Aller au contenu


Doigts De La Montagne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Basilik

Basilik

Posté 28 février 2008 - 12:18

Bonjour a tous
Jai trouver le sorts doigts de la montagne mais il est faible à peut près 5 dégats de foudre sur 5 pieds sur cible. contrairement au 90 dégats annoncé par le Wiwiki sleeping.gif . Est-ce normal ?

Merci d'avance
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#2 benosuke

benosuke

Posté 28 février 2008 - 13:00

Voir le messageBasilik, le 28.02.2008 à 12:17, dit :

Bonjour a tous
Jai trouver le sorts doigts de la montagne mais il est faible à peut près 5 dégats de foudre sur 5 pieds sur cible. contrairement au 90 dégats annoncé par le Wiwiki sleeping.gif . Est-ce normal ?

Merci d'avance
Bonjour, oui c est normale cela dépend du niveau auquel tu effectue la quète.

#3 thorantius

thorantius

Posté 28 février 2008 - 13:05

C'est exact , ayant fait la quête au level 40 avec un high elf j'ai eu la mauvaise surprise de me manger l'éclair et de mourir 3 fois avant que mon amulette de renvoi de sort ne fasse enfin effet mdr , par contre le sort était devenu extrêmement puissant ( agronak et tout autre ennemi , une fois le sort  sleeping.gif )

Bref, si tu voulais ce sort plus puissant , il fallait faire la quête plus tard ^^ .
Le premier qui touche à ma chope je le tue.

Hey vous ! Une sorcière à volé mes vêtements vous pouvez m'aider ?
Comment ça tout les nordiques en Vvanderfell sont à poil ?!

#4 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 28 février 2008 - 19:39

moi aussi j'me suis fait tuer par l'éclair. la première fois sa m'a fais un choc car je m'y attendais pas du tout :jester: mais pourtant j'etais que level 15 !!! pourkoi ?
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#5 Aleïster

Aleïster

Posté 28 février 2008 - 19:43

Moi aussi il m'avait tuer autour du level 15, mais c'est normal la vie étant proportionelle au niveau, on finis presque tous grillés la première fois a mon avis ^^

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 février 2008 - 19:52

N'hésitez pas à vous rapporter au wiki anglais quand les infos du wiki français semblent incomplètes ou erronées :
http://www.uesp.net/...of_the_Mountain
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Basilik

Basilik

Posté 28 février 2008 - 21:20

Merci à tous
Bon je vais attendre un plus haut niveau alors.Mais je serais quasi sûre de mourir avec ma vulnérabilité à la foudre d'Aldmer :jester: alors que là ça m'enlevais juste un tiers de mes 80 de vie.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2008 - 22:20

Sort inutile car "intéressant" qu'à son plus faible niveau, c'est-à-dire si vous le prenez avant d'être niveau 5. Au-delà, c'est de l'arnaque. :jester:

Et ce n'est pas une plaisanterie, comme vous pourrez le voir sur le tableau en lien d'Angora. Et puis pour son plus haut niveau de puissance, il faut au moins être altmer atronach, autrement, vous allez en boire beaucoup des potions de fortification de magie...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 février 2008 - 23:20

Moi j'ai adopté la méthode du "si c'est cassé ça se répare" et je me suis fait un petit mod qui change son coût en magie, pour qu'il soit égal aux deux-tiers du coût théorique du sort. Comme ça, il en vaut effectivement la peine et c'est effectivement un pouvoir qui mérite d'enfreindre les règles de la guilde et de se prendre un éclair dans la cheutron pour l'obtenir. :jester:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Aleïster

Aleïster

Posté 29 février 2008 - 10:28

Citation

Et puis pour son plus haut niveau de puissance, il faut au moins être altmer atronach, autrement, vous allez en boire beaucoup des potions de fortification de magie...

Mmmh... Sauf que le niveau max est de 255 a ma connaissance donc si on a la patience il devient utile au bout d'un petit moment d'investissement en intelligence.

#11 Basilik

Basilik

Posté 29 février 2008 - 17:39

Alors ce sera au niveau 5 pour moi.A la tombe les Grands Champions à deux septims.Je serai le roi de Cyrodiil le plus grand mage de tout les temps :grin: Bon d'accord je suis niveau 2 pour l'instant .Mais rêver ça fait du bien

Modifié par Basilik, 29 février 2008 - 17:40.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#12 Domino

Domino

Posté 05 avril 2008 - 22:00

Doigts de la montagne ? faible ? :cool2:

http://img122.imageshack.us/img122/5794/cendredoigtmontagnequ9.th.jpg

J'ai un mod qui affecte l'effet physique des sorts et que j'ai du désactiver pour pouvoir encaisser le choc initial et réactiver après, mais ça en vaut la peine. Ma bretonne fait des ravages avec ça :angry:

Modifié par Domino, 05 avril 2008 - 22:15.


#13 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 avril 2008 - 22:36

Voir le messageDomino, le 05.04.2008 à 22:59, dit :

Doigts de la montagne ? faible ? :cool2:
Avec l'autel de création de sort, tu peux faire le même (autant de dégâts dans la même zone) pour à peu près 33% moins cher en magicka... Alors, oui, c'est un sort faible, en compaison de ceux qu'on peut se faire pour le même coût.

Evidemment, quand on utilise un mod qui le modifie, c'est pas pareil, bien sûr.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#14 Hagden

Hagden

Posté 21 avril 2008 - 12:49

Moi j'ai fait la quête, je suis allé cherché le livre, je l'ai ramené à Earana, qui m'as donnée ses notes, puis j'ai ensuite volé le livre chez elle à l'auberge, puis ramener le livre à la Guilde...Mais ensuite, je suis retourné voir cette colonne, et rien ne se passe quand j'y envoie mes "étincelles", il ne se passe rien...bizarre...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)