Aller au contenu


[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#101 J & B

J & B

Posté 27 mars 2010 - 09:36

Salut à tous,
J'ai installé le mod "Club de Sucre-lune" et je suis revendeur de skouma niveau 2.
Après avoir débloqué l'Armurerie du Club, j'ai parlé à Karim ( le forgeron ) et j'ai voulu aller voir le vieil ermite.
Le problème c'est que je ne le trouve pas ! Image IPB
Où est-il ? Dans la liste d'armes de Karim, il est écris voir carte.Mais laquelle ?

#102 anakin35

anakin35

Posté 30 mars 2010 - 17:43

ben ta worldmap a toi ^^
celle que tu a quant tu ouvre ton inventaire et que tu utilise pour le fast travel
la carte quoi... ^^
concernant le vieu picoolo il est un nord du club assez loin tu a un marqueur non découvert qui pointe vert la chaumière de la vinasse juste a coter de la mine abandonné

tu prend la N5 en direction de a itée impérialle et tu bifurque a mi chemin en direction de cheydinhall
pensse toutefoi a bifurquer bien avant cheydinhall sinon la tu sera vraiment paumé ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#103 Nchuleft

Nchuleft

Posté 04 avril 2010 - 08:21

Salut tout le monde; j'ai un petit problème concernant une clé de consigne.
Donc voilà; je me rends chez madame la comtesse d'Anvil; lui chope sa jolie petite clé n° 11... et je me fais serrer par les gardes. "Pas grave me dis-je, au moins j'ai eu ce que je cherchais".

Ben non. Plus dans mon inventaire; pas dans le coffre des preuves; pas à sa place d'origine; pas sur la comtesse... je suis baisé en gros; j'ai fouillé un peu partout et je ne la retrouve plus: j'en déduis qu'elle a tout simplement été détruite (ou alors que je cherche comme une merde).

La seule solution qui me vient à l'esprit, c'est le "player.additem" (Oôôôôh le vilaiiiin, je sais, mais je ne l'utilise qu'en cas extrême messieurs.) mais player.additem quoi ? Si un autre et très aimable vilain pouvait m'aider... parce que ça fait quand même chier; en plus le 11 contient un item pour "grands délicats" (bourrins) si j'ai bien compris... pile ce qu'il me faut.
Ils ont des ruines naines, vive le Resdaaayneu, des ruines où qu'on y meurt; vive les Dwemers.

#104 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 04 avril 2010 - 09:51

Bonjour Nchuleft,

Il serait plus intéressant que tu charges une sauvegarde d'avant ton arrestation et que tu peaufines ton approche pour le vol…

Mais il serait encore plus intéressant que quelqu’un sur le forum nous explique ou passent
les objets « volés » lorsque tu te fais arrêter.
Si ils disparaissent totalement du jeu (Ou de la partie plutôt) c’est bien dommage car devoir les re-voler aux gardes apporterait un  petit chalenge…

JE LANCE DONC UN APPEL aux Wiwilandais(ses)

Si d’ici la fin du Week End, nous n’avons pas ta réponse Nchuleft,
je te donnerais ID de la clé…

Désolé pour cette démarche cruelle, mais ici les astuces triches sont diffusables qu’avec parcimonie…

A bientôt,

Stéph Lix.

#105 Nchuleft

Nchuleft

Posté 04 avril 2010 - 11:54

Voir le messageStéph Lix, le 04 avril 2010 - 09:51, dit :

Désolé pour cette démarche cruelle, mais ici les astuces triches sont diffusables qu'avec parcimonie…


Merci :). Attendre ne me dérange absolument pas; au contraire je préfèrerais savoir si il est possible de récupérer les clés pour pouvoir la jouer "honnête" :dry:.
Utiliser les codes; ça tue le fun du jeu, je trouve.

Je tiens à préciser que j'oublie parfois de sauvegarder pendant un assez long moment...:dry: de fait; reprendre une sauvegarde antérieure au vol reviendrait à devoir refaire beaucoup, beaucoup de choses que j'ai faites entre ma dernière sauvegarde et le vol (comme par exemple; une dizaine des objets de l'ermite). :?
Donc je préfère trouver un autre moyen.

Modifié par Nchuleft, 04 avril 2010 - 12:42.

Ils ont des ruines naines, vive le Resdaaayneu, des ruines où qu'on y meurt; vive les Dwemers.

#106 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 avril 2010 - 18:08

Bonjour Stéph Lix,

Voir le messageStéph Lix, le 04 avril 2010 - 09:51, dit :

Mais il serait encore plus intéressant que quelqu’un sur le forum nous explique ou passent les objets « volés » lorsque tu te fais arrêter.
Je ne connais pas Oblivion mais selon cet article, ça fonctionne comme pour Morrowind, à savoir : "dans le coffre des marchandises volées "Stolengoods" qui se trouve dans la même cellule intérieure que le marqueur de prison".

Attention, il y a dans Morrowind des circonstances qui peuvent faire que les objets se retrouvent dans un autre "Stolengoods" que celui que l'on croit. C'est peut-être pour ça que Nchuleft n'a rien trouvé dans le coffre.



