Aller au contenu


Mode World Of Warcraft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Rohnin

Rohnin

Posté 25 mars 2008 - 08:22

Expliquations en bas...

Modifié par Rohnin, 28 mai 2008 - 16:05.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#2 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 25 mars 2008 - 09:19

Pourquoi pas mais sachant que Morrowind ne se joue pas sur le net (c'est pas faute d'avoir essayé pour certain), comment compte tu faire un mod qui se met constamment à jour ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#3 Ptite patate

Ptite patate

Posté 25 mars 2008 - 09:47

Sans doute un créant chaque semaine un nouvel .esp qui viendrait s'ajouter aux anciens, mais dans ce cas on se retrouve au bout d'un moment avec une quantité impressionnante de mod. :wizard:

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 25 mars 2008 - 14:18

C'est toujours possible de faire une île de base, où viendraient se greffer d'autres mods, par contre si'l n'y a pas un minimum de clarté et de rigueur, ça va très vite devenir la foire !

Par exemple, il faudrait que tout soit séparé en lots, et que les moddeurs respectent bien les règles élémentaires de compatibilité pour ne pas se retrouver avec un tas de bugs.

Mais le principe serait plus proche de Second Life que de WOW hiark hiark hiark !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 KaelA

KaelA

Posté 26 mars 2008 - 16:45

Citation

C'est toujours possible de faire une île de base, où viendraient se greffer d'autres mods, par contre si'l n'y a pas un minimum de clarté et de rigueur, ça va très vite devenir la foire !

Par exemple, il faudrait que tout soit séparé en lots, et que les moddeurs respectent bien les règles élémentaires de compatibilité pour ne pas se retrouver avec un tas de bugs.
ca me semble une très bonne idée. on avait parlé de ca quand on gueulait contre oblivion. un terrain ou il serait possible de greffer des suppléments.

cela dit, ca ferait effectivement une quantité impressionante de mods. et si il y a 1 esp pour toutes les greffes, ca rendrait déja ardu le travail en commun, et si il faut le retélécharger toutes les semaines, ca va faire long a la fin

j' imagine:

juin 2012
"SUPPLEMENT A WIWILANDA"
par la communauté
Version
14665.30
14 Go

KaelA - ca pourrait ètre pas mal
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#6 Rohnin

Rohnin

Posté 30 mars 2008 - 09:49

D'ac bon ba je nvais pas commencer trop vite,je vais déja réfléchir à la méthode,et trouver le temps de le faire(Faut pas oublier de bosser). :mrgreen:

En tous cas une île éloigné semble être la meilleur solution pour éviter les problème avec d'autre mods. :evil:

Modifié par Rohnin, 28 mai 2008 - 17:37.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#7 Herkhaghn

Herkhaghn

Posté 30 mars 2008 - 16:47

slt rohnin, je fais moi même un mod en ce moment; un petite ile calme et isolé, avec un trés vieux village de pécheur et un village de scientifique en tout genre. bien que pas trés grande, elle ferait peut être un bon support pour ton mod, surtout que pour l'instant, je ne pense pas faire de quête avec mon mod



#8 Rohnin

Rohnin

Posté 31 mars 2008 - 21:21

Voir le messageHerkhaghn, le 30.03.2008 à 16:46, dit :

slt rohnin, je fais moi même un mod en ce moment; un petite ile calme et isolé, avec un trés vieux village de pécheur et un village de scientifique en tout genre. bien que pas trés grande, elle ferait peut être un bon support pour ton mod, surtout que pour l'instant, je ne pense pas faire de quête avec mon mod


Ouais ca pourrait être excellent,mais si possible voir d'abord à quoi ressemble ton île( pas pour juger ou prendre le contrôle mais pour voir si on pourrait modifier un ou deux truc...) :mrgreen:
Sinon je comptais d'abors créer une île moi même,et organiser tous les gens voulant créer des chose dessus(habitations...)
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#9 Herkhaghn

Herkhaghn

Posté 04 avril 2008 - 16:24

Voir le messageRohnin, le 31.03.2008 à 21:20, dit :

