Aller au contenu


[pnoo] Fait Buguer Le Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Morxxeal

Morxxeal

Posté 19 mars 2008 - 20:27

Salut,c'est encore moi :shocked:
Après la résolution de mon problème sur le plantage au logo Bethesda à cause d'Oblivion.ini,tout allait bien,Darn UI,PNOO,etc...

Donc,je ferme le jeu et à mon retour,il replante sur le logo Bethesda ! Mais cette fois,ce n'est pas un problème d'ini.
Le problème vient d'un mod car en faisant le test avec seulement le fichier-maître d'activé,le jeu se lance.
J'ai donc vérifié avec chaque mod le fonctionnement et vient le PNOO 1.6 : avec seulement Oblivion.esm et le correctif d'activé,le jeu plante 1sec après l'ouverture.
Même chose avec Darnified UI désactivé et une réinstallation du correctif.

Je suis maudit,c'est le troisième problème en moins d'une semaine,moi qui pensais être tranquille...Je ne sais pas si je poste dans la bonne section,désolé si ce n'est pas le cas :mdr:

Quelqu'un aurait-il une solution ? :shocked:  
Merci !

#2 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 19 mars 2008 - 21:13

Dans le dossier "menu" du répértoire regarde si toutes les lignes (je sais c'est long, mais moi c'est comme ça que j'ai réussi à le faire marcher) sont bonnes !!! Car le fichier "config" modifie certaines chose qui peuvent faire planter le PC si elles sont mal utiliser !!! Voilà, j'éspère que je t'ai un peu éclairer !!!

Angel Kenshin
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#3 Morxxeal

Morxxeal

Posté 20 mars 2008 - 12:26

Finalement,le problème n'avait rien à voir avec le PNOO et autres mods : le fichier oblivion.esm était corrompu (d'après le TESCS 2,il plante aux 27% du chargement).
J'ai donc du réinstaller (encore !) pour que tout rentre en ordre :?

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)