Aller au contenu


Enchantement(s) Permanant Sur Armures Ou Bijoux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord CHAOS

Lord CHAOS

Posté 24 mars 2008 - 15:58

bien le bonjours

apres avoir cherche en long et en large sur le forum, je me decide a poster cet appel a l'aide:

en essayant d'enchanter plusieurs objets ( armures et bijoux) je me suis confronte a un probleme de taille:

impossible d'augmenter la valeur mise par defaut, contrairement aux autres types de creations (sorts,etc) il n'y a aucun curseur sur l'interface de creation

il me semblait bien pourtant que cela etait possible (KOTN ou SI qui poserait un probleme?)

dans l'attente d'une reponse, je m'en vais retourner faire des tests

merci d'avance

#2 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 27 mars 2008 - 15:58

Salut,

Non, ce n'est pas possible : tu peux faire varier les paramètres des sorts ou des enchantements d'armes, mais pas des armures ni des bijoux. En fonction de la puissance de ta gemme, le jeu te propose une valeur fixe.
C'est d'ailleurs ce qui rend les pierres sigillaires beaucoup plus intéressantes pour tous les effets constants. :peur:

Xor

#3 Lord CHAOS

Lord CHAOS

Posté 29 mars 2008 - 19:35

ok, merci pour l'info

me semblait pourtant, au début, sans les "gros add-on" (KoTN et SI )que c'était possible pour l'avoir fait justement
(en modifiant les valeurs d'enchant des objets avec le tesc2, valeur que je retrouve pas effectivement)

peut-être un "nerf" de la 2eme version du tesc2

Modifié par Lord CHAOS, 29 mars 2008 - 19:36.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)