Voir le messageHerkhaghn, le 30.03.2008 à 16:46, dit :

slt rohnin, je fais moi même un mod en ce moment; un petite ile calme et isolé, avec un trés vieux village de pécheur et un village de scientifique en tout genre. bien que pas trés grande, elle ferait peut être un bon support pour ton mod, surtout que pour l'instant, je ne pense pas faire de quête avec mon mod


Ouais ca pourrait être excellent,mais si possible voir d'abord à quoi ressemble ton île( pas pour juger ou prendre le contrôle mais pour voir si on pourrait modifier un ou deux truc...) :D
Sinon je comptais d'abors créer une île moi même,et organiser tous les gens voulant créer des chose dessus(habitations...)

Ok, je vais essayer de créer ce week end une archive avec tte les données du mod

Modifié par Herkhaghn, 06 avril 2008 - 15:21.



#10 Rohnin

Rohnin

Posté 17 mai 2008 - 09:25

Oula ca fais un bout de temps que je ne suis pas venue mais bon à chacun notre vie et pour l'instant je suis occupé mais je ne pense pas abandonné.
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#11 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 19 mai 2008 - 19:44

Je trouve que c'est une très bonne idée mais que pour que cela soit faisable il faudrait d'une une GRANDE ile, genre SOP, et également un BG sur lesquel on s'inspirerait tous!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#12 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 20 mai 2008 - 14:36

Bonjour à tous.

Pour ceux qui connaissent un peu les MMOs je n'éxpliquerais pas ce qu'est un updater.
Pour les autres un updater est un fichier qui se lance principalement, donnant accès à l'option Jouer comme le Launcher de Morrowind. En plus d'être un launcher l'updater charge toutes les nouveautés sur le PC de l'utilisateur depuis un serveur, en fonction de la version détectée.

Pour ceux qui ne voyent pas où je veux en venir c'est très simple, ton idée est géniale et très réaliste Rohnin. Seulement il s'agit d'avoir un peu d'imagination et de volonté.

Voici mon idée. Il s'agit de réserver un serveur où seront stocké les archives, puis de créer un patcher (updater) qui retéléchargera le/les esm/esp à chaque nouvelle mise à jour. Pour ce qui est du type de fichier je pense logique et indispensable qu'il s'agisse d'au moins un esm.

Ensuite une fois au point il s'agira pour l'utilisateur d'installer le patcher stable et de le lancer, ce qui mettra à jour ses données Morrowind. Il pourra tout simplement lancer ce même patcher à chaque fois qu'il lancera le jeu pour pouvoir bénéficier en temps réel des nouveautés que lui propose l'équipe de moddeurs.
Ce qui sous-entends bien sûr d'attitrer une équipe à l'inovation et au renouvellement des archives.

Modifié par ObsydiaN, 20 mai 2008 - 14:49.

When there's a will there's a way

#13 Rohnin

Rohnin

Posté 28 mai 2008 - 16:05

Voir le messageObsydiaN, le 20.05.2008 à 15:35, dit :

Bonjour à tous.

Pour ceux qui connaissent un peu les MMOs je n'éxpliquerais pas ce qu'est un updater.
Pour les autres un updater est un fichier qui se lance principalement, donnant accès à l'option Jouer comme le Launcher de Morrowind. En plus d'être un launcher l'updater charge toutes les nouveautés sur le PC de l'utilisateur depuis un serveur, en fonction de la version détectée.

Pour ceux qui ne voyent pas où je veux en venir c'est très simple, ton idée est géniale et très réaliste Rohnin. Seulement il s'agit d'avoir un peu d'imagination et de volonté.

Voici mon idée. Il s'agit de réserver un serveur où seront stocké les archives, puis de créer un patcher (updater) qui retéléchargera le/les esm/esp à chaque nouvelle mise à jour. Pour ce qui est du type de fichier je pense logique et indispensable qu'il s'agisse d'au moins un esm.

