Aller au contenu


Raccourcis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 28 février 2008 - 18:38

Salut,
Depuis quelques jours , je me suis mise à bricoler sur le TESC avec diverses fortunes :jester:
Il y a cependant un truc que je voudrais connaître , j'ai lu (survolé) un très bon tutorial en français mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je m'explique; quand je veux redéplacer la caméra sur ma "Render windows" après avoir accomplis autre chose, çà ne marche plus... Or donc, je palie à ce problème en faisant un "preview windows" et là ça refonctionne.
Mais ce qui m'interresse , c'est : existe-il une touche raccourcis pour faire ça sans passer par "preview windows" ?

Merci

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 février 2008 - 18:46

Il faut que la fenêtre "Render windows" soit active pour pouvoir agir à l'intérieur.

Quand tu fais autre chose, tu actives une autre fenêtre. Pour agir de nouveau dans "Render windows", il te suffit de cliquer sur le cadre de la fenêtre.  :jester:

#3 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 28 février 2008 - 19:08

Citation

Quand tu fais autre chose, tu actives une autre fenêtre. Pour agir de nouveau dans "Render windows", il te suffit de cliquer sur le cadre de la fenêtre. :D

Rien à faire ça ne marche pas , j'ai beau remettre la "Render Windows" en surbrillance, elle ne tiens pas compte de mes mouvements (par exemple si j'essaye de zoomer , c'est la liste de "objects windows" qui défile  :jester: ) (clic et double clics gauche ou droit n'y change rien)
J'espérais un truc style: Alt + ... pour éviter de chipoter, mais ce n'est pas mortel j'ai l'autre solution en attendant mieux :shocked:

#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 février 2008 - 19:48

Meme avec un objet sélectionné dans ton render ?  :jester:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#5 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 28 février 2008 - 20:20

oui, c'est assez curieux , non ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)