Aller au contenu


[Resolu]Porte Invisible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mathilde

mathilde

Posté 22 février 2008 - 17:50

voilà, j'ai créée une petite maison du côté de vos, j'ai installé les portes, placé les doormarkers mais les portes ne s'affichent pas quand je joue. Pourtant, quand je retourne dans le tesc, les portes sont bien-là. J'ai essayé de changer les markers de place mais le problème reste le même. Je fais une nouvelle partie à chaque fois que je modifie le mod.

Je précise au passage que j'ai fait une recherche sur le forum pour résoudre mon problème, mais je n'ai trouvé aucune solution.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Mathilde

Modifié par mathilde, 22 février 2008 - 17:52.


#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 22 février 2008 - 18:05

Plus précisément, quelles portes ne vois-tu pas ? Celle d'accès dans la cellule extérieure, des portes internes à ta maison ? Et par ne pas voir, tu veux dire qu'elles ne s'affichent pas du tout ou qu'elles ne s'activent pas (vu que tu parles des doormarker ce n'est pas clair)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 mathilde

mathilde

Posté 23 février 2008 - 09:31

je parle des portes qui permettent de passer d'une cellule à une autre. Elles ne s'affichent pas. Mais les doormarkers fonctionnent, puisque qu'avec coc, je réussi à accéder à la cellule intérieur de ma maison.

c'est bon, j'ai trouvé 'où venait mon problème : c'était les portes qui ne convenaient pas, je les ai donc changer et tout est rentré dans l'ordre. Merci Korfandar pour ton aide !

Mathilde

Modifié par mathilde, 23 février 2008 - 09:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)