Aller au contenu


[résolu] Peut-on Agrandir La Carte Presente Ingame ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 27 mars 2008 - 21:09

Bon, je ne pense pas vraiment avoir trouvé le forum adéquat, mais comme je considere le contenu du morrowind.ini comme des scripts, j'ai posté ici.

En effet, lors de mes tests ingame, j'ai quelques problemes a bien me diriger, vu que la carte de l'ile de mon moddule est (on peut le dire) inexistante, et je peut dire que le player->position est (trop) répétitif. :P

Aussi, cela est assez nuisible pour le joueur, qui, n'ayant aucun repere, abandonnerait assez vite.

Voici donc ma question : peut-on agrandir la carte de façon qu'elle englobe mon ile, avec le morrowind.ini (ou autres façons) ? Je pense que cela est possible vu qu'avec l'extention Bloodmoon la carte s'agrandit legerement pour englober Solstheim.



Si le sujet a deja été abordé, je vous laisse la liberté de mettre ce topic a la poubelle (du momment qu'on m'indique ou trouver le dit sujet :P )

Sur ce, bonne journée :P

Modifié par Snaïpe, 27 mars 2008 - 21:22.


#2 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 27 mars 2008 - 21:11

Je crois que l'utilisation de FPS optimizer (v2) permet d'afficher des zones de la carte hors du cadre (ça serait centré su rle joueur si j'ai bien compris).

Sinon, je doute qu'il soit possible d'agrandir la carte via le morrowind.ini.
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 27 mars 2008 - 21:21

En effet, cela permet ce genre de choses, mais je ne suis pas sur quand a la distance d'affichage.

je vais regarder le code source pour voir la portée, au pire des cas je le modifierais.

merci pour tout, je retourne a mes programmes !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)