[Mods Complets]Club De Sucre-Lune
#76
Posté 15 septembre 2008 - 19:38
#77
Posté 16 octobre 2008 - 21:16
aussi au debut quand on rentre dans la caverne de skouma, a la premiere porte il y a aussi un triangle jeune. je trouve juste sa bizare si une personne aurait la solution en passant se serai super.
voila merci a tous et encore bravo pour se mod tres reussi
#78
Posté 17 octobre 2008 - 22:10
1- Les objets qui sont transparents ou violets ont un problème de texture (mais ça ne concerne pas vraiment ton problème)
2- Les objets qui sont remplacés par d'énormes losanges jaunes avec un grand point d'exclamation au milieu ont un problème de mesh, soit celui ci n'est pas installé, soit il n'est pas installé au bon endroit. C'est ce qui semble être ton problème. Pour le régler je pense que tu as juste à recopier dans le data d'oblivion le dossier data/meshes que tu obtiens en dézippant l'archive.
Si ça ne marche toujours pas, essaye de retélécharger le mod, une partie des fichiers a peut être été endommagé pendant le téléchargement (mais c'est assez peu probable).
Les meshes, explication du wiwiki:
Citation
Modifié par Turgon, 17 octobre 2008 - 22:11.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#79
Posté 17 octobre 2008 - 23:31
merci beacoup de m'avoir aider
#80
Posté 05 janvier 2009 - 19:26
En revanche j'ai un petit soucis d'affichage : toute les armes spéciales du club s'affichent en violet !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Nikelaos, le 05.01.2009 à 11:11, dit :
En revanche j'ai un petit soucis d'affichage : toute les armes spéciales du club s'affichent en violet !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
En fait j'ai fini par trouver c'était des fichier pas au bon endroit.
#81
Posté 23 janvier 2009 - 21:48
Tout d'abord félicitations pour cet excellent mod qui est vraiment très bien pensé et réalisé.
Je suis actuellement vendeur de skouma de niveau 3, j'ai recruté une équipe avec quatre vendeurs, et j'ai la première série d'armes que l'hermite propose. Malheureusement, je ne sais pas comment obtenir les armes manquantes (qui sont apparemment au nombre de trois). Un p'tit indice s'il vous plait?
#82
Posté 28 janvier 2009 - 12:38
#83
Posté 28 janvier 2009 - 12:44
Modifié par Aesahethr, 28 janvier 2009 - 12:45.
#84
Posté 05 mars 2009 - 17:34
De retour après une graaaande pose sur la création et le suivi de mes mods ! (je n'avais plus touché le Tescs et Oblivion depuis juin 2008 ).
D'ailleurs je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont essayé d'aider les Wiwilandais qui ont eu des difficultés avec mes mods !
J'ai même vu qu'un de mes derniers mod à été ajouté sur Wiwiland (le berger des neiges), et qu'un autre à été plus ou moins testé (Artefacts Collection). Ce qui m'a fait très plaisir.
*En ce qui concerne le Club :
Je prépare une petite màj qui sera sûrement prête courant avril (il me faut le temps de reprendre mes marques avec le Tescs et les autres outils, même si ça revient vite ^^). En vrac elle contiendra :
-Quelques retouches minimes sur la déco intérieur du club, dont un nouveau stand de commerce qui remplira un petit coin du club qui était vide jusqu'à présent. Je n'ai pas encore trop d'idée sur ce stand, donc si vous en avez n'hésitez surtout pas à me les communiquer ^^
-Retexturations : de la "Robe de Sucre-Lune", ainsi que de la "capuche détectrice du vice" (histoire de différencier la tenue du club de celle de la main noire -> c'est fait, je posterai sûrement un screen d'ici peu). J'ai aussi le projet de faire de même pour les robes des frères Castlefore, et pour les "gants de moine combattant".
