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[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


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145 réponses à ce sujet

#76 Petrograd

Petrograd

Posté 15 septembre 2008 - 19:38

salut j'ai bien aimé votre module je suis moi meme un moddeur débutant et j'aimerais savoir comment on fait les quetes et les dialogues ect...Pouriez vous mexpliquez s'il vous plait envoyer un mail à yarrh@hotmail.fr merci d'avance

#77 asran89

asran89

Posté 16 octobre 2008 - 21:16

bonjour a tous alors tout d'abord felicitation pour se magnifique mod tres reussi. ensuite je me permet de poser une petite question qui me chifonne, l'homme qui vend des arme dans le club, est ce normal que ses arme sont des grand triangle jaune? pourtant j'ai tout bien placer au bon endroit et j'ai fini le mod comme sa et je n'ai pas eu de probleme.
aussi au debut quand on rentre dans la caverne de skouma, a la premiere porte il y a aussi un triangle jeune. je trouve juste sa bizare si une personne aurait la solution en passant se serai super.

voila merci a tous et encore bravo pour se mod tres reussi :)  :)

#78 Turgon

Turgon

Posté 17 octobre 2008 - 22:10

Il y a plusieurs choses que j'ai appris à propos des mods depuis que je suis sur wiwiland :angel2: .
1- Les objets qui sont transparents ou violets ont un problème de texture (mais ça ne concerne pas vraiment ton problème)
2- Les objets qui sont remplacés par d'énormes losanges jaunes avec un grand point d'exclamation au milieu ont un problème de mesh, soit celui ci n'est pas installé, soit il n'est pas installé au bon endroit. C'est ce qui semble être ton problème. Pour le régler je pense que tu as juste à recopier dans le data d'oblivion le dossier data/meshes que tu obtiens en dézippant l'archive.
Si ça ne marche toujours pas, essaye de retélécharger le mod, une partie des fichiers a peut être été endommagé pendant le téléchargement (mais c'est assez peu probable).

Les meshes, explication du wiwiki:

Citation

Le squelette d'un point de vue technique (mesh en anglais) contient la forme de l'objet et les textures à appliquer. Les mesh sont des fichiers .nif associés à des textures .dds
En espérant que ça t'aidera à résoudre ton bug :rolleyes: .

Modifié par Turgon, 17 octobre 2008 - 22:11.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#79 asran89

asran89

Posté 17 octobre 2008 - 23:31

merci beacoup sa c est arranger, c'était bien un probleme de meches,j'ai donc retelechargé le mods et j'ai remis tous les dossiers dans le data et il n'y a plus les triangle :rolleyes:  :angel2:

merci beacoup de m'avoir aider ;)

#80 Nikelaos

Nikelaos

Posté 05 janvier 2009 - 19:26

Bonjour, avant tout félicitation :cry: pour ce mod très sympathique (quel plaisir de pouvoir s'enfoncer dans le vice et l'illégalité ! :( ) qui relève bien le jeu avec des quêtes un peu moins cadrée que celle du jeu.

En revanche j'ai un petit soucis d'affichage : toute les armes spéciales du club s'affichent en violet :huhu: !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Voir le messageNikelaos, le 05.01.2009 à 11:11, dit :

Bonjour, avant tout félicitation :( pour ce mod très sympathique (quel plaisir de pouvoir s'enfoncer dans le vice et l'illégalité ! :peur: ) qui relève bien le jeu avec des quêtes un peu moins cadrée que celle du jeu.

En revanche j'ai un petit soucis d'affichage : toute les armes spéciales du club s'affichent en violet :good: !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

En fait j'ai fini par trouver c'était des fichier pas au bon endroit. :wacko:

#81 malix59

malix59

Posté 23 janvier 2009 - 21:48

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour cet excellent mod qui est vraiment très bien pensé et réalisé.
Je suis actuellement vendeur de skouma de niveau 3, j'ai recruté une équipe avec quatre vendeurs, et j'ai la première série d'armes que l'hermite propose. Malheureusement, je ne sais pas comment obtenir les armes manquantes (qui sont apparemment au nombre de trois). Un p'tit indice s'il vous plait?

