Aller au contenu


Compagnons Possibles ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Wault

Wault

Posté 11 mars 2008 - 08:05

Bonjour à tous,


Je viens de découvrir après plusieurs mois sans toucher Oblivion, qu'il y avait quelques nouveautés intéressantes pour me pousser à y rejouer.

L'ajout d'un compagnon en est une et j'aurais voulu utiliser plusieurs personnages de ce "pack" : Divine Avenger's CM Partners Compilation


Cependant, plusieurs incompatibilités se présentent (sous la forme de personnages devenant muets et de textes s'affichant à toute allure, ce qui semble être un symptôme classique d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum).

- Ren beauty pack full pose problème. http://planeteldersc...;comment_page=7
- les compagnons aussi. Je n'ai pas encore eu la patience de tester chacun un par un, mais avec Tamara, Feria et Kaleah toutes ensemble, ça coince.

Au pire, je pourrais essayer de camembériser ce qui peut l'être, mais je suppose que si ça n'est pas déjà fait, c'est que ça ne doit pas être bien évident (ou que tout le monde a une VO du jeu ?)


Je précise que j'ai le dernier patch 1.2 installé ainsi que le PNOO 1.6 et quelques autres MODs mais qui ne posent pas de problèmes, eux.




Merci pour votre aide. :mrgreen:
Mon site personnel :
http://mifshow.free.fr/

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 13 mars 2008 - 10:17

Bonjour à tou(te)s

Wault dit :

Cependant, plusieurs incompatibilités se présentent (sous la forme de personnages devenant muets et de textes s'affichant à toute allure,

Normal, l'ensemble des esps et esms remettent tous les noms et descriptifs des races en anglais.

Wault dit :

Au pire, je pourrais essayer de camembériser ce qui peut l'être, mais je suppose que si ça n'est pas déjà fait, c'est que ça ne doit pas être bien évident (ou que tout le monde a une VO du jeu ?)

Oui, il y a du boulot: il faut convertir les esms en esps pour les mods compagnons, traduire le contenu après quoi il faut de nouveau reconvertir les esps en esms mais se n'est pas tout, il faut aussi traduire le mod auquel ils dépendent "cm partner" pour toutes les fonctions de compagnon. Là c'est un peu plus compliqué, car celui-ci ajoute des fonctions par scripts qui ne sont pas reconnues par le tesc.Il faut l'ouvrir avec obse-editor afin de pouvoir le traduire correctement.

Volià , le chemin est long mais vaut le détour...

:mrgreen:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Wault

Wault

Posté 15 mars 2008 - 21:12

Merci pour toutes ces précisions, le suricat. sleeping.gif


Je vais devoir me contenter des MOD français ou déjà traduits, mais avec tout ce qui existe, il n'y a pas réellement à se plaindre.
Mon site personnel :
http://mifshow.free.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)