Aller au contenu


[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#26 Thanatos00

Thanatos00

Posté 06 mars 2008 - 13:59

Salut,

Oulah je ne sais pas trop quoi te dire :?

Surement t'as sauvegarde qui à péter les plombs et qui refuse de charger certains mods. Mais je n'en sais rien, c'est la 1ère fois qu'on me rapporte ce problème.
As-tu une autre sauvegarde qui marche, pas trop loin dans le temps avant celle-ci ? Pour comparer.

Sans aucune conviction (je pencherai plus pour un pb de sauvegarde) : gères-tu l'ordre de chargement des mods via obmm ? Tu pourrais essayer de le redéplacer en bas de la liste.

PS : j'aimerai bien que tu me passes cette sauvegarde, ainsi qu'une précédente du même perso qui marche encore avec le club (la plus proche possible de celle qui bug).
Essaie de me passer ça par MP, je tenterai de regarder ça de plus près. Par contre c'est le genre de problème que je metterai très longtemps à analyser, si j'y arrive un jour... Mais sur le long terme ça peut-être intéressant, surtout si d'autres ont ce problème.

Edit :
Toujours pas de nouvelle. N'hésite pas à m'envoyer ces sauvegardes, ou encore mieux : à avertir si tu as résolu ton problème :)

Ciao.


Modifié par Thanatos00, 10 mars 2008 - 12:09.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#27 Nacira

Nacira

Posté 17 mars 2008 - 20:42

Petit problème après la course-poursuite : ma prime n'a pas disparue... Du coups, pas le temps d'aller voir un voleur pour me la faire enlever que je me fait assaillir par un garde dans la moindre ville. Bien évidement, il me demande de largent (2550 PO je crois bien) que je n'ai pas (je viens d'acheter ma maison ^^" ).
Je vais voir si je trouve un truc en attendant une réponse... Je crois que je vais essayer la prison. XD
Ah, autre chose : j'ai eu un mauvais comptage des points après la course poursuite ! Bouh ! J'ai pas eut le bonus du vol du cheval ! :angry:
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#28 Thanatos00

Thanatos00

Posté 18 mars 2008 - 13:13

Salut,


Merci de me signaler tout ça !
Je vais inspecter cela en détail :angry:

Pour virer ta prime qui aurait dû disparaître :
Spoiler

D'ici ce week-end j'aurais peut-être besoin de te recontacter pour te demander quelques détails par MP :cry:

Merci encore ;)

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#29 Nacira

Nacira

Posté 18 mars 2008 - 18:54

Ah, merci beaucoup ! Je préfère cette méthode que la prison, même si j'aime pas tricher... Enfin bon, c'est pas vraiment de la triche non plus... :mrgreen:

Bref, je répondu à ton MP avec plaisir !
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#30 Thanatos00

Thanatos00

Posté 19 mars 2008 - 13:25

Salut,

Oui là c'est pas de la triche c'est sûr ^^

->Pour le problème de Nacira :
Pour l'instant à ce que j'ai compris, le bug est survenu au cours de la cavale obligatoire de la mission principale.
Comme beaucoup de personnes l'ont faites et que c'est la 1ère fois qu'on me rapporte ce problème : je mise sur un problème local, ou sur quelques incompréhensions.
Je n'en ai évidemment pour l'instant aucune certitude.

Bye ;)

Edit : Je suis sans nouvelle de Nacira. J'en conclu qu'elle est arrivée à résoudre son problème, et que ça ne venait pas du mod.
Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me donner signe de vie Nacira :mrgreen:
Ciao.

Modifié par Thanatos00, 30 mars 2008 - 10:10.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#31 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2008 - 15:57

J'ai commencé le mod, je viens de finir les ruines d'Odon.

Premières impressions très bonnes, le club sucre de lune est très réussi, l'utilisation intelligente du mobilier et des éléments donne un peu de vie à des souterrains habituellement trop "donjonisés". Les lumières sont très bien placées aussi.

Il faut mettre son sens de l'observation et sa logique à contribution, et c'est un plaisir !

J'ai hâte de voir la suite ! Félicitations à Thanatos !

PS : Le jeu de la fine fleche est très bien trouvé !

Modifié par sucresalesucre, 06 avril 2008 - 21:43.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#32 Thanatos00

Thanatos00

Posté 10 avril 2008 - 10:47

Salut,

Merci beaucoup pour tes commentaires ! C'est toujours encourageant.