Ensuite une fois au point il s'agira pour l'utilisateur d'installer le patcher stable et de le lancer, ce qui mettra à jour ses données Morrowind. Il pourra tout simplement lancer ce même patcher à chaque fois qu'il lancera le jeu pour pouvoir bénéficier en temps réel des nouveautés que lui propose l'équipe de moddeurs.
Ce qui sous-entends bien sûr d'attitrer une équipe à l'inovation et au renouvellement des archives.


Oula j'ai du boulot mais les vacances approche! :lol: Joie jvais pouvoir m'y remettre donc si j'ai bien compris(corrige moi si je me trompe je ne suis pas encore bien familiariser avec le language technique) c'est de créer un mods principale et de temps en temps postez des mis à jour,un peu comme Dofus(pour ce qui connaisse),ou en gros Windows?

Si c'est ca jvais plutôt essayer de coordonner le tout et demandez de l'aide à plus de gens pour créer l'île et tout ca(surtout pour les graphisme et moi en contrepartie jvais tout tester et jvais réfléchir à un max d'idée.)

Voir le messageHerkhaghn, le 04.04.2008 à 17:23, dit :

Voir le messageRohnin, le 31.03.2008 à 21:20, dit :

Voir le messageHerkhaghn, le 30.03.2008 à 16:46, dit :

slt rohnin, je fais moi même un mod en ce moment; un petite ile calme et isolé, avec un trés vieux village de pécheur et un village de scientifique en tout genre. bien que pas trés grande, elle ferait peut être un bon support pour ton mod, surtout que pour l'instant, je ne pense pas faire de quête avec mon mod


Ouais ca pourrait être excellent,mais si possible voir d'abord à quoi ressemble ton île( pas pour juger ou prendre le contrôle mais pour voir si on pourrait modifier un ou deux truc...) :sorcerer:
Sinon je comptais d'abors créer une île moi même,et organiser tous les gens voulant créer des chose dessus(habitations...)

Ok, je vais essayer de créer ce week end une archive avec tte les données du mod

Ca y'est j'ai tester et à priorie ton île est parfaite( :sorcerer: ) pour ce que je voulais(à par 1 bug sur le bateau ou ya pas de Porte de Capitaine pour la cabine) mais sinon c'est pas mal y manquerai plus qu'à créer les habitation mais je vous expliquerai ca dans un edit plus tards.(Un peu occupé,4 semaine environ avant les vacances.)

:orthoseveres: Edit 1:Pour les maison,faut les faire parfaite avec tous les salle qu'on peut imaginer(Je regarderais dans les autres modes de Batiment) et la petite idée ce serait de créer des Maison avec le nom des perso(et surtout mettre les perso) des joueurs qui veulent y participer pour faire croire(^_^) que c'est un mode en ligne.

:mrgreen: Edit 2:Maintenant les magazins.C'est simple,faut trouver une personne doué pour les graphismes et les textures qui accepte de devenir vendeur("Vendeur" pour gars qui créer des objets fait maison et qui veut bien nous envoyer tout ca de temps à autres) dans des magazins 100% personnaliser(du genre le Fil Pourpre),et y'en aura pour plein de monde(Vétement,Magie,Armurier,Bouquiniste...)

:wacko: Edit 3:Faut recruter des gens pour les différentes parties du mod,donc donnez moi vos idées pour que je fasse un message spécial sur la répartitiondes tâches.

Modifié par Rohnin, 29 mai 2008 - 16:49.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#14 Target

Target

Posté 30 mai 2008 - 21:48

vous pouvez aussi utiliser des trucs comme svn
Fais demain ce que tu as remis à aujourd'hui (moi)
Bovino ergo sum (je bovine donc je suis) - Club des bourrins amateurs du "persuasion -> ton sardonique"

#15 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 30 mai 2008 - 22:09

Mais il y a un problème, de taille....

Si le joueur sauvegarde sa partie avec le mod Wow, il ne pourra pas mettre l'esp de ce dernier à jour, car c'est bugs, et doublons assurés...

