Voici des exemples des régions que je vais faire:
Une île sans nom pour l'instant (lieu ou le joueur arrive) (10-20)
Le désert (20-30) (3 donjons)
La prairie des netchs (25-35) (0 donjon)
La forêt des dévoreurs (35-45) (2 donjons)
Les Montagnes (30-40) (1 donjon)
Le Volcan Noir (55-60) (3 donjons)
Le Désert de Cendres (55-60) (2 donjon)
La Vallée Dwemer (35-55) (4 donjons)
La Vallée Daedrique (40-60) (3 donjons)
(les 2 vallées et le Volcan sont des lieux de donjons)
1 ville portuaire (la Capitale) (1 donjon)
Donc il y aura un total de 19 donjons.
À noter que des donjons supplémentaires apparaitront dans des patchs futures dans les 2 Vallées et peut-être dans le Volcan Noir ou le désert de Cendres.
À noter aussi que 2 extentions viendront par la suite...
EDIT:
Le Mod avance toujours, je viens vous informer qu'il y aura 4 nouvelles classes jouable : le Chaman,le Tireur d'élite,le Maître d'armes, le Nécromancien ainsi que des classes déverouillables (il faudra faire quelque chose en particulier pour avoir accès à cette classe).
Classes déverouillables:
Exalté (Atteindre le rang maximum dans au moins 6 factions + avoir vu toutes les régions du nouveau territoire)
Champion (Atteindre le rang maximum dans la légion impériale ainsi que dans le Culte impérial + avoir fait toute les quêtes sur le nouveau territoire)
Ordonnateur (Atteindre le rang maximum dans le temple+ avoir fait au moins 17 donjons dans le nouveau territoire)
Invocateur (Atteindre le rang maximum dans la Maison Telvanni et la guilde des mages+ avoir fait tous les donjons du Volcan Noir + avoir fait toutes les quêtes du Désert de Cendre + avoir rassemblé toute l'armure daedrique grâce aux donjons de la vallée daedrique)
À noter que les extensions et patchs ne sont pas comprises
Chaque classe déverouillable ajoutera des bonus.
EDIT:
Avancement
Cellules Extérieures:98%
Cellules Intérieures: 94% (il ne reste qu'un donjon à rajouter)
Quêtes: 7%
Classes: 100%
Modifié par Dago_Bert, 14 novembre 2009 - 17:35.