Au plaisir :P
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#33 Kafein

Kafein

Posté 16 avril 2008 - 21:11

Bonjour j'ai vraiment hâte de tester ce mod qui m'a l'air géant, sauf que, après avoir coché l'esp, mis les fichiers au bon endroit, revérifié l'archive invalidation, hé ben voila ce qu'il se passe :

Je lance oblivion par obse, la console à l'ancienne s'ouvre pendant une fraction de seconde, puis la fenêtre d'oblivion se crée d'abord toute petite, puis passe en full screen. Jusque là tout se passe normalement.

Puis la première video se lance, et soudain, quand j'arrive à beth... BOUM la fenêtre disparait et je reviens au bureau sans tambour ni trompette, pas de freeze, pas de message d'erreur, rien. Même pas un reboot.

Je sais que le club de sucre lune est "fautif" car en le décochant, tout fonctionnait à merveille.



AIDEZ-MOI   :)   :umnik:


En attendant une réponse je vais de ce pas le retélécharger
lu et approuvé

#34 Aldeneb

Aldeneb

Posté 16 avril 2008 - 21:37

Salutations à tous !

Je tiens à féliciter l'auteur de ce mod original et très intelligent !

Il y a tout là-dedans : intrigue, amusement, défi, énigme, etc.

Franchement, il est réellement incontournable, et l'immersion est totale.

Encore une fois BRAVO...

Modifié par Aldeneb, 16 avril 2008 - 21:42.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#35 Thanatos00

Thanatos00

Posté 17 avril 2008 - 10:48

Salut Kafein,


Je dirai plutôt que OBSE est fautif (en même temps je ne suis pas très bien placé pour être objectif :umnik: puisque c'est mon mod. Et surtout car j'ai toujours entendu parler, et eu personnellement des problèmes avec OBSE).
*Bon je suis sûr que tu utilises OBSE pour un autre mod, mais je le précise quand même : ce mod n'a pas besoin d'obse.

Malheureusement
je ne vois absolument pas comment je pourrai régler ce problème... Puisque ça vient d'un log extérieur au jeu.
*Enfin pour s'en assurer il serait bon que tu essaies simplement de lancer une nouvelle partie sans obse, et sans les mods qui l'utilisent (mais avec ce mod) -> pour voir si ça vient bien de cela.  
Quand c'est un bug du mod lié au jeu, là ok je peux résoudre, mais dans ce cas ça risque d'être très dur. Voir impossible.

En tous cas ce que je peux t'assurer, c'est que le mod n'a aucun soucis à ce niveau là. Surtout que tu parles du chargement du jeu : hors à ce moment là je crois qu'aucun script ne tourne ou aucun autre élément du mod.
Surement un problème local (config, install, OS, processus extérieur...), ou un caprice d'Obse.
Même si je ne vois pas pourquoi obse digèrerait mal ce mod : il ne fait rien de très spécial techniquement parlant.

Tiens moi quand même au courant.

---

Merci Aldeneb !
Heureux que tu aies apprécié ce mod :)

Bye.


Modifié par Thanatos00, 17 avril 2008 - 11:04.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#36 Kafein

Kafein

Posté 18 avril 2008 - 23:00

Merci thanathos je vais faire un essai :huhu:


Edit: même chose je lance sans passer par obse et en gardant seulement le pno, l'esm et le club, même chose bethesda n'a pas le temps de dire ouf   :cry:              


Enfin merci quand même  :D

Modifié par Kafein, 18 avril 2008 - 23:07.

lu et approuvé

#37 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 18 avril 2008 - 23:16

Sans vouloir masquer les symptômes, une extension de type -NOVIDEO rajoutée dans les propriétés ne pourrait pas régler le problème ? Ce ne serait pas la première ni la dernière fois que ce genre de bine sauverais la peau d'un joueur. (Me souvient entre autre d'un Colin McRae injouable sans ça)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#38 Kafein

Kafein

Posté 22 avril 2008 - 16:23

Heu les propriétés de oblivion.exe ou de l'esp ou encore d'autre chose ???  ;)  :shocked:
lu et approuvé

#39 Thanatos00

Thanatos00

Posté 25 avril 2008 - 11:29

Salut,

Je ne sais pas ce qu'à voulu dire Marvin.
Pour ma part je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :shocked:

Tu as constaté que ça ne venait pas d'Obse. Donc comme dit précédemment sûrement un problème local...

Bonne chance.
PS : Je ne t'ai pas demandé mais tu es bien sous oblivion v1.20416 ? Tu as bien choisi l'esp sans "RootsMod" ?
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#40 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 avril 2008 - 11:43

Bonjour à tous!

