Aller au contenu


Château De Hauteroche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 mars 2008 - 14:07

Mod original de: Centurion

Camembérisé par: Wolfen

Testé avec l'aide d'Elenwel


4 Mo - Oblivion seul requis


Ce mod ajoute un village, ainsi qu'un château que l'on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d'or. Pour cela, allez voir Thronar; ce dernier se trouve dans le hall principal du château ou aux alentours.
Vous trouverez dans ce château un parchemin qui vous apprend à vous téléportez directement au quartier du seigneur du château.
Dans le jardin d'hiver vous trouverez un trieur d'ingrédients, ainsi que les ustensiles nécessaires pour tout alchimiste en herbe.
Le village comprend un magasin, deux maisons, une chapelle, un prieuré et une étable.
Il y a 30 NPCs dans ce village, dont quelques gardes qui patrouillent entre Bruma et Hauteroche..


Images et archives sur le site


Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 adn2

adn2

Posté 02 mars 2008 - 18:52

Vraiment bien foutu ce chateau, il me rappelle un peu Kanthrock pour Morrowind. On peut juste déplorer que les nombreux PNJ ne soient pas plus interactifs.

#3 olivanto

olivanto

Posté 04 mars 2008 - 07:59

ahh....;très beau visiblement ; mais où est-il ?

De plus....100 000 septims ??? ouaaaaahhhhhh ...... jamais eu autant d'argent ! Ca va en faire des armures daédriques à revendre !
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 mars 2008 - 09:15

Bonjour

ben...à Hauteroche, c'est marqué sur ta carte
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 olivanto

olivanto

Posté 04 mars 2008 - 09:49

pas vu !  :mrgreen:

Je regarderais mieux ce soir ....
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#6 wolfen

wolfen

Posté 04 mars 2008 - 21:49

 olivanto, le 04.03.2008 à 07:58, dit :

De plus....100 000 septims ??? ouaaaaahhhhhh ...... jamais eu autant d'argent ! Ca va en faire des armures daédriques à revendre !

Il faut le mériter pour l'avoir; de plus c'est un château, ce n'est pas une de ces "bicoques" qui sont vendus dans les différentes villes de cyrodiil  :mrgreen: .

Voici quelques Screenshots de cette demeure pour vous donner envie de l'acquérir  :woot :


Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par wolfen, 04 mars 2008 - 12:53.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#7 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 06 mars 2008 - 16:37

Salut , j'ai un petit probleme avec ce mod ,enfin un probleme quoi , je peut voir le chateau a l'horizon mais quand je me rapproche, il disparais ( :? ) jai beau refaire toute la colline ou il est situé je n'arrive pas a l'aprocher alors si vous pouviez m'aider sa serrais simpa ...



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#8 bobaguma

bobaguma

Posté 06 mars 2008 - 17:00

Salut,

Hum, on dirait qu'il n'y a que les LOD qui fonctionne, c'est un question un peu bête mais à tu bien coché l'esp soit dans fichiers de données, soit dans "obmm" soit dans "Wrye Bash" ????

Sinon j'en profite pour dire que ce mod est excellent (je l'ai en V.O depuis un bout de temps deja !!!) pour qui veux avoir une somptueuse demeure et jouer au Châtelain (à défaut d'avoir gagner au loto). J'ai juste rajouter 2/3 pièces qui manquaient à mon goût comme une trés grande salle d'exposition (ben woui je suis un collectionneur invétéré !! :? ).

Maintenant qu'il est camembérisé ce n'est que mieux, donc au passage un grand merçi à Wolfen, sans oublié notre chère équipe wiwilandaise de testeurs.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#9 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 06 mars 2008 - 17:20

Oui, j'ai bien coché l'esp dans fichier de données



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#10 bobaguma

bobaguma

Posté 06 mars 2008 - 17:50

Normalement tu devrait avoir un marqueur de carte nommé "Hauteroche" qui à fait sont apparition (légèrement au sud-ouest de Bruma), si il y est, ça donne quoi si tu y va par voyage rapide ???

