Aller au contenu


- - - - -

Le Guide Du Metal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 février 2008 - 09:36

Pour tous ceux qui aiment les histoires de princesses et de chevalier.

Pour tous ceux qui ne comprennent rien aux styles de metal (celui qui dit harderauque, je l'étripe).

Voilà le début :

Vous avez déjà entendu parler du Métal, et ses différents styles : des fois les gens se perdent dans les différentes classifications du métal, alors que c'est simple. Une petite illustration à partir d'un exemple connu : une histoire de chevalier qui doit combattre un dragon et sauver une princesse, vue à travers chaque type de métal.

La suite :
Guide du Metal, avec des métaphores de conte de princesses

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 21 février 2008 - 10:28

Il y a de la recherche ;)
Je pense qu'il faut mettre cependant un petit bémol à l'histoire du métal-indus: arrives-tu à imaginer Dino Cazares (le guitariste de Fear Factory) en porte-jarretelle?
Et il n'y a pas assez de styles où le chevalier tente de "chatouiller" le dragon :mrgreen:

Petite question: avec ton groupe, vous êtes dans quel genre de chevaliers, selon toi?
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#3 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 21 février 2008 - 13:40

Ah, j'en avais entendu parlé, mais je le cherchais depuis un moment celui-là. Merci sucresalesucre. Bonne tranche de rigolade quand même. :)
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)