#82 samsou

samsou

Posté 28 janvier 2009 - 12:38

comment on il rentre dans ce mod ou c est

#83 Aesahethr

Aesahethr

Posté 28 janvier 2009 - 12:44

Je viens de le télécharger et il me semble que c'est bien marqué dans le read me la façon de trouver le club. C'est d'ailleurs assez simple. j'ai trouvé des dizaines d'informateurs dont certains qu'il ne faut même pas payer.

Modifié par Aesahethr, 28 janvier 2009 - 12:45.


#84 Thanatos00

Thanatos00

Posté 05 mars 2009 - 17:34

Salut la compagnie ! :)

De retour après une graaaande pose sur la création et le suivi de mes mods ! (je n'avais plus touché le Tescs et Oblivion depuis juin 2008 :mrgreen: ).
D'ailleurs je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont essayé d'aider les Wiwilandais qui ont eu des difficultés avec mes mods !

J'ai même vu qu'un de mes derniers mod à été ajouté sur Wiwiland (le berger des neiges), et qu'un autre à été plus ou moins testé (Artefacts Collection). Ce qui m'a fait très plaisir.


*En ce qui concerne le Club :
Je prépare une petite màj qui sera sûrement prête courant avril (il me faut le temps de reprendre mes marques avec le Tescs et les autres outils, même si ça revient vite ^^). En vrac elle contiendra :

-Quelques retouches minimes sur la déco intérieur du club, dont un nouveau stand de commerce qui remplira un petit coin du club qui était vide jusqu'à présent. Je n'ai pas encore trop d'idée sur ce stand, donc si vous en avez n'hésitez surtout pas à me les communiquer ^^
-Retexturations : de la "Robe de Sucre-Lune", ainsi que de la "capuche détectrice du vice" (histoire de différencier la tenue du club de celle de la main noire -> c'est fait, je posterai sûrement un screen d'ici peu). J'ai aussi le projet de faire de même pour les robes des frères Castlefore, et pour les "gants de moine combattant".
-Clientèle du club : retouche des AI packages, et ajout d'une dizaine de nouveau clients. Projet d'un léger allongement de la quête principale. Ajout d'options de dialogue avec les membres, et de mini quêtes/nouvelles interactions avec les membres.
-Ré-équilibrages divers : comme les enchantements des bâtons ayléides, conditions d'obtentions des robes des Castlefore, etc...

Voilà je vais m'y remettre tranquillement :D
@ bientôt.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#85 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 06 mars 2009 - 08:56

Salut Thanatos00,


Ton retour est une très bonne nouvelle !
Etant fan de tes mods et je ne dois pas être le seul, je me réjoui d’avance des modifications de Club de Sucre-Lune qui est déjà petit bijoux…J’ai une question cependant, les modifications seront-elles compatibles en terme de sauvegarde avec la version actuelle ?
Concernant les idées pour le stand, les Wiwilandais n’en manquent pas et ça tardera pas à pleuvoir sur le fofo…

Pour ma part, j’ai juste une suggestion : Le Club étant un club confidentiel et privé j’y verrais bien une touche d’exotisme qui manque cruellement à Oblivion…

Des demoiselles offrant leurs services ou autres charmes par le biais de quêtes ou un système de jeu comme tu les affectionnes…
Tout en restant soft bien entendu, le porno ne manquant pas sur le Net y compris dans des mods d’Oblivion.
Mais une petite touche à la The Witcher par exemple… Ce qui pourrait faire de ton Club le plus fréquentable de Tamriel… ;)

Jeu de hasard, Skouma, bain douche, il manque plus que des filles non ?

Quant penses tu ? Quant pensez-vous les Wiwilandais ?


A très bientôt j’espère.


Stéph Lix.


