Aller au contenu


Eyecandy Ou Eshme Bodies V3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Lyacos

Lyacos

Posté 25 février 2008 - 17:13

Bonjour, j'ai des questions à vous posez, je suis assez perdu dans les packs existants entre EyeCandy et Eshme Bodies V3 :


- Déjà les deux sont t-il compatible ensemble ou si ce n'est pas le cas, existe t-il un moyen de le permettre ?

- Si aucune solution permet de fusionner c'est deux packs, lequel est le mieux en terme de qualité et en contenu soit de base fournis avec le pack et les ajouts par divers personnes sur le net ?

- Ensuite le Ren's Beauty Pack est compatible avec lequel des deux packs, et pour finir le pack full installe t-il toute les chevelures ?

Image IPB


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 février 2008 - 17:18

 Lyacos, le 25.02.2008 à 17:12, dit :

Bonjour, j'ai des questions à vous posez, je suis assez perdu dans les packs existants entre EyeCandy et Eshme Bodies V3 :


- Déjà les deux sont t-il compatible ensemble ou si ce n'est pas le cas, existe t-il un moyen de le permettre ?

Non car ils changent la même chose donc incompatible totalement.

Citation

- Si aucune solution permet de fusionner c'est deux packs, lequel est le mieux en terme de qualité et en contenu soit de base fournis avec le pack et les ajouts par divers personnes sur le net ?

J'ai longtemps aimé Eshme body mais force est de constaté que Exnem (eye candy) est de loin supérieur. De plus beaucoup de moddeurs ont refait les armures de bases pour être compatibles avec les corps. Et grâce a Suricat nous aurons bientôt de très belles armures originales en VF (voir ici pour plus d'infos)!

Citation

- Ensuite le Ren's Beauty Pack est compatible avec lequel des deux packs, et pour finir le pack full installe t-il toute les chevelures ?

Je ne sais pas pour ce dernier point.

Modifié par Poirot, 25 février 2008 - 17:20.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 février 2008 - 17:22

Pour le pack Full, il installe les quatres races: Elfe Mystique Masculin/Féminin Avec/Sans tatouages et toutes les chevelures! :sorcerer:

Je suis du même avis que Poirot pour le choix entre Eshme et Exnem's Bodies je préfére le second pour les armures dispos pour jouer! Mais c'est à toi de comparer ce que tu aimes/aimes pas ...

#4 Lyacos

Lyacos

Posté 25 février 2008 - 18:16

Merci pour vos réponses, par contre j'ai vu plusieurs packs de EyeCandy (j'ai choisis celui-ci), donc une dernière petite chose, si vous devez faire un classement des meilleurs pack et le plus à jour pour EyeCandy sa serait quoi ?

J'ai essayé de faire le tri moi-même mais il en existe tellement...

Image IPB


#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 février 2008 - 13:06

Ben si je devais te conseiller un pack: prend celui de wiwiland!

Les corps

les vétements et armures

A plus!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Lyacos

Lyacos

Posté 27 février 2008 - 02:53

J'ai effectivement pris ces deux packs Poirot qui sont d'ailleurs excellent, je vous remercie beaucoup tous les deux pour votre aide.

Modifié par Lyacos, 28 février 2008 - 02:15.

Image IPB


#7 Lyacos

Lyacos

Posté 15 mars 2008 - 16:37

 Pascal_TTH, le 15.03.2008 à 14:14, dit :

Le meilleur mod de remplacement est BAB. C'est un des plus complets (Oblivion, KOTN, SI, Francesco et la armures les plus populaires) et de loin le plus soigné graphiquement. Exnem (= Eyecandy) est plus complet car il couvre aussi OOO mais la qualité du corps est nettement inférieure à BAB. Esheme ne propose qu'un body et des vêtements/armures sans adapter tous les meshes du jeu de base.

1/ Bab : proche de la perfection et complet
2/ Exnem : complet mais graphiquement moyen
3/ Corwyn (TeamFF / UFF) : correct sans plus
4/ Eshme : très moyen tend vers le vulgaire
5/ Growlf : très vulgaire

PS : Bab est le seul à tenir la route quand on joue en haute résolution (1680x1050 HDR AA AF et plus).

Je ne connais pas du tout le mod Bab tu a un lien ? Et surtout pour les armures qui sont pour Exnem sont t'elle adaptable pour le body Bab ?

Image IPB


#8 Lyacos

Lyacos

Posté 15 mars 2008 - 17:33

 Pascal_TTH, le 15.03.2008 à 16:59, dit :


Merci du lien je suis en train de le télécharger, en attendant tu peut m'en dire plus sur la compatibilité des armures de EyeCandy (qui sont très belle) pour BAB ?

Image IPB


#9 BadOne

BadOne

Posté 06 juillet 2008 - 19:56

perso je préfére de loin EyeCandy  :3

http://www.tesnexus....-1207507074.jpg
http://www.tesnexus....-1207506627.jpg

version complete biensur (EyeCandy Body + HG EyeCandy Body + High Rez Skin Textures for HGEC)
ouaip...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)