Aller au contenu


* * * * - 7 note(s)

The Elder Scrolls 5


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
725 réponses à ce sujet

#1 devil monkey

devil monkey

Posté 22 février 2008 - 16:05

bonne nouvelle :D bethesda a annoncé hier qu'un tes 5 sera bien réaliser et se jouera toujours en offline moins bonne nouvelle ;) il n'est prévu que pour dans deux ans de quoi se refaire toute la traverser de cyrodiil

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 février 2008 - 16:13

Tu peux étayer s'il te plait ?

Linker les articles et annonces officielles ? ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 février 2008 - 16:19

Aucune chance : Bethesda refuse de dire quoi que ce soit avant d'avoir fini de bosser sur Fallout 3, et deux ans pour mener ces deux projets, de front en plus, c'est beaucoup trop court. On peut encore attendre un bout de temps avant une quelconque annonce officielle.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#4 devil monkey

devil monkey

Posté 22 février 2008 - 16:22

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22.02.2008 à 16:12, dit :

Tu peux étayer s'il te plait ?

Linker les articles et annonces officielles ? ;)


j'ai vu ca sur différent site de jeu vidéo mais il est dit que bethesda finirait d'abord un autre jeu avant de le commencait
par contre je rectifit une erreur  c'était pas avant  hier toutes mes excuse en tout cas ça a l'air officiel

#5 Thunker

Thunker

Posté 22 février 2008 - 16:26

Tant mieux que ça soit en Offline ! Pas besoin que ça devienne un WOW  ;)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#6 Kasuky@Hotmail.fr

Kasuky@Hotmail.fr

Posté 22 février 2008 - 18:01

Ohoihooho Un tes 5 OO !!!

Whouuuua , je commence a economise et mettres des pieges contres moi memes lol
Loup Sauvage

#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 février 2008 - 18:05

Ben ça fait déjà longtemps que les rumeurs sur TES 5: Skyrim circulent...

Je prévoie déjà que ça sera uniquement pour la XBox 1512 et la Playstation 6128+.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 février 2008 - 18:06

Dites ;)

Ca a été annoncé à la sortie d'Oblivion. Ces infos sont donc vieilles de deux ans. Il n'y a aucune confirmation/information depuis, y compris que TESV sera vraiment et exclusivement offline. La seule chose qu'on sait qui a éventuellement un rapport, c'est que Zenimax a copyrighté Skyrim.

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 février 2008 - 18:08

Voir le messageAngora, le 22.02.2008 à 18:04, dit :

Ben ça fait déjà longtemps que les rumeurs sur TES 5: Skyrim circulent...

Je prévoie déjà que ça sera uniquement pour la XBox 1512 et la Playstation 6128+.
Oui,
la rumeur est partie de la :

http://www.ipo.gov.u...rk=U00000920640

Voir le messageNerwal, le 22.02.2008 à 18:05, dit :

Dites ;)

Ca a été annoncé à la sortie d'Oblivion. Ces infos sont donc vieilles de deux ans. Il n'y a aucune confirmation/information depuis, y compris que TESV sera vraiment et exclusivement offline. La seule chose qu'on sait qui a éventuellement un rapport, c'est que Zenimax a copyrighté Skyrim.
C'est pour cela que je demande des sources... que l'on pourra certainement attendre longtemps.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 février 2008 - 18:16

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22.02.2008 à 18:07, dit :

Voir le messageAngora, le 22.02.2008 à 18:04, dit :

Ben ça fait déjà longtemps que les rumeurs sur TES 5: Skyrim circulent...

Je prévoie déjà que ça sera uniquement pour la XBox 1512 et la Playstation 6128+.
Oui,
la rumeur est partie de la :

http://www.ipo.gov.u...rk=U00000920640

Excuse moi, Sent', mais tu pourrais un peu expliquer ton lien, parce que je ne vois pas bien où cela mène... En tout cas, je ne vois pas le rapport avec Bethesda (en même temps, je n'ais pas fait une lecture appronfondis :mrgreen:).

En tout cas, il faut espérer que si la rumeur est juste, ils ne nous sortirons pas un "Oblivion bis"...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#11 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 22 février 2008 - 18:20

Citation

En tout cas, je ne vois pas le rapport avec Bethesda

En bas c'est marqué : "holder : ZeniMax Media Inc."

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 février 2008 - 18:22

Voir le messageThalivor Naïlo, le 22.02.2008 à 18:15, dit :

en même temps, je n'ais pas fait une lecture appronfondis :mrgreen:
Si tu a la flemme de lire,
j'ai la flemme de te sortir de ton ignorance...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 février 2008 - 18:30

D'accord, c'est bon, j'ai fait l'effort surhumain de tout lire. Mais même après relecture, je n'ai pas vu le rapport...

