Aller au contenu


Château De Hauteroche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 10 mars 2008 - 19:55

J'ai réinstallé Obli completement en ne gardant que mes sauvegardes mais sa ne marche quand meme pas



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#27 Roudoudou

Roudoudou

Posté 11 mars 2008 - 10:35

Bonjour,

Je voudrais juste signaler un souci que j'ai eu avec ce mod. Je l'ai installé et il a considérablement ralenti le jeu. J'ai néanmoins pu aller jusqu'au château et l'acheter.

Je ne l'ai pas visité, mais en suis ressorti pour aller vers un autre lieu qui était, à la base, ma destination initiale. Là, j'ai eu un gros bug de colision (que je n'avais pas eu avant l'installation du mod château de Hauteroche). Mes sauvegardes étaient toutes corrompues apparemment.
J'ai désinstaller le mod de Hauteroche et j'ai pu alors accéder à mes sauvegardes d'avant l'installation du mod.

Mon jeu est bien patché, mais je pense que c'est le mod TOTF (Tears of the Fiend) qui doit être incompatible.

#28 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 mars 2008 - 12:04

Bonjour

Voilà ce qu'Elenwel disait dans son rapport de test:

Citation

le village n'est pas dans un wordspace séparé, et donc ça a tendance à ramer pour les petites configurations...

Pour le mod qui entre en conflit, il faudrait en être certain pour insérer un avertissement dans le Lisez-moi

merci pour ton report.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#29 Roudoudou

Roudoudou

Posté 11 mars 2008 - 13:19

TOTF est incompatible avec d'autres mods, comme celui qui permet d'avoir toutes les villes ouvertes. Pour les autres mods que j'utilise (très peu), ils ne sont pas réputés provoquer des problèmes (REN beauty)

#30 Ikazi

Ikazi

Posté 27 juin 2008 - 17:25

bonjour, je me demandais s'il y avait une quete pour ce mod car j'ai constaté que dans le menu des differents rang de guild le chateau de haut roche y était et il y a un autre rang donc svp si quelqu'un peut me dire si oui ou nous il y a une quete merci d'avance

#31 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 27 juin 2008 - 18:24

Ben moi j'en ai pas trouvé en tout cas.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)