Le perso du joueur sera donc condamné à ne pas évoluer vu que toute sauvegarde est impossible.

(A moins de nettoyer les sauvegardes à chaque fois, mais ça reste du bricolage, perso, je ne m'y essayerai pas...)


EDIT: A moins d'opter pour une cumulation de patch qui se superposent...mais on risque de se retrouver rapidement avec des dizaines d'esp...

Modifié par Von Zeeple, 30 mai 2008 - 22:11.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#16 Rohnin

Rohnin

Posté 31 mai 2008 - 11:09

Voir le messageVon Zeeple, le 30.05.2008 à 23:08, dit :

Mais il y a un problème, de taille....

Si le joueur sauvegarde sa partie avec le mod Wow, il ne pourra pas mettre l'esp de ce dernier à jour, car c'est bugs, et doublons assurés...

Le perso du joueur sera donc condamné à ne pas évoluer vu que toute sauvegarde est impossible.

(A moins de nettoyer les sauvegardes à chaque fois, mais ça reste du bricolage, perso, je ne m'y essayerai pas...)


EDIT: A moins d'opter pour une cumulation de patch qui se superposent...mais on risque de se retrouver rapidement avec des dizaines d'esp...


Je sais faut encore réfléchir à la question,ou faire comme mod(je sais pu son nom) ou il fallait carrément enlever tous les autres mais ca ne me plat pas.

EDIT:Pourquoi bug et doublons assuré si il met à jour le mod?On va pas mettre les mods les un sur les autres non plus^^ on s'oganisera mieux que ca. :mrgreen: Mais faut trouver l'astuce pour mettre ce mods à jour facilement sans généer le joueur.(Pour ceux qui connaissent du même genre que Dofus)

Modifié par Rohnin, 31 mai 2008 - 11:30.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#17 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 juin 2008 - 18:48

Citation

Pourquoi bug et doublons assuré si il met à jour le mod?

Si on modifie un esp alors qu'il est enregistré dans la sauvegarde, il y a un risque de se retrouver en des portes, des container, des NPC en double.

Lorsque le joueur sauvegarde, l'ensemble des éléments modifiés lors du jeu ( position d'une porte, contenu d'un container, position d'un npc... ) y est enregistré. Lorsque l'on modifie l'esp, morrowind charge à la fois le contenu de l'esp ET le contenu de la sauvegarde. On se retrouve donc avec des objets dédoublés.

Je pense que cela peut provoquer également des problèmes avec les variables des scripts.


Citation

Mais faut trouver l'astuce pour mettre ce mods à jour facilement sans généer le joueur.

Y-a plus qu'à...

Modifié par Von Zeeple, 01 juin 2008 - 18:49.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#18 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 juin 2008 - 21:25

La différence entre WOW, Dofus, Guild Wars, etc... et Morrowind ou Oblivion, c'est que les premiers sont structurés pour être des MMO, et donc être régulièrement mis à jour de manière tranparente pour le joueur.
Morrowind, Oblivion sont faits pour être joués solo, et la façon dont sont gérés les plugins et les sauvegardes (qui sont des plugins aussi) a énormément de limitations, dont le non-respect conduit aux bugs cités plus haut: doublons, etc...

Un vrai MMO est impossible sous Morrowind, et un mod à géométrie variable n'est possible que s'il est très clairement cloisonné, de manière à ce que les patchs ne se marchent pas dessus et ne provoquent pas de bugs. Un peu à la manière dont sont faits les gros mods faits par des teams. Mais cela implique de tout centraliser, et de tout tester de manière continue au fur et à mesure que les patchs arrivent...

Voir le messageRohnin, le 31.05.2008 à 12:08, dit :

Je sais faut encore réfléchir à la question,ou faire comme mod(je sais pu son nom) ou il fallait carrément enlever tous les autres mais ca ne me plat pas.

