Aller au contenu


[résolu] Mgef ###


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 26 février 2008 - 20:01

Hello !

J'utilise TESTool pour me bricoler un patch de compatibilité entre tous mes mods, histoire que les plus récents n'écrasent pas les plus anciens.
Pour ce faire, j'utilise la fonction Generate detailed conflict report du TESTool et je merge tous les conflits manuellement dans un esp séparé.

Mon problème : Les effets magiques sont affichés de la forme MGEF puis un numéro, mais je ne sais pas quel effet correspond à quel numéro. Les effets magiques n'étant pas très nombreux, pour le moment je les vérifie tous un par un pour trouver celui qui correspond grâce à son coût de mana et sa couleur, mais si qulqu'un avait une table de correspondance MGEF ### / Nom de l'effet magique, ça me permettrait de gagner pas mal de temps.

Merci !

Modifié par Voller Verrückt, 29 février 2008 - 12:17.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 février 2008 - 20:12

Bonsoir

2 solutions :

- consulter MSfD, page 182 de la 8e édition vf
- ouvrir Morrowind.esm et compagnie avec Morrowind Enchanted Editor, les entrées sont classées par numéro

#3 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 26 février 2008 - 20:32

Ok, je vais essayer avec Morrowind Enchanted Editor, je n'ai pas MSfD sous la main.

-----

Finalement, je vais plutôt jeter un oeil sur MSfD, Morrowind Enchanted Editor ne vaut pas se laisser installer avec wine.

Merci pour ton aide !

Modifié par Voller Verrückt, 26 février 2008 - 20:47.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)