Aller au contenu


Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 marokein

marokein

Posté 16 mars 2008 - 15:42

Bonjour a tous je cherche un mod qui puisse laisser les proprio des boutiques, tavernes et guildes a leur place sans qu'ils aient a m'coller au train a tou bou d'champ
Merciii

SVPPPP

 marokein, le 15.03.2008 à 20:53, dit :

Bonjour a tous je cherche un mod qui puisse laisser les proprio des boutiques, tavernes et guildes a leur place sans qu'ils aient a m'coller au train a tou bou d'champ
Merciii

SVPPPP
c super cool personne repond meme pas un non

#2 Andùril

Andùril

Posté 16 mars 2008 - 15:48

Hé bien normalement les marchands ne sont pas censé te suivre...

Il ont des horaires pour leurs boutiques (ouvert le jour fermé la nuit) mais ne suivent pas le PJ.

Citation

c super cool personne repond meme pas un non
C'est pas la peine d'être désagréable. Ton post a pu passé inaperçu ou bien être incompris par ceux qui l'on lu.

PS: attention à l'orthographe et au langage SMS

Modifié par Andùril, 16 mars 2008 - 16:01.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#3 Kogolo

Kogolo

Posté 16 mars 2008 - 18:04

 marokein, le 16.03.2008 à 15:41, dit :

c super cool personne repond meme pas un non

En même temps il existe un topic spécial pour rechercher un mod donc tu devrait aller poster las bas si tu veux plus de réponses :)

Modifié par Kogolo, 16 mars 2008 - 18:04.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#4 marokein

marokein

Posté 16 mars 2008 - 19:13

Merci pour la reponse et puis jsuis pas desagréableeeuuuu :)
bref mais si y a le tavernier d'anvil , le garde de la guilde des guerriers d'anvil est bien d'autres ,  j ai cru voir un mod qui les fesai rester tranquille mais je le trouve plus et j'ai cherche tous le week end et j'ai rien trouvé
help me
ps: jvais posté ailleur aussi merci beaucoup

#5 Andùril

Andùril

Posté 17 mars 2008 - 21:31

Bon alors premièrement je ne pense pas que ça soit un mod que tu cherche puisque ton problème est un bug et non un effet du jeu.
Ce bug peut avoir diverses sources dont la plus probable est l'utilisation de mod.

Pour cela tu peut faire déjà deux chose:
- décoché tes mods tous tes mod pour voir si cela perdure (fait voyage rapide ect… pour voire si il te suive toujours).
-mettre à jour la liste des mod utilisé dans ton profil.

Si le problème ne vient pas de là, il faudrait essayer de recommencer avec le jeu dans sa version vanilla (sans mod. Tu peut garder le PNOO, lui y a pas de souci) .

Si cela ne marche toujours pas copie ta sauvegarde quelque part (place là dans un clef USB déconnectée du PC comme ça t'es tranquille) et réinstalle oblivion.

Après je n’ai pas d’autre conseil à te donner.

PS: l'autre endroit ou tu aurais dû poster c'est pas la section morrowind mais le topic de recherche épinglé ici

Modifié par Andùril, 17 mars 2008 - 21:32.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#6 Banshee

Banshee

Posté 17 mars 2008 - 21:56

Je ne crois pas qu'il désigne un bug mais le fait que certains PNJ, notamment gardes et marchands, suivent le perso quand il va fureter à droite et à gauche. Genre quand on essaye d'aller crocheter une porte de cave ou fouiller des coins dans un magasin sous le nez du vendeur, ce qui est logique. Dans un magasin le vendeur surveille un peu que ses clients ne repartent pas avec des marchandises sous le manteau :angry:.
De même les persos que l'on croise nous suivent des yeux un certains temps.

Après peut-être qu'il existe un mod neutralisant ce script, mais je n'en ai pas entendu parler.
Hérisson pas (encore) douée.

I have a cunning plan my lord...

#7 Andùril

Andùril

Posté 17 mars 2008 - 22:12

Si c'est effectivement le cas se reporté à mon PS. Tu auras plus de chance de trouver la bas qu'ici.
Après je ne pense pas que le garde de la guilde d'Anvil nous suive lorsqu'on rentre dans c'elle ci. M’enfin je peux me tromper la dessus.

Modifié par Andùril, 17 mars 2008 - 22:12.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#8 Banshee

Banshee

Posté 17 mars 2008 - 22:27

Celui de Chorrol m'a réouvert 5 fois de suite la porte des chambres que j'essayais de fermer pour avoir un peu d'intimité  et m'a bien collée :cry:... ok j'avoue, j'étais partie pour faire les effets personnels de mes camarades de chambrée  :angry: . Jamais mis les pieds à Anvil. ^^
Hérisson pas (encore) douée.

I have a cunning plan my lord...

#9 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 18 mars 2008 - 14:39

Essaie de passer en mode furtif avant que les gardes ou marchands ne te repèrent, agis en vrai voleur sans te faire voir.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)