Nota : Je n’ai pas encore terminé totalement le mod, donc si des filles existent et que ne les ai pas encore vu…Honte à moi…

#86 Thanatos00

Thanatos00

Posté 06 mars 2009 - 12:39

Salut Steph,

Comme toujours les sauvegardes resteront compatibles ! Aucun soucis de ce côté :laughing1:
*En revanche pour le léger allongement de la quête principale on en profitera seulement en recommençant une partie. Mais ça ne vaudra pas la peine de le faire uniquement pour ça.
Spoiler

En ce qui concerne les filles de joie, et pourquoi pas les hommes aussi... aucune raison que les aventurières n'y aient pas droit ^^ (idem pour les aventuriers un peu plus... gais que les autres ;) ), c'est effectivement une très bonne idée !
En revanche si j'implémente ceci, ce sera directement accessible à partir d'un certain moment de la quête principale (à l'image du reste). Sans quête particulière, car ce sera déjà pas mal de boulot, et j'aimerai d'ici quelques temps avoir du temps à consacrer à mes autres mods (Berger des neiges, et Artefacts).

Je vais sérieusement y penser ! Merci :cry:
Décidément, je vais peut-être allongé un peu le délai annoncé ^^

PS : comme promis, voilà un screenshot de la tenue du club.

Modifié par Thanatos00, 06 mars 2009 - 12:42.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#87 dark jerk

dark jerk

Posté 29 mars 2009 - 14:26

boujour a tous alors en fait j'ai totalement fini la quête principale du mod et donc j'ai débloqué le forgeron et donc je suis en train de fabriquer toutes les armes possibles.
pour la dague du seigneur dragon , je ne trouve pas la dent de dragon près de la statue d'azura qui se trouve dans la rivière panther.
alors si quelqu'un pouvais m'aider qu'il réponde rapidement a ce message.

#88 irezumi

irezumi

Posté 02 avril 2009 - 19:38

Hello!
J'ai fait une boulette, j'ai paumé l'amulette qu'on m'a remis quand j'ai trouvé le club.
Mais paumé de chez paumé, ça fait un moment que je l'avais rangé, et j'ai du la revendre quelque part avec d'autres bijoux....
J'imagine qu'elle n'est pas là pour rien et qu'elle sert à quelques chose!
J'ai essayé un 'player.additem AA3AmuClub', mais ça marche pas....

#89 Isaakh

Isaakh

Posté 07 avril 2009 - 21:43

Salut, moi mon probleme est simple, je suis allé a l'armurerie des neufs divins, et j'ai recolté quelques objets nécéssaires a la création de certaines amres, mais je ne trouve pas le "vieil ermite", si quelqu'un pouvait m'indiquer qui c'est et comment le trouver ... merci ;) a +
Un jour SithiS a dit "fils", et POUF j'apparais.

#90 Azrael33

Azrael33

Posté 14 avril 2009 - 23:03

Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer où se trouve exactement le club, avec un screen si possible, car je crains que l'endroit où devrait se trouver le club soit "innondé"... Un gros bug et de la flotte un peu plus haut qu'elle ne devrait y être... (Je ferai bien un screen, mais même en modifiant le .ini, ca marche pas ^^).

Et sur la carte, je n'ai que la grotte des marais. Pourtant j'ai une note qui me décrit l'emplacement exact du club.

Je me demande d'où ce bug peut-il venir... Y'aurait-il des incompatibilités avec d'autres mods de recensées ?

#91 Isaakh

Isaakh

Posté 16 avril 2009 - 14:41

UP
:jester:

Modifié par Isaakh, 16 avril 2009 - 14:42.

Un jour SithiS a dit "fils", et POUF j'apparais.

#92 Hunter_69

Hunter_69

Posté 13 mai 2009 - 09:23

Bon alors moi j'ai un gros soucis ^^"

Il se trouve que pour la quête des armes la dague de sang du dragon (ou un truc du genre), je doivent trouver la "dent de dragon" près d'une statue or...

La statue est bien là mais pas la région qui lui fais façe.... Comme si une partie du paysage manquait et quand je vais dedans je tombe d'environ 100m IG et je me retrouve dans la flotte (logique vu que je suis près d'un lac) et qu'en plus quand je veux en sortir si je m'approche des bordure HOP je remonte comme si de rien n'était sur la terre ferme 100m plus haut...