EDIT:Pourquoi bug et doublons assuré si il met à jour le mod?On va pas mettre les mods les un sur les autres non plus^^ on s'oganisera mieux que ca. :grin: Mais faut trouver l'astuce pour mettre ce mods à jour facilement sans généer le joueur.(Pour ceux qui connaissent du même genre que Dofus)

Une question : où en es tu du mod ? As-tu essayé de faire des mises à jour et de les tester en situation ? A savoir en rajoutant des choses comme si tu étais un 2e moddeur, puis un troisième moddeur, puis d'être un joueur qui joue au mod et installe les patchs, etc...

En essayant de faire ce mod (réfléchir, ça va, mais à un moment il faut agir loll), tu verras vite les limites tecniques avec lesquelles tu devras composer. Et des astuces, il n'y en a pas beaucoup ...

Modifié par sucresalesucre, 01 juin 2008 - 21:28.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#19 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2008 - 04:01

Bonjour...
Peut-être devrais-tu essayer de placer tes mises à jour dans un esd que tu injecterais via le Tesame dans ton esp...
N'ayant pas testé cette solution, je ne peux pas te la garantir, mais ça marchera peut-être de modifier les listes d'items et les lieux du mod sans toucher à son header... La seule restriction étant, bien évidemment, que seul l'ajout est permis, et que le retrait de tout objet peut entrainer un bug du genre mortel....
Mais sinon, c'est vrai que si tu changes ton esp brutalement et sans nettoyer la sauvegarde, tu vas te retrouver avec des pnj, des portes et autres surprises en double exemplaire... Et nettoyer la sauvegarde revient à la vider entierement de tout ce qui a trait à l'ancien mod, ce qui gène la progression, convenons-en...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#20 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 03 juin 2008 - 06:06

Citation

je ne peux pas te la garantir, mais ça marchera peut-être de modifier les listes d'items et les lieux du mod sans toucher à son header...

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine mais le fait de changer la date de modification en utilisant Tesame, ne change-t-il pas le header?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#21 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2008 - 08:39

C'est fort possible, Von Zeeple, je n'ai jamais testé cette idée...
En fait, j'essaye tous mes modèles et mes mods dans une installation à part où je ne sauvegarde jamais...
C'était juste l'idée de la possibilité d'une hypothèse de départ...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#22 Rohnin

Rohnin

Posté 03 juin 2008 - 17:04

Sans vouloir avoir l'air de rien faire et de faire bosser les autres,encore environ 3 semaine pour que je puisse être en vacances.Ca sera mieux j'aurais plus de temps.(Va falloir que je travaille l'idée du mod... :) )

Voir le messagesucresalesucre, le 01.06.2008 à 22:24, dit :

La différence entre WOW, Dofus, Guild Wars, etc... et Morrowind ou Oblivion, c'est que les premiers sont structurés pour être des MMO, et donc être régulièrement mis à jour de manière tranparente pour le joueur.
Morrowind, Oblivion sont faits pour être joués solo, et la façon dont sont gérés les plugins et les sauvegardes (qui sont des plugins aussi) a énormément de limitations, dont le non-respect conduit aux bugs cités plus haut: doublons, etc...

Un vrai MMO est impossible sous Morrowind, et un mod à géométrie variable n'est possible que s'il est très clairement cloisonné, de manière à ce que les patchs ne se marchent pas dessus et ne provoquent pas de bugs. Un peu à la manière dont sont faits les gros mods faits par des teams. Mais cela implique de tout centraliser, et de tout tester de manière continue au fur et à mesure que les patchs arrivent...

Voir le messageRohnin, le 31.05.2008 à 12:08, dit :

Je sais faut encore réfléchir à la question,ou faire comme mod(je sais pu son nom) ou il fallait carrément enlever tous les autres mais ca ne me plat pas.

EDIT:Pourquoi bug et doublons assuré si il met à jour le mod?On va pas mettre les mods les un sur les autres non plus^^ on s'oganisera mieux que ca. :orthopuristes: Mais faut trouver l'astuce pour mettre ce mods à jour facilement sans généer le joueur.(Pour ceux qui connaissent du même genre que Dofus)

Une question : où en es tu du mod ? As-tu essayé de faire des mises à jour et de les tester en situation ? A savoir en rajoutant des choses comme si tu étais un 2e moddeur, puis un troisième moddeur, puis d'être un joueur qui joue au mod et installe les patchs, etc...