Marvin parlait d'un petit programme de Gamall qui édite Oblivion.ini et qui enlève les vidéos.

Je l'utilise pour tester juste un script parce faire 50 fois Echap, à la longue c'est ch...ennuyeux.

Les vidéos d'Oblivion déconne des fois, j'ai également eu le tour sous Morro, Elendell avait proposé une solution, remplacer les vidéos de base par de faux BIK.

Tu n'aura plus les vidéos mais ça devrait marcher. Comme l'a dit Thanatos00, et je pense qu'il a raison, aucun script ne tourne au lancement du jeu, mais au chargement d'une partie. Sinon, essaye d'appliquer le patch et si ça ne marche pas, tente une réinstallation.

PS: Faudra que je me mette à la v1.20 un de ces jours moi ...
j'en profite également pour redire que c'est un très bon mod.

Modifié par guiguizmo91, 25 avril 2008 - 11:44.


#41 Iosword

Iosword

Posté 26 avril 2008 - 12:26

salutation,
Je viens de commencer ce mod et je tiens moi aussi a felicité l'auteur.

J'aurais aussi une question a poser, dans la mission, pour jacky, la deposition de Lafouïne après avoir recuperer la capuche dans le quartier de l'arboretum il faut aller a la tour sud ?
Où se trouve la tour sud ?
Car j'ai essayé le palais imperial et la tour de l'archimage mais je 'ai rien trouvé :orthopuristes:
Merci à l'avance

#42 Titeuf.lol

Titeuf.lol

Posté 27 avril 2008 - 09:22

 Iosword, le 26.04.2008 à 12:25, dit :

J'aurais aussi une question a poser, dans la mission, pour jacky, la deposition de Lafouïne après avoir recuperer la capuche dans le quartier de l'arboretum il faut aller a la tour sud ?
Où se trouve la tour sud ?

Il faut que tu aille dans la tour sud du quartier de l'arboretum.

Après le montage d'un nouveau PC j'ai reinstallé Oblivion avec Shivering Isles mais passage incontournable avec ton mod Thanathos :) , je crois que j'y suis accros ....  dépendance à la skouma peut-être :)
C'est pô juste !

#43 falcon3434

falcon3434

Posté 10 mai 2008 - 17:24

Bonjour à tous

Voila j'ai installé le mod du club de sucre de lune et je ne trouve personne qui m'en parle (assassins, voleurs, mendiants,...).
Je cherche partout mais je ne trouve pas . :good:

Ou est ce que je peu trouver un personnage ou autre chose pour pouvoir entrer dans le club du sucre de lune ?

Merci d'avance  :)

#44 Thanatos00

Thanatos00

Posté 12 mai 2008 - 10:04

Salut falcon,

Voilà où tu pourras sûrement trouver quelqu'un qui t'en parlera :
Spoiler

N'hésites pas à reposter si tu n'y arrives toujours pas : j'irai farfouiller pour te donner des exemples précis de personnes.

Bye.

Modifié par Thanatos00, 12 mai 2008 - 10:04.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#45 falcon3434

falcon3434

Posté 12 mai 2008 - 15:15

Merci je vais aller voir sur le quai.
Je te tiens informé.

Salut  

Dsl de t'avoir posé cette question parce que je viens de me rendre compte que le mod n'apparait pas dans le fichier de données donc impossible a cocher.
Sauf ue je l'ai telecharger et décompressé dans le dossier data de oblivion.
Par contre j'ai apercu qu'il c'est décompressé dans un autre dossier qui s'appelle; ClubSL. Je pense pas que ce soit normal.
Les autres mod que j'ai mis ne se décompresse pas comme ca.

Est ce que tu pourrais m'aider.Dsl pour le dernier post je croyais l'avoir ien installé...

#46 Turgon

Turgon

Posté 14 mai 2008 - 17:48

 falcon3434, le 12.05.2008 à 16:14, dit :

Merci je vais aller voir sur le quai.
Je te tiens informé.

Salut

Dsl de t'avoir posé cette question parce que je viens de me rendre compte que le mod n'apparait pas dans le fichier de données donc impossible a cocher.
Sauf ue je l'ai telecharger et décompressé dans le dossier data de oblivion.
Par contre j'ai apercu qu'il c'est décompressé dans un autre dossier qui s'appelle; ClubSL. Je pense pas que ce soit normal.
Les autres mod que j'ai mis ne se décompresse pas comme ca.

Est ce que tu pourrais m'aider.Dsl pour le dernier post je croyais l'avoir ien installé...

