Aller au contenu


Nombre Total De Quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kryss

Kryss

Posté 13 février 2008 - 08:29

coucou la communauté,
cela fait un bon moment que j'oblivionne (je ne joue que lorsque mes 2 bébés m'en laissent le loisir) alors maintenant que j'en vois la fin, je voudrais faire le point : combien y-at'il de quêtes au total ? Mon journal indique 167 quêtes achevées (avec Knights of the Nines). Suis-je loin de la lumière blanche au bout du tunnel ? Les quêtes de l'arène et de la confrèrie noire se finissent-elles ?
Par ailleurs, j'ai quelques difficultés : dans la quête "Les chevaliers de l'Etalon Blanc" où il faut tuer la bande l'Arc Noir et son chef Brugo le Noir, RDV à Welepe entre minuit et 6 h du mat, point de Brugo. J'ai essayé avec ou sans Mazoga l'orque, d'attendre toute la journée etc. Chaque fois, le jeu regénère des bandits (sauf celui sur le toit, bizarre), le contenu des coffres mais aucune trace de Brugo qui doit cuver son vin quelque part dans quelques tavernes obscures de Leyawiin ! Finirai-je un jour cette quête, sans votre aide sûrement pas !

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 février 2008 - 09:07

Une fois que tu es grand champion de l'arène et écoutant de la confrérie noire, tu n'as pas de message en disant que la quête est finit : c'est normal. En fait toutes les semaines tu peux refaire soit un combat pour l'arène, soit aller chercher des ordres pour la confrérie noire.

Pour les bandits Arc Noir de Telepe, il faut que tu rentre dans la ruine et attend a l'intérieur. Une fois la nuit tombé il se peut qu'il apparaisse.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Mhâks

Mhâks

Posté 13 février 2008 - 09:10

Bonjour

Pour l'arène la quête restera dans ton journal vu qu'une fois champion tu peux y retourner pour faire des combats (et empocher de l'or :) )  toutes les semaines.
Pour la confrérie noire je ne sais pas, je n'ai pas encore terminé cette faction.
Pour la quête avec les arcs noirs il faut attendre dans la ruine Ayléide et le chef des arcs noirs y viendra à l'heure accompagné de deux acolytes (enfin pour ma part il y avait deux autres PNJ avec lui si je me souviens bien).


PS : lol ... grillé

Modifié par Mhâks, 13 février 2008 - 09:11.


#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 février 2008 - 09:34

Pour chercher les quêtes que tu aurais manqué, va voir le wiwiki :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Methos_

Methos_

Posté 13 février 2008 - 09:42

Salutations,

Mon premier perso a effectué 180 quêtes.

Je n'avais pas fini la Guilde des voleurs (bug sur la dernière quête...)
Ni les quêtes d'entrainement de Maitre.

Et je n'avais pas commencé SI (j'ai l'édition GOTY).
"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni

#6 Kryss

Kryss

Posté 13 février 2008 - 10:47

 Methos_, le 13.02.2008 à 09:41, dit :

Salutations,

Mon premier perso a effectué 180 quêtes.

Je n'avais pas fini la Guilde des voleurs (bug sur la dernière quête...)
Ni les quêtes d'entrainement de Maitre.

Et je n'avais pas commencé SI (j'ai l'édition GOTY).

merci pour vos réponses : l'attendre à l'intérieur je vais rééssayer mais je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je pensais à un bug car comme je l'ai précisé  tous les persos réapparaissent et les coffres se reremplissent quand ça fait un moment que je n'y retourne pas (1 mois oblivionnien ? je ne sais plus) sauf le tireur sur le toit. Pourquoi tous sauf lui ?
je précise que c'est mon premier jeu de rôle (ne vous offusquez pas si le terme est incorrect) à 31 ans il serait temps! et comme j'ai très accroché au truc quand il n'y aura plus rien à faire sauf se balader, et se perfectionner biensûr, j'aimerai qu'il y ai un message du style ok cocotte t'es arrivée au bout ou moins personnalisé une petite animation sympa. Mais c'est peut-être le comble du mauvais goût dans les jeux de ce style dans ce cas, excusez la néophite.

#7 MasterAub

MasterAub

Posté 13 février 2008 - 11:58

Citation

Mais c'est peut-être le comble du mauvais goût dans les jeux de ce style dans ce cas, excusez la néophite.
Bingo...
Plus séruieusement seule la fin de la quête principale a une cinématique. Ne t'attend à rien d'autre.
Par contre si tu es sur PC et que tu as fini toutes les quêtes du jeu original et de "The Knight of the Nine" je te conseil soit de t'acheter "Shivering Isle" qui est vraiment bien ou d'installer un mod du style "The Lost Spire" probablement le meilleur mod pour Oblivion (mon humble avis bien sûre).

Bon courage pour l'Oblivionnage et le pouponnage... :)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#8 Ptite patate

Ptite patate

Posté 14 février 2008 - 13:10

 MasterAub, le 13.02.2008 à 11:57, dit :

Citation

Mais c'est peut-être le comble du mauvais goût dans les jeux de ce style dans ce cas, excusez la néophite.
Bingo...
Plus séruieusement seule la fin de la quête principale a une cinématique. Ne t'attend à rien d'autre.
Par contre si tu es sur PC et que tu as fini toutes les quêtes du jeu original et de "The Knight of the Nine" je te conseil soit de t'acheter "Shivering Isle" qui est vraiment bien ou d'installer un mod du style "The Lost Spire" probablement le meilleur mod pour Oblivion (mon humble avis bien sûre).

Bon courage pour l'Oblivionnage et le pouponnage... :green:



C'est vrai que SI apporte beaucoup de nouvelles quetes, de monstres, de tout...Une extension bien complete

De quoi faire durer le plaisir! :wacko:

#9 Kryss

Kryss

Posté 18 février 2008 - 13:01

bonjour, en fouinant sur le forum pour d'autre problèmes je suis tombée sur le topic "brugo le noir" qui rejoint le mien. Donc sujet clos.
Merci à tous pour vos réponses.

#10 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 18 février 2008 - 16:36

Il y a à peu près 200 quêtes dans la seule version originale, et 60 portes à fermer.

Ha, je suis arrivé après la fermeture. sleeping.gif
Orthopuriste mousseline.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)