Si il n'y est pas, tu a effectivemment un problème, beaucoup de mod necessite la version 1.2 du jeu pour fonctionner, si tu ne l'a pas deja fait, essaye de remmettre ton jeu à jour.

Le dernier patch pour Oblivion est ici.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#11 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 06 mars 2008 - 18:36

Eh bien ce n'est pas un probleme de ptach apparrament, mais pour le point de repere je ne le vois pas ... serait-ce a cause de la carte que j'ai(jai celle-ci)

Modifié par LamiBlanc, 06 mars 2008 - 18:42.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 mars 2008 - 19:10

Bonsoir

Tout d’abord ton lien pour nous montrer ta carte ne fonctionne pas.

Ensuite pour arriver jusqu'au château par la route :

En partant de la porte Nord de Bruma, tu prends à gauche, au premier embranchement tu prends également à gauche et tu suis la route pour arriver au pied des escaliers du château.
Tu n’as plus qu’à grimper jusqu'au château.

Maintenant dans les options video du jeu ton curseur de Distance vue est-il tout à droite ?, et les options : détails distants ,constructions distantes sont-elles sur oui ?.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#13 bobaguma

bobaguma

Posté 06 mars 2008 - 19:33

ton lien ne marche pas, du moins chez moi, mais ceci dit je doute que ce soit un problème avec ta carte, surtout qu'il n'y a pas que le marqueur qui manque à l'appel.......

Peut être un conflit avec d'autre mod, essaye de désactiver tous tes mods sauf celui ci pour voir.
Sinon, voici un screen du marqueur de carte du château. (en fait c'est à l'ouest de Bruma et pas au sud ouest....la mémoire commence à me faire defaut!!!)
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#14 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 06 mars 2008 - 21:33

http://oblimods.wiwi....php?article182 voici le lien pour la carte.(en esperant qu'il marche cette fois :huhu: )

Ce n'est pas un probleme de ne pas trouver le chateau (je le vois mais lorsque je me rapproche il disparait).Et pour mon curseur de distance vue est effectivement tout a droite et les options : détails distants ,constructions distantes sont sur "oui"

Modifié par LamiBlanc, 07 mars 2008 - 17:32.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#15 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 mars 2008 - 12:25

Bonjour

Ta carte impériale n'a rien à voir avec ton problème.

Voilà 3 screenshot un de la carte impériale installée montrant le Pictogramme qui indique l'emplacement du chateau, les 2 autres, l'un pris de loin et l'autre beaucoup plus près.

http://img207.imageshack.us/img207/86/screenshot4om4.th.jpg http://img292.imageshack.us/img292/9522/screenshot2tu3.th.jpg http://img292.imageshack.us/img292/8750/screenshot3sa6.th.jpg


ton problème viendrait plutôt de tes paramètres vidéo, mais ce n'est qu'une supposition.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#16 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 07 mars 2008 - 13:19

De toute façon je ne pense pas que ça puisse venir de la carte puisque moi aussi j'ai une autre carte que l'originale pourtant tout les ajouts de mod sont dessus. Mais pour en revenir au fait, si t'as d'autre mods qui utilisent des LOD et que tu utilise OBMM, alors il se peut qu'il y ait un sens pour l'installer (d'abord l'un puis l'autre, mais pas l'inverse, ça m'est déja arrivé et j'ai plusieurs jour pour me rendre compte du problème !) Sinon je vois pas !
Voilà, j'espère que je t'ai eclaircit les idées un peu ?