-Clientèle du club : retouche des AI packages, et ajout d'une dizaine de nouveau clients. Projet d'un léger allongement de la quête principale. Ajout d'options de dialogue avec les membres, et de mini quêtes/nouvelles interactions avec les membres.
-Ré-équilibrages divers : comme les enchantements des bâtons ayléides, conditions d'obtentions des robes des Castlefore, etc...
Voilà je vais m'y remettre tranquillement
@ bientôt.
#85
Posté 06 mars 2009 - 08:56
Ton retour est une très bonne nouvelle !
Etant fan de tes mods et je ne dois pas être le seul, je me réjoui d’avance des modifications de Club de Sucre-Lune qui est déjà petit bijoux…J’ai une question cependant, les modifications seront-elles compatibles en terme de sauvegarde avec la version actuelle ?
Concernant les idées pour le stand, les Wiwilandais n’en manquent pas et ça tardera pas à pleuvoir sur le fofo…
Pour ma part, j’ai juste une suggestion : Le Club étant un club confidentiel et privé j’y verrais bien une touche d’exotisme qui manque cruellement à Oblivion…
Des demoiselles offrant leurs services ou autres charmes par le biais de quêtes ou un système de jeu comme tu les affectionnes…
Tout en restant soft bien entendu, le porno ne manquant pas sur le Net y compris dans des mods d’Oblivion.
Mais une petite touche à la The Witcher par exemple… Ce qui pourrait faire de ton Club le plus fréquentable de Tamriel…
Jeu de hasard, Skouma, bain douche, il manque plus que des filles non ?
Quant penses tu ? Quant pensez-vous les Wiwilandais ?
A très bientôt j’espère.
Stéph Lix.
Nota : Je n’ai pas encore terminé totalement le mod, donc si des filles existent et que ne les ai pas encore vu…Honte à moi…
#86
Posté 06 mars 2009 - 12:39
Comme toujours les sauvegardes resteront compatibles ! Aucun soucis de ce côté
*En revanche pour le léger allongement de la quête principale on en profitera seulement en recommençant une partie. Mais ça ne vaudra pas la peine de le faire uniquement pour ça.
En ce qui concerne les filles de joie, et pourquoi pas les hommes aussi... aucune raison que les aventurières n'y aient pas droit ^^ (idem pour les aventuriers un peu plus... gais que les autres ), c'est effectivement une très bonne idée !
En revanche si j'implémente ceci, ce sera directement accessible à partir d'un certain moment de la quête principale (à l'image du reste). Sans quête particulière, car ce sera déjà pas mal de boulot, et j'aimerai d'ici quelques temps avoir du temps à consacrer à mes autres mods (Berger des neiges, et Artefacts).
Je vais sérieusement y penser ! Merci
Décidément, je vais peut-être allongé un peu le délai annoncé ^^
PS : comme promis, voilà un screenshot de la tenue du club.
Modifié par Thanatos00, 06 mars 2009 - 12:42.
#87
Posté 29 mars 2009 - 14:26
pour la dague du seigneur dragon , je ne trouve pas la dent de dragon près de la statue d'azura qui se trouve dans la rivière panther.
alors si quelqu'un pouvais m'aider qu'il réponde rapidement a ce message.
#88
Posté 02 avril 2009 - 19:38
J'ai fait une boulette, j'ai paumé l'amulette qu'on m'a remis quand j'ai trouvé le club.
Mais paumé de chez paumé, ça fait un moment que je l'avais rangé, et j'ai du la revendre quelque part avec d'autres bijoux....
J'imagine qu'elle n'est pas là pour rien et qu'elle sert à quelques chose!
J'ai essayé un 'player.additem AA3AmuClub', mais ça marche pas....
#89
Posté 07 avril 2009 - 21:43
#90
Posté 14 avril 2009 - 23:03
Et sur la carte, je n'ai que la grotte des marais. Pourtant j'ai une note qui me décrit l'emplacement exact du club.
Je me demande d'où ce bug peut-il venir... Y'aurait-il des incompatibilités avec d'autres mods de recensées ?