Déplace le dossier sucre de lune vers le dossier oblivion, là ouvre ton dossier ClubSL, dedans tu trouvera un dossier data fait couper coller vers le répertoir oblivion, (évidemment tu as déjà un répertoir data, il te demandera donc si tu veux le remplacer, tu fais toujours oui, en fait il ne remplace rien, il ajoute les nouveaux fichier et touche pas au reste) et là normalement tout aura été bien placé, et tu pourra cocher ton .esp.
J'espère que je suis à peu près compréhensible, c'est la première fois que je tente une explication, de toute façon, normalement en ouvrant le dossier ClubSL tu trouvera un lisez moi qui explique mieux ça.

L'apparition du dossier c'est parce que ce mod n'est pas juste un .esp, il contiens aussi de nouvelles textures, meshes et autres.

PS: en fait il vaudrait meux que tu lise bien le lisez moi, je me rapelle maintenant que l'insatallation est un peu plus compliquée (une histoire de deux .esp) mais si tu suis bien les instructions y aura pas de soucis. :mrgreen:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#47 falcon3434

falcon3434

Posté 14 mai 2008 - 20:46

Super merci j'ai compris je testerai


Ca marche pas de de copier le dossier data qu'il y a a l'intérieur du dossier sucre de lune.
Et les fichiers lisez moi ne dise rien à propos de l'installation...
Si t'as une autre idée dis le moi stp .

Merci

#48 Thanatos00

Thanatos00

Posté 15 mai 2008 - 11:02

Salut,

Normalement l'installation est décrite dans le ReadMe (bien que ce soit assez rapide).

Pour l'installer :

1) Places le bon fichier .esp du module dans le dossier data d'Oblivion.

2) Puis place le dossier data du module dans le repertoire d'installation d'oblivion qui contient déjà un dossier data original.
-> Comme l'a dit Turgon : ton répertoire d'installation contient déjà un dossier data, donc windows te demandera si tu veux le remplacer : tu mets oui à chaque fois (il ne remplace pas, il ajoute en fait les fichiers).
-> Cela revient à copier le contenu du dossier data du mod, dans le dossier data original du jeu.

Puis n'oublies pas de cocher l'esp dans le launcher d'Oblivion.



Extrait du ReadMe :

  Installation : Mod pour Oblivion 1.2 minimum

  1-Placer le dossier « data »  dans le répertoire d'installation d'Oblivion.

  2-Choisissez le bon ClubSucre-Lune.esp (il y a un esp spécial si vous utilisez le RootsMod_Téléportation). Puis placez-le dans le dossier « data » du répertoire d'installation d'Oblivion.

  / !\ L'esp spécial RootsMod ne doit être utilisé qu'avec le RootsMod (pour fonctionner : il doit cohabiter avec RootsMod_teleportation.esp, ainsi que BlockTeleport.esm).

  Si vous désinstallez le RootsMod, Reprenez l'esp « normal » du Club.

  3-Lancez le launcher d'Oblivion, allez dans « fichier de données », et cocher l'esp du Club.



En bref :

L'esp du module (pour toi ce sera sûrement l'esp normal), et le contenu du dossier data du module : tout ça doit se trouver dans le dossier data d'oblivion.

Modifié par Thanatos00, 15 mai 2008 - 12:26.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#49 ElfCraft

ElfCraft

Posté 23 mai 2008 - 13:12

Bonjour, :twisted2:

Je suis nouveau et j'adorais essayer le mod mais après avoir installer et coche le mod, je n'est pas reussi à trouver l'endroit!

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

PS: Quelqu'un m'a dit que c'était à côté de Dumarais mais je n'ai pas trouver.

#50 Nacira

Nacira

Posté 26 mai 2008 - 12:26

J'ai pas retenté la quête où j'avais eut un bug, mais dès que je l'ai fais je te dirais si j'ai eut le bug ou pas. ^^

 Thanatos00, le 17.04.2008 à 11:47, dit :

Je dirai plutôt que OBSE est fautif (en même temps je ne suis pas très bien placé pour être objectif :D puisque c'est mon mod. Et surtout car j'ai toujours entendu parler, et eu personnellement des problèmes avec OBSE).
Personnellement, j'ai OBSE et je n'ai jamais eut aucun bug à cause de lui. Je confirme que ton mod marche parfaitement bien avec OBSE sur oblivion patché ET sur (oblivion + shivering isles) patché également. ^^

Pour ElfCraft :
Spoiler

Modifié par Nacira, 26 mai 2008 - 12:28.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)