Un probleme de niveau de terrain en somme et du coup j'arrive pas a trouver la fameuse dents de dragon T_T

#93 tenzaku

tenzaku

Posté 13 mai 2009 - 10:07

Tortue a (tort tu a),
car ton problème est un problème de landscape,
mauvaise installation ou conflit de mods provoque souvent sa ...
Je te conseil donc d'enlever (décocher) tous tes mods sauf sucre-lune puis de voir,
si par hasard le problème persiste alors c'est que sa vient de sucre lune (parfois en chargeant la partie sa revient comme par enchantement)
Tenz' pour les intimes.

#94 Hunter_69

Hunter_69

Posté 13 mai 2009 - 15:00

Voir le messagetenzaku, le 13.05.2009 à 11:06, dit :

(parfois en chargeant la partie sa revient comme par enchantement)

"Taureau si tu avais" (tort aussi tu avais)
J'aurai bien voulu te dire ça mais je peux pas :)

Car en fait j'avais déjà essayé de rechargé ma partie mais sans quitter oblivion (flemmard attitude) et là en relancant oblivion ce matin j'ai vu que tout marchait :)

Mais toucan d'fait (tout compte fait) merci de ta réponse ^^

#95 Kroshka

Kroshka

Posté 16 mai 2009 - 16:21

Je viens de télécharger ce mod et j'ai un petit soucis, j'ai bien trouvé quelqu'un pour m'indiquer où se trouve le club, j'y suis allé mais la impossible d'y rentrer, j'ai des messages comme "Laissez moi tranquille" et rien à faire....Quelqu'un aurait-il une idée ?

EDIT : Ne tenez pas compte de ce message, j'ai mal lu, et je me suis trompé complètement d'endroit. J'ai bien réussi à lancer les quêtes.

Modifié par Kroshka, 16 mai 2009 - 16:54.


#96 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 28 juin 2009 - 20:40

Bonjour

J'ai un leger probleme de point d'exclamation.
Les trophées d'archet et le panneau du club sont remplacer par des points d'exclamation.

J'ai redémaré le mod, je l'est re-extrait, re-installé, j'ai repérer les programmes trophés et pancarte ( qui semble bien a leur place ) et j'ai beau les mettres dans tout les sens le ! est toujour la.

je ne sais pas a cote de quoi je suis passés, se n'est pas un probleme important en soit mais je trouve que sa casse l'immersion.

ps: Mod magnifique et génial, innovateur sans être bourrin, félicitation

#97 Keupon

Keupon

Posté 04 septembre 2009 - 22:50

Bonsoir a tous!je vous contacte car je suis bloqué dans la mission du Club de Sucre-Lune qui consiste a aller remplacer le document du traitre par un autre! je n'arrive pas a trouver le coffre dans les douves (celui qui contient une soi disant capuche pour se dissimuler).merci d'avance...

#98 CTRSeb

CTRSeb

Posté 20 décembre 2009 - 10:15

Je déterre un peu mais je suis actuellement revendeur de skouma, et c'est génial !

BRAVO aux moddeurs / testeurs et autres personnes qui se sont impliqués :)

Bien joué, et merci pour ce merveilleux mods !

#99 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 20 décembre 2009 - 18:03

Bonjour,


Tout d'abord, chapeau, c'est LE mod complet par excellence ! J'ai même refait un perso (archer) rien que pour entrer dans cette guilde ^^
La musique est sympa, on est bien servi, l'ambiance est génial, et quelques quêtes bien pensées, avec des scripts originaux (système de détection : j'ai galéré je l'avoue ^^) et des nouvelles armes sympas (encore des scripts originaux, de la magie ... moins casse-pieds ^^).


Alors le truc des consignes aussi c'est pas mal, bien pensé et tout, mais j'ai quand même un question (blocage oblige =)) :


Spoiler

Merci d'avance, et encore bravo aux modeurs pour ce mod g-é-n-i-a-l !


Edit :
Spoiler

Modifié par Kishlorraine, 20 décembre 2009 - 22:21.

Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#100 anakin35

anakin35

Posté 22 mars 2010 - 22:29

ma qué, moi j'ai un problème pour trouver l'amulette des chevalier de la table ronde pour fabriquer la dague de la table ronde (ou un truc dans le syte ^^)
j'ai passer je ne sait combien de temps en apnée dans le lac arius mais j'ai absolument rien trouver que de la cailllase et des ours en peluche ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

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En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




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