En essayant de faire ce mod (réfléchir, ça va, mais à un moment il faut agir loll), tu verras vite les limites tecniques avec lesquelles tu devras composer. Et des astuces, il n'y en a pas beaucoup ...
Je vais essayer de faire en sorte que ca fonctionne mais sinon je me rabatrai sur un modque l'on ne change pas souvent...




Agir il faut mais come je l'ai déja dit pendant les vacances c'est mieux et plus pratiquent(Pour moi en tous cas).


EDIT:Le problème c'est qu'on ne peut pas faire un seul mods en regroupant tout le reste il faudrait prendre des mois et en plus rajouter les nouveauté.C'est pas encore cà surtout avec mes maigres connaissances en créations de mods...

Modifié par Rohnin, 03 juin 2008 - 17:21.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#23 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 24 août 2008 - 13:57

Bonjour tout le monde.

Je repensait à ce mod inovateur et quelque chose m'a interpelé quand je suis revenu jetter un oeil au sujet. Pourquoi Morrowind ?

Vous savez sûrement tous que Morrowind ne se prête pas du tout au multijoueur (beaucoup ont essayé de l'adapter, sans succes). De plus il est vrai que quand on modifie un esp et qu'un le charge sur une partie se servant de l'ancien il y a d'énormes collisions entre les deux versions.
Puis Zenimax a créé la filiale Zenimax Online Studio pour se pencher sur une orientation MMORPG.
Vous pourrez remarqué qu'au niveau gestion réseau il y a une grande différence entre Morrowind et Oblivion. Avec ce dernier on peut désormais se connecter à une carte online, voir les autres joueurs, leur parler.

Alors au vu de ces progrès pourquoi ne pas reconvertir ton mod pour l'adapter à Oblivion ? Je pense que tu pourrais avoir plus de succès avec TES IV, d'autant plus qu'étant modder je t'assure que je n'ai pas de problème de dédoublement quand je modifie mes ESP.

When there's a will there's a way

#24 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 12 octobre 2009 - 15:50

Désolé de remonter un vieux sujet mais j'ai une idée, je crois que "MorroWow" est possible.

Il faudrait créer  une île bien loin de Vvandarfell.Il y aurait des zones (ex:La forêt pour les niveaux 10-20) et il y aurait bien sûr des quetes,des donjons.
Il faudrait que tous les NPC soient Respawn et que la plupart des créatures aient un butin aléatoire.

Ça ferait donc un peu comme Wow,mais en offline.

Je suis prêt à me lancer là-dedans, mais il faudrait quelqu'un pour les quêtes(aussi pour la création de meshes si besoin...)

EDIT: pour ce qui est des Patch qui viennent se rajouter, on a qu'à en ajouter 1 fois par mois plutôt qu'une fois par semaine, mais il y aurait plus de contenu (1 région complète 1 fois par mois plutôt qu'une quête ou 2 par semaine)

Modifié par Dago_Bert, 12 octobre 2009 - 17:48.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#25 MorroZural

MorroZural

Posté 12 octobre 2009 - 17:11

Voir le messageDago_Bert, le 12.10.2009 à 16:49, dit :

Désolé de remonter un vieux sujet mais j'ai une idée, je crois que "MorroWow" est possible.

Il faudrait créer une île bien loin de Vvandarfell.Il y aurait des zones (ex:La forêt pour les niveaux 10-20) et il y aurait bien sûr des quetes,des donjons.
Il faudrait que tous les NPC soient Respawn et que la plupart des créatures aient un butin aléatoire.

Ça ferait donc un peu comme Wow,mais en offline.

Je suis prêt à me lancer là-dedans, mais il faudrait quelqu'un pour les quêtes(aussi pour la création de meshes si besoin...)

Je pux t'aider un peu si tu veux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)