Aller au contenu


Château Knightstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 mars 2008 - 16:51

Mod original de: Centurion


Camembérisé par: Wolfen


http://img177.imageshack.us/img177/6969/wolfentg8.jpg


25Mo - Shivering Isles patch 1.2.0416 requis


Ce château est une version relocalisée et améliorée du Château Domrose du même auteur.

Vous trouverez en plus une ferme et ses habitants, de nouveaux meubles et de nombreuses autres surprises.

les 2 versions peuvent être installées ensemble, sans aucun problème, car il n'y a aucun conflit entre elles.


Le Château se trouve à la limite méridoniale du Weald Occidental.


note: suivez particulièrement les instructions d'installation, car le chateau se trouve à la frontière du monde.

Image IPB


Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Coeur-Noir

Coeur-Noir

Posté 20 avril 2008 - 15:56

Je sais que c'est un peu béte mais comment avoir ce Magnifique chateau ?
Merci d'avence.
La vie n'est qu'un combat que seul la mort peut gagner...

Coeur-Noir.

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 avril 2008 - 16:55

Bonjour

Ben…. tu as toutes les instructions pour entrer en sa possession dans le Lisez-moi.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 falcon3434

falcon3434

Posté 12 mai 2008 - 11:33

Bonjour

Ou puis je trouver ce chateau exactement. j'ai silloner les frontières mais j'ai pas trouver.
Est ce que je pourrais avoir un jiff ou une indication svp?

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 mai 2008 - 12:40

et voilà où il se trouve:

http://img170.imageshack.us/img170/1193/knighstonekz1.th.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 merwyn

merwyn

Posté 29 juin 2008 - 20:47

bonsoir...
il y quelque chose qui m'intrigue: lorsque j'ai fait tout ce qu'il fallait pour installer le château je remarque qu'il y a un autre fichier esp avec qui se nomme  "Border-Region-disabled" est-ce normal ? si oui il sert à quoi?

#7 Turgon

Turgon

Posté 29 juin 2008 - 21:02

Dans le jeux quand on arrive aux limites du monde on se heurte à une barrière invisible et on à un message qui dit à peut près :" vous ne pouvez pas aller par là."

Le problème c'est que le château est construit très près de la frontière, et que la ferme qui va avec est carrément dehors des frontières donc normalement elle serait inaccessible. Mais c'est là qu'intervient Border-Region-disabled, il désactive le bloquage de la frontière.

Tu n'es pas obligé de l'activer, normalement ça ne pose de problème qu'à la ferme.
L'autre solution est de modifier oblivion.ini.

Tout est expliqué dans le read me:

Citation

Note 2: Vous noterez que si vous installez le mod sans modifications préalables, vous ne pourrez pas accéder à la ferme de Knightston,.
car vous serez à la limite du monde. Pour résoudre ce problème, il y a deux solutions:

1) Ouvrez votre fichier "Oblivion.ini" qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\USER NAME\My Documents\My Games\Oblivion".
Cherchez la ligne qui correspond à Border et modifiez la valeur de 1 à 0.

2) Si vous ne voulez pas toucher au fichier "Oblivion.ini", vous pouvez utiliser la seconde solution qui consiste:
à installer le mod "Border-Region-disabled.esp", et de cocher la case "Border-Region-disabled.esp" dans votre fichiers de données.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#8 merwyn

merwyn

Posté 30 juin 2008 - 17:08

d'accord merci beaucoup




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)