Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Meilleure Configuration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 février 2008 - 05:54

Meilleure Configuration
Par AshKhan

Télécharger


Ce module extrêmement pratique permet de changer facilement certains paramètres du jeu d’habitude inaccessibles tel que :

- Age vampirique
- Alchimie en combat
- Aperçu d’un (nouveau) lieu
- Armure maximum
- Attaque sournoise (à distance)
- Attaque sournoise (au corps à corps)
- Coup ami
- Découverte d’un nouveau lieu
- Dégâts maximum à main nues
- Détection des crimes
- Détérioration de l’arme
- Détérioration de l’armure
- Durée des flèches
- Entraînement par niveau
- Facteur force / encombrement
- Flèches maximum
- Invocation
- Nombre de potions
- Poids de l’or
- Points de magie maximum
- Points de vie de base
- Points de vie par niveau
- Puissance des gemmes spirituelles
- Quantité à sélectionner
- Rechargement en combat
- Récupération des flèches
- Régénération de la fatigue
- Régénération de la magie
- Réparation difficile
- Réparation en combat
- Rush des gardes
- Temps de réinitialisation
- Vitesse du temps
- Voyage rapide

OBSE REQUIS

Module et captures disponibles sur le site !

#2 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 06 décembre 2008 - 16:02

Testé et approuvé :rolleyes:

Mais toutefois quelques questions :

A quoi correspondent les différentes valeurs ici :

Citation

Attaque sournoise (à distance)
(fPerkSneakAttackMarksmanNoviceMult, fPerkSneakAttackMarksmanApprenticeMult, fPerkSneakAttackMarksmanJourneymanMult, fPerkSneakAttackMarksmanExpertMult et fPerkSneakAttackMarksmanMasterMult)

Ce paramètre détermine le multiplicateur de dégâts associé à une attaque sournoise à distance (avec un arc). Les valeurs par défaut sont 2 / 3 / 3 / 3 / 3.

Valeurs possibles :
2 / 3 / 3 / 3 / 3
4 / 6 / 6 / 6 / 6
6 / 9 / 9 / 9 / 9
1 / 2 / 3 / 4 / 5
2 / 4 / 6 / 8 / 10
3 / 6 / 8 / 12 / 15

Et pour le reste, ce n'est parfois pas très clair, on ne sait pas quel sera le résultat de l'augmentation d'une valeur. Il faut donc essayer pour voir... Ce qui n'est pas toujours visible de suite...

Des petites informations supplémentaires seraient les bienvenues :)

#3 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 06 décembre 2008 - 16:15

Cela correspond au multiplicateur de dégâts fait avec un arc en mode discrétion quand aucun ennemi ne t'a repéré selon ton niveau de compétence en discrétion c'est à dire par défaut

novice 2x
apprenti 3x
compagnon 3x
expert 3x
maitre 3x
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#4 dark revan

dark revan

Posté 06 décembre 2008 - 17:03

trèsbeau travaille grâce a sa je joue au jeux d'un autre façon plus réaliste

#5 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 06 décembre 2008 - 17:13

Voir le messageAshKhan, le 06.12.2008 à 16:14, dit :

Cela correspond au multiplicateur de dégâts fait avec un arc en mode discrétion quand aucun ennemi ne t'a repéré selon ton niveau de compétence en discrétion c'est à dire par défaut

novice 2x
apprenti 3x
compagnon 3x
expert 3x
maitre 3x
Ca parait logique :D

Merci

Hop, go 1/2/3/4/5 :sorcerer:

#6 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 13 décembre 2008 - 12:50

Merci pour ce super mods

#7 c q

c q

Posté 02 mai 2009 - 16:59

Est-il normal que tous les paramètres sont réinitialisés à chaque démarrage du jeu, je n'ai rien lu à ce sujet dans le readme ?

#8 ELya

ELya

Posté 02 mai 2009 - 17:11

Non c'est pas normal. Sauf si par démarrage du jeu tu entend nouveau personnage.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#9 c q

c q

Posté 02 mai 2009 - 17:16

Voir le messageELya, le 02.05.2009 à 18:10, dit :

Non c'est pas normal. Sauf si par démarrage du jeu tu entend nouveau personnage.

Nope, même perso, sauvegarde effectuée après modifications. Pour info c'est juste avant de sortir des égouts après le quickstart, je vais essayer une sauvegarde ailleurs.

Edit : non, ça change rien. Est-ce que ça pourrait être lié à une mauvaise installation de obse ?

Modifié par c q, 02 mai 2009 - 17:32.


#10 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 03 mai 2009 - 01:03

Il faut charger ce mod en dernier pour éviter les problèmes.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#11 c q

c q

Posté 03 mai 2009 - 10:34

Voir le messageAshKhan, le 03.05.2009 à 02:02, dit :

Il faut charger ce mod en dernier pour éviter les problèmes.

Bon vraisemblablement ça finit quand même par marcher, il y a juste un petit laps de temps avant que les modifications soient chargées... En fait il faut que je change de cellule où que j'utilise le fast travel pour voir les changements.

#12 Morderoc

Morderoc

Posté 28 mars 2010 - 14:46

Bonjour,

J'ai un souci avec ce mod.

Certains paramètres se règlent, comme l'ajustement des points de magie, et d'autre reviennent automatiquement à leurs valeurs de départ, comme détérioration de l'armure. De plus les modifications que j'opère ne semblent pas sauvegardées lorsque je reprend une partie sauvegardée et il me faut tout recommencer (en plus des paramètres qui ne fonctionnent pas).
Je me suis demandé si c'était à cause d'une version de OBSE trop ou pas assez récente, et dans les deux cas de figure, le problème persiste, et comme je ne suis pas excellent en informatique, je viens voir par ici si quelqu'un aurait une idée.

Je lis les réponses qui ont été fournies à des personnes semblants avoir le même problème que moi, mais j'ai bien peur de ne pas tout comprendre. Le charger en dernier, c'est installer ce mod en dernier? Ou cocher l'esp en dernier? Dans ces cas là c'est déjà fait, et mon problème persiste.

Merci :)

Modifié par Morderoc, 28 mars 2010 - 14:48.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#13 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 28 mars 2010 - 17:36

Voir le messageMorderoc, le 28 mars 2010 - 14:46, dit :

Le charger en dernier, c'est installer ce mod en dernier? Ou cocher l'esp en dernier?

Bonjour Morderoc,

il faut utiliser un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom pour modifier l'ordre de chargement des mods.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#14 bane51

bane51

Posté 05 août 2011 - 12:05

bonjour a tous j'ai un probleme avec se mod quand j'ouvre le menu se m'ecrit script not found
est ce que quelqu'un sais pourquoi sa me fait sa ou plutot je n'arrive pas a l'utiliser lol
merci d'avance

ps: le menu c'est bien la touche en dessous de la touche echap Image IPB

Modifié par bane51, 05 août 2011 - 12:46.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)