#91
Posté 16 avril 2009 - 14:41
Modifié par Isaakh, 16 avril 2009 - 14:42.
#92
Posté 13 mai 2009 - 09:23
Il se trouve que pour la quête des armes la dague de sang du dragon (ou un truc du genre), je doivent trouver la "dent de dragon" près d'une statue or...
La statue est bien là mais pas la région qui lui fais façe.... Comme si une partie du paysage manquait et quand je vais dedans je tombe d'environ 100m IG et je me retrouve dans la flotte (logique vu que je suis près d'un lac) et qu'en plus quand je veux en sortir si je m'approche des bordure HOP je remonte comme si de rien n'était sur la terre ferme 100m plus haut...
Un probleme de niveau de terrain en somme et du coup j'arrive pas a trouver la fameuse dents de dragon T_T
#93
Posté 13 mai 2009 - 10:07
car ton problème est un problème de landscape,
mauvaise installation ou conflit de mods provoque souvent sa ...
Je te conseil donc d'enlever (décocher) tous tes mods sauf sucre-lune puis de voir,
si par hasard le problème persiste alors c'est que sa vient de sucre lune (parfois en chargeant la partie sa revient comme par enchantement)
#94
Posté 13 mai 2009 - 15:00
tenzaku, le 13.05.2009 à 11:06, dit :
"Taureau si tu avais" (tort aussi tu avais)
J'aurai bien voulu te dire ça mais je peux pas
Car en fait j'avais déjà essayé de rechargé ma partie mais sans quitter oblivion (flemmard attitude) et là en relancant oblivion ce matin j'ai vu que tout marchait
Mais toucan d'fait (tout compte fait) merci de ta réponse ^^
#95
Posté 16 mai 2009 - 16:21
EDIT : Ne tenez pas compte de ce message, j'ai mal lu, et je me suis trompé complètement d'endroit. J'ai bien réussi à lancer les quêtes.
Modifié par Kroshka, 16 mai 2009 - 16:54.
#96
Posté 28 juin 2009 - 20:40
J'ai un leger probleme de point d'exclamation.
Les trophées d'archet et le panneau du club sont remplacer par des points d'exclamation.
J'ai redémaré le mod, je l'est re-extrait, re-installé, j'ai repérer les programmes trophés et pancarte ( qui semble bien a leur place ) et j'ai beau les mettres dans tout les sens le ! est toujour la.
je ne sais pas a cote de quoi je suis passés, se n'est pas un probleme important en soit mais je trouve que sa casse l'immersion.
ps: Mod magnifique et génial, innovateur sans être bourrin, félicitation
#97
Posté 04 septembre 2009 - 22:50
#98
Posté 20 décembre 2009 - 10:15
BRAVO aux moddeurs / testeurs et autres personnes qui se sont impliqués
Bien joué, et merci pour ce merveilleux mods !
#99
Posté 20 décembre 2009 - 18:03
Bonjour,
Tout d'abord, chapeau, c'est LE mod complet par excellence ! J'ai même refait un perso (archer) rien que pour entrer dans cette guilde ^^
La musique est sympa, on est bien servi, l'ambiance est génial, et quelques quêtes bien pensées, avec des scripts originaux (système de détection : j'ai galéré je l'avoue ^^) et des nouvelles armes sympas (encore des scripts originaux, de la magie ... moins casse-pieds ^^).
Alors le truc des consignes aussi c'est pas mal, bien pensé et tout, mais j'ai quand même un question (blocage oblige =)) :
Merci d'avance, et encore bravo aux modeurs pour ce mod g-é-n-i-a-l !
Edit :
Modifié par Kishlorraine, 20 décembre 2009 - 22:21.
#100
Posté 22 mars 2010 - 22:29
j'ai passer je ne sait combien de temps en apnée dans le lac arius mais j'ai absolument rien trouver que de la cailllase et des ours en peluche ^^
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.
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