Aller au contenu


Coincé Dans La Quète De La Confrérie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gZen

gZen

Posté 20 février 2008 - 16:08

Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Je suis Tueur de La Confrérie Noire et mon contrat est de retourner dans la prison de la cité impériale. Je suis donc rentrer dans les égouts, j'en ai traversée une partie... Et me voilà dans l'ensemble de pièces où l'on voit des gardes pour la première fois. J'ai filé tout droit une fois leur discussion terminé. Et me voilà dans une grande pièce où un garde est posté dans un coin et qui donne sur le bureau du capitaine. J'ai beau patienter, le garde reste planter et m'empèche le passage. Mon gros problème, c'est que je n'ai pas assez de magie pour exécuter un sort d'invisibilité... Je voulais donc savoir s'il y a un autre moyen de passer devant ce garde ou s'il n'y en a pas, y-a-t'il une commande console pour gagner en magie [Je n'ai pas trouver celle-ci dans le répertoires des commandes du wiwiki] ?
Merci de votre aide.

gZen

#2 Devil_Fighter

Devil_Fighter

Posté 20 février 2008 - 16:22

bonjour
tapes "movetoqt" dans ta console, tu apparaitras jusqu'à Valen Dreth dans la cellule comme par magie :P
N'oublie pas cela: un jour, ces désastres reviendront sur l'ennemi, au milieu de leur terre, leur peuple, leur sang.

#3 gZen

gZen

Posté 20 février 2008 - 16:28

Ouais j'ai vu ça... Dommage de zapper la quète... Louper une phase d'infiltration c'est triste :( Mais bon... Merci quand même.

#4 Punshit

Punshit

Posté 20 février 2008 - 17:08

Ma technique c'est de prendre une potion de rapidité et de tracer les gardes 300 a l'heure.
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#5 Black-dunmer

Black-dunmer

Posté 20 février 2008 - 18:21

Si tu as un peu de compétences en acrobatie et en discrétion, tu devrais pouvoir le faire sans problème!!! :(
C'est ça qui est dommage avec oblivion: tu peux finir la confrérie noire avec 15 en discrétion et la guilde des mages avec aucun talent magique au-dessus de 25 ...
J'aime pas les signatures....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)