Voir le messageTimalk-Ae, le 22.02.2008 à 18:19, dit :

Citation

En tout cas, je ne vois pas le rapport avec Bethesda

En bas c'est marqué : "holder : ZeniMax Media Inc."

Ah oui, en fait, je ne savais pas que Bethesda dépendait de cette boîte. Merci Timalk pour l'avoir relevé, et merci google pour m'avoir donné le lien du site :mrgreen:.

@Nerwal : Heu, il me semble que Morrowind ou Bloodmoon, c'est pas vraiment des traductions non plus...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#14 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 22 février 2008 - 18:39

A ce sujet, j'avais lu sur JV.com que Zenimax ouvrait une filiale en Europe. On peut espérer que la localisation sera correcte cette fois, parce qu'Ubisoft m'a sérieusement déçu (une vraie honte...).
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 11:05

Je pense que la traduction sur le nom de la province rougegarde vient d'une confusion avec "Hammerfall", qui évoque un marteau qui tombe, un peu comme dans "Daggerfall" mais avec une dague dans ce dernier cas. Et puis une enclume est l'objet sur lequel retombe généralement le marteau du forgeron. En rajoutant le fait que les Rougegardes sont un peuple guerrier et que la province est connue pour ses terres arides et ses déserts brûlants, alors on peut associer l'idée de "forge" d'une certaine façon.
Conclusion, pour moi, Lenclume n'est pas une traduction correcte pour Hammerfell, mais ça se tient. Pour Elsweyr, je propose "Otrepar". Et on reprend le vieil "Horizon" du manuel d'Arena pour "Skyrim", "Bordeciel" ça fait un peu longuet. :)

Mais le sujet c'est TES V, non ? Et bien, j'espère que les compétences et armes perdues avec Oblivion reviendront, ainsi que la vieille façon de donner un coup (horizontal, diagonal, vertical ou vers l'avant), la possibilité de frapper avec son bâton. Et pourquoi pas un générateur de quêtes aléatoires façon "Arena" et "Daggerfall" ? C'est un truc qui me manquait depuis Morrowind. Enfin, j'ai peu d'espoir. Reste à souhaiter que Beth ne va pas s'orienter encore plus vers une interface et une jouabilité axée console. On a vu le résultat avec Oblivion. :flowers:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 23 février 2008 - 11:22

Oh mon Dieu! Une Grenouille-Garou!

Je trouve que Nerwal a très (très) bien résumé la situation: tant qu'on se contente de jouer, la traduction ne pose pas trop de problèmes. Dès qu'on compare à la vo ou qu'on fait un peu de recherche "backgroundesque" dans le but de modder, ça se complique.
Donc la traduction pose problème surtout à certains moddeurs, aux PNOteurs...mais pas vraiment aux joueurs (Lenclume est en effet mal traduit, mais ça ne m'a jamais gêné), contrairement à la localisation qui pose problème à tout le monde (des voix en allemand, non mais je vous jure, scrogneugneu...).

Rubicante dit :

Je pense que la traduction sur le nom de la province rougegarde vient d'une confusion avec "Hammerfall"
L'ennui, c'est que des confusions de ce genre arrivent un peu trop souvent. Et regarde ce que ça fait aux grenouilles^^

Quant au TES5, il y a des chances qu'il ait un gameplay bien adapté aux consoles, puisque le gros des ventes se fait sur consoles. Espérons juste qu'il ne continue pas sur la voie dans laquelle Beth s'est engagé, avec une simplification malvenue (on aura juste une compétence armure, une compétence arme, une compétence magie...je caricature à peine). Espérons aussi que nous aurons aussi droit à un plus grand terrain de jeu, à une moins grande linéarité...à moins de portes d'Oblivion à refermer ainsi que de donjons qui n'en finissent pas...et que le jeu sera moddable.
Pour la sortie du jeu, grâce à mes pouvoirs divinatoires, je prévois une sortie vers 2011 ou 2012 (avec le temps de développement de Fallout toussa), ce qui en ferait surement un des premiers jeu de la PS4 et de La Xboite 720.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 11:50

Je veux bien d'un terrain plus grand, mais si c'est pour qu'il y ait encore 90% du terrain couvert de ruines/donjons/cavernes...
Remarquez, avec le taux misérable d'urbanisation de Cyrodiil sur Oblivion, il ne faut pas compter sur son accroissement avec une province montagneuse et gelée comme Bordeciel. :)
Peut-être qu'on retrouvera la lycanthropie, avec cette fois ces variantes comme les ours-garous ? On n'échappera aux vampires en tout cas.