PS: Bobaguma, qu'as tu rajouté exactement ? Juste pour curiosité car si ça m'interesse, tu pourrais me l'envoyer si tu veux !!! :huhu:
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#17 Colosse

Colosse

Posté 07 mars 2008 - 18:37

j'avais le m^me problême mais après avoir installé shivering isle le probl^me à disparu

amicalement

jean-pierre

#18 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 mars 2008 - 20:05

Bonsoir

Afin d’éviter toute ambiguïté sur le sujet, et ne pas laisser penser qu’il faut tel ou tel Add-on pour que ce mod fonctionne, voilà l’extrait rédigé par l’auteur, en Vo, concernant les fichiers nécessaires.

Citation

Centurion´s Castle Highrock
***************************

A plugin for "The Elder Scrolls IV, Oblivion"
Created with US-version 1.1.511 (latest patch for Oblivion required!)

Et la traduction par Wolfen dans le Lisez-moi

Citation

Note: Pour pouvoir profiter de ce mod, vous devez avoir le patch officiel 1.2 appliqué à votre installation d'Oblivion afin que le mod fonctionne correctement.

Je penses que tout ceci est clair, pour ce mod il faut Oblivion uniquement, mis à jour du dernier patch, le 1.2.0416 qui se trouve ici http://oblimods.wiwi....php?article158.

"Oblimod" dit :

Notes : A installer seulement pour ceux qui n’ont pas Shivering Isles installée et qui ont Oblivion dans une version inférieure.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#19 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 08 mars 2008 - 19:16

A moin que je l'installe mal le patch , je l'avais deja installé depuis looooooongtemps .
Alors ,j'en suis tjrs au meme probleme , je n'arrive pas a m'approcher du chateau.
Et pour ce qui est des fichier LOD j'ai regardé ce n'est pas ca. :sorcerer:
Merci quand meme a tout le monde.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#20 wolfen

wolfen

Posté 08 mars 2008 - 19:35

Tu as essayé avec le fast travel? Théoriquement, tu devrais te retrouver dans le village à ce moment-là.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#21 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 09 mars 2008 - 11:28

Et bien c'est que je n'ai pas le marqueur pour fast traveler :sorcerer:

Modifié par LamiBlanc, 09 mars 2008 - 11:29.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#22 wolfen

wolfen

Posté 09 mars 2008 - 11:34

 LamiBlanc, le 09.03.2008 à 11:27, dit :

Et bien c'est que je n'ai pas le marqueur pour fast traveler :)

Alors là, ce n'est pas normal  :sorcerer: ; théoriquement, il doit y être.

Tu dois certainement avoir un conflit avec un autre mod. Qu'est-ce que tu as comme mod installé?

Si tu n'as pas d'autres mods, je te conseille de réinstaller Oblivion, car je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. :shock:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#23 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 09 mars 2008 - 11:42

Eh bien j'ai d'autres mods mais le probleme est de savoir lequel a un probleme ou pose probleme

Modifié par LamiBlanc, 09 mars 2008 - 11:42.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#24 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 mars 2008 - 12:55

Bonjour

Pour vérification, je viens de recharger l’archive du mod, au cas où.

Il n’y a aucun problème avec le marqueur, voilà, cerclé, ce qui doit apparaître sur ta carte.

http://img49.imageshack.us/img49/599/screenshot24ng3.th.jpg

Et quand tu cliques dessus, après avoir répondu oui au messagebox du fast travel, voilà l’endroit où te dépose la téléportation.

http://img49.imageshack.us/img49/3168/screenshot25gk6.th.jpg


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#25 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 mars 2008 - 23:09

Bonsoir,

Ton problème, LamiBlanc, me fait immédiatement penser au LOD,  le château est visible à distance, normale vu que le fichier LOD est écrasé, mais disparaît lorsque tu t'approche trop... J'ai eut se problème de nombreuses fois, j'avais oublier de charger le plug-in, mais tu dit l'avoir fait... Donc, aurais-tu un module modifiant les environs de Bruma, ratisse large, j'ai fait le test avec KOTN, ça marche donc ce n'ai pas cela, je ne peux que te conseillé de décocher tes diverses modules les un après les autres pour tester...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)