Aller au contenu


Probleme D'archive : Des Esp Indécompressable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 myolydil

myolydil

Posté 17 mars 2008 - 18:14

Voilà,

j'ouvre ce topic faute de mieux pour savoir si d'autres personnes que moi ont rencontré des problemes avec les archives de plugins. En effet pour un certains nombres de plugins, l'ESP est corrompu dans l'archive ce qui l'a rend indecompressable.
Dans IZARC, le noms du fichier ESP apparait avec un bug d'écriture tel qu'une des lettres du nom est remplacée par une barre verticale, IZARC refuse de l'extraire.
Ainsi, tous les plugins ajoutant les chateaux domrose, knightstone, etc sont inutilisable ainsi que quelques autres comme celui permettant d'ouvrir de façon permanente les portes des villes.
Merci de faire savoir s'il existe une solution à ce probleme ou tout simplement s'il arrive à d'autre que moi.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 mars 2008 - 18:41

Bonjour,

Je croit me souvenir que IZARC accepte difficilement les archives en .7z. Essaye d'utiliser un autre décompresseur comme 7z par exemple.

Au revoir

Modifié par Poirot, 17 mars 2008 - 18:42.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mars 2008 - 22:35

Bonjour,

Installation et utilisation de 7Zip : ICI.

Il est gratuit et fonctionne très bien. Le seul problème qui peut arriver comme avec tous les styles d'archives et quelque soit le compresseur est si tu veux décompresser dans un dossier dont le chemin d'accès est trop long. Mais si tu as installé ton jeu suivant le chemin standard, tu n'auras pas ce problème.

#4 myolydil

myolydil

Posté 19 mars 2008 - 13:26

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien vers 7z. Je l'ai essayé et tous mes problemes se sont résolus !

à plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)