Edit : Haha, oui Angora, avec les nordiques ça aurait été plus pardonnable. :flowers:

Modifié par Rubicante, 23 février 2008 - 11:53.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 23 février 2008 - 13:18

Hum, l'emplacement de notre futur terrain de jeu?
Ça risque d'être Skyrim car: ils ont déposé le nom, et car ça ne demande pas trop d'efforts d'imagination (et que je te colle une bande de Vikings et hop). Mais ça peut quand même être très bien.
L'archipel de l'automne? Peu probable, à moins que Beth ne revienne encore sur le Background, il n'y a quasiment pas d'hommes là-bas.
Cyrodiil, Morrowind, Hauteroche, Lenclume ( :) ), des jeux s'y sont déjà déroulés.
Argonia ou Elsweyr (Ahyeur!) serait nettement plus dépaysant, ça me plairait beaucoup.
Akavir, ça me ferait mal, et ça ferait trop de travail pour Beth.
Peut-être un épisode à cheval sur 2 provinces?
En fait, on n'est même pas sûr que les développeurs soient eux-même fixés là-dessus.

Evidemment je n'évoque même pas Tamriel dans son intégralité, ça ils se le réservent pour un mmo (avec une jolie carte comme dans Wow, avec 2 continents, les gentils de Tamriel et les méchants d'Akavir, et Kévin Quicoulole avec sa grosse épée).
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 février 2008 - 13:24

Voir le messageHavelock, le 23.02.2008 à 13:17, dit :

Evidemment je n'évoque même pas Tamriel dans son intégralité, ça ils se le réservent pour un mmo (avec une jolie carte comme dans Wow, avec 2 continents, les gentils de Tamriel et les méchants d'Akavir, et Kévin Quicoulole avec sa grosse épée).
Tu a des sources pour cette affirmation toi aussi ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 13:36

Holà ! Je sais que ZeniMax aurait un projet de MMO, mais rien n'a été dit sur le fait que ça serait basé sur les TES. Ce n'est que pure spéculation à mon avis. Je n'ai rien lu qui confirmerait la chose, d'un autre côté il n'y a rien qui garantisse à 100% que ça ne sera pas un TES en ligne. Je reste sceptique. De toute façon, si MMO il y a, ça ne sera pas avant TES V, donc on a le temps de voir arriver. :umnik:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 23 février 2008 - 13:39

Non, absolument aucune source évidemment, désolé :umnik:  (sinon je l'aurai donnée bien entendu). J'aurai dû écrire "ils se le réserveront probablement pour un mmo". Il ne s'agit que de suppositions et conjectures (comme à peu près tout ce qui est dit à propos du futur TES, on ne peut parler que de nos attentes, de nos espoirs. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura probablement un mmo par Zenimax (surement un TES, mais rien n'est certain), que le nom Skyrim a été déposé et tout ça prendra du temps).

Mais j'ai tendance à croire qu'on ne verra pas Tamriel  dans son intégralité en dehors d'un mmo.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#22 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 23 février 2008 - 13:45

+1

Si ils veulent faire un MMO dans les TES, je pense qu'ils prendront plutôt tout l'Empire de Tamriel, plutôt que juste une province. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent l'air sde jeu des MMO est plus grande que celle des jeux solo...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 13:55

Voir le messageThalivor Naïlo, le 23.02.2008 à 13:44, dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais souvent l'air sde jeu des MMO est plus grande que celle des jeux solo...

Tu ne sais pas pourquoi ? C'est pourtant simple. On ne place pas le même nombre de ressource dans un "pauvre petit" cd ou dvd que dans un ou plusieurs serveurs. Cela permet de créer un monde plus grand.

Modifié par Rubicante, 23 février 2008 - 13:56.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Kasuky@Hotmail.fr

Kasuky@Hotmail.fr

Posté 23 février 2008 - 14:00

Brrr, pour ma part si un jour il devait en faire un mmo je serai aps trop pour sa, sa tournerait vite au abonnement comme wow.
Loup Sauvage

#25 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 14:09

Ils savent que beaucoup de joueurs ne sont pas pour un portage en MMO des TES, donc ça reste peu probable. Mais qui sait ? Dans un futur plus ou moins proche, s'ils jugent que financièrement ça serait rentable, pourquoi pas ? Car l'argent reste le principal leitmotiv, il ne faut pas se leurrer. Après, un système d'abonnement ou quelque chose comme "Guild Wars"...
Mais on s'éloigne du sujet des TES V, qui lui ne sera pas un MMO. On en est sûr.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)