta testeuse, à pu y jouer sans problème.
Bientôt disponible en téléchargement mais vous pouver commencer avec la version anglaise, il n'y aurra aucun problème de sauvegarde :?

Modifié par acidoangel, 29 mars 2008 - 17:54.


#14 olivanto

olivanto

Posté 09 avril 2008 - 21:28

oui, en effet, et c'est très joli !!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo !!!!!!!

encore encore encore encore !!!!!!!! :cry:  :)
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#15 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 avril 2008 - 23:42

Superbe, j'ai hâte de l'essayer.

Dis moi, tu sais quelle est l'armure que la zoulie elfette porte sur ton screen ??
Pilleuse professionnelle de mods

#16 bobaguma

bobaguma

Posté 10 avril 2008 - 00:14

salut,

Ca vient du pack d'armures "infernus Exnem Warrior" que tu peux trouver ici.
Mais il faut avoir "Exnem Body"
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#17 olivanto

olivanto

Posté 10 avril 2008 - 13:42

en revanche et sauf erreur de ma part, cette race n'a aucun sort spécifique ?
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#18 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 avril 2008 - 22:48

Salut!

Je viens d'essayer ton mod, il est vraiment sympa, pour une fois qu'on arrive à faire quelque cose avec l'éditeur de tronche d'oblivion! :D

En tout cas, aucun problème pour avoir une VF de ce mod. Par contre, trouver un nom qui correspond un peu plus au BG des Elder Scrolls serait encore plus sympa. Après, c'est toi le moddeur, c'est toi qui décide. L'important, c'est de joueur un perso qui ressemble à quelque chose! Mais ça devrait plaire aux RPistes (dont je fais partie :))

Encore merci pour ce mod de race bien sympa!

#19 acidoangel

acidoangel

Posté 12 mai 2008 - 22:29

Oui, c'est tout à fait ce que je suis en train de faire : revoir l'intégralité du background.
Pour le moment j'ai pas vraiment choisis le nom de la 'race' mais je vais peut être les appeler demi-elfe.

Je mettrais à disposition la version finale en français bien entendu ;)

Modifié par acidoangel, 12 mai 2008 - 22:30.


#20 SaintBAR

SaintBAR

Posté 28 août 2008 - 11:23

Salut, tout d'abord c'est un très beau travail, j'ai une qustion qui peux paraitre bete mais quelles sont les caractéristiques de base de cette race?

#21 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 02 janvier 2009 - 21:21

Pour passer la race en français, y a-t-il de grosses modifications à faire ?

Je joue avec cette race depuis quelques temps, je ne savais pas qu'elle provenait de wiwiland ^^

Bravo en tout cas, elle est très équilibrée, je trouve. Je rajouterai juste un grand pouvoir histoire de, et rules :green:

#22 Cristale

Cristale

Posté 11 janvier 2009 - 14:49

bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?  J'essaye de mettre cute elfe sur oblivion il apparait dans le fichier de données mais pas moyen de l'avoir dans le jeux =s ( a vrai dire appart ren's beauty pack aucunes des races que j'ai essaye de mettre n'apparait :s)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)