EDIT : Heu... Dans la solution du "mod", il y a marqué ceci en gras :

*Attention : vous ne pourrez trouver chaque clé qu’une seule fois : si vous vous en faites saisir une, ou que vous la perdez, le contenu de la consigne sera définitivement perdu !

#107 Nchuleft

Nchuleft

Posté 04 avril 2010 - 18:24

Effectivement; j'aurais dû lire la soluce avant. Plus qu'à frapper la tête de mon impérial sur un mur à cause de son manque de discrétion. :? (Comment ça je ne prends rien sur moi !)

J'espère au moins que je n'ai pas loupé un item unique ou quelque chose de ce genre. :dry:

EDIT : au passage; après la clé c'est mon bâton ayléide; aussi issu du mod qui se désintègre sans crier gare ni laisser de trace. Une explication ? :dry:
Bâton que j'avais exposé dans ma maison à Skingrad. Il n'est pas passé sous les textures; j'ai vérifié.

Modifié par Nchuleft, 04 avril 2010 - 18:28.

Ils ont des ruines naines, vive le Resdaaayneu, des ruines où qu'on y meurt; vive les Dwemers.

#108 Lukyluka

Lukyluka

Posté 13 avril 2010 - 16:31

Salut !!

Quand je start le jeu avec ClubSucre-Lune.esp activé, le jeu ne se lance tout simplement pas...
Une réponse à mon probléme ?

#109 anakin35

anakin35

Posté 13 avril 2010 - 19:49

il te manque peut être le fichier oblivion.esm? ^^

Spoiler

plus sérieusement, a tu OSE (oblivion script extender) d'instaler? sa me parait être parfaitement el genre de beug qui arrive quant on charge un mod sans obse (sa m'est déjà arriver sa...)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#110 Lukyluka

Lukyluka

Posté 13 avril 2010 - 21:05

Ouais c'est ptet sa...
Sachant que j'ai pas installer OSE :woot
Je l'ai dll mais quand je clique sur le fichier .exe ce message s'affiche :

Image IPB

Modifié par Lukyluka, 13 avril 2010 - 21:11.


#111 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 avril 2010 - 23:43

Bonjour Lukyluka,

L'as-tu installé dans le bon dossier ?

#112 Streets Monk

Streets Monk

Posté 14 avril 2010 - 00:01

Voir le messagefrenegond, le 12 février 2008 - 19:26, dit :

je viens de faire un chti tour dans ma maison de la cité impériale et hillod le hors la loi semble être au jus :woot

Je suis allez voir Hillod Pour savoir si mon mod étais installé mais rien...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

ce mods a l'air très cool, j'aimerai bien le faire marcher!

J'ai oblivion Tout court, En Attendant tout idée de vôtre part je vais Installer Shivering Isles

Pas de patch rien. Merci a l'avance

Modifié par Streets Monk, 14 avril 2010 - 00:12.


#113 Lukyluka

Lukyluka

Posté 14 avril 2010 - 10:20

Re =)

Voila j'ai installer OSE, mais toujours la même...

#114 anakin35

anakin35

Posté 14 avril 2010 - 10:40

sinon la plupart des membres de la guides des voleurs sont au courant aussi
je me demand esi il ne veu pas SI celui la... j'ai pas sa sous la main la mais j'ai un doute...
l'a tu bien cocher dans le data files de ton lanceur?
ou alors c'est peut être pas le cas pour se mod mais certains son empackté dans un dossier qui porte leur nom dans leur fichier zip ou rar, donc même si tu rentre dans le dossier et que tu extrait les élément du mod en les séléctionnant ils seront mit dans un dossier portant le nom du-dit mod dans ton dossier data files, se qui impique que tu ne le voie pas dans ton lanceur
ou alors tu l'a carément pas déziper au on endroit? est tu au moin sur de l'avoir télécharer? ^^
tu vit peut être dans une dimention paralèlle ou tout se que tu fait sur ton ordit est controler et mit en réserve pour pouvoir t'envoier de la pub et plein de spam! quelle dimmention horrible sa serait sa!

heu mais une minute! c'est cher nous que sa arrive sa! waaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :mrgreen:

heu sinon Lukyluka il y a deux raison pour que tu aie se message la première c'est comme la dit notre sadique admin qu'on adore tous, tu ne l'a pas instaler au bon endroit
ou alors tu n'a pas instaler oblivion sur ton ordit avouont que la réalitée nous joue parfoit de bien étranges tours :shocked:


Edit pas vu ton dernier post: tu lance bien oblivion avec l'icone d'OBSE? et non pas avec le lanceur traditionnel?

sinon des fois que sa intérèse quelqu'un il me semble qu'on peut trouver sur le site un mod qui est en fait un lanceur amméliorer pour oblivion et qui regroupe oblivion normal, la vertion amméliorée avec OBSE, un gestionnaires de mod, et le TESCS en prime!
plus deux ou trois fonction intérésantes si je n'mabuse...

Modifié par anakin35, 14 avril 2010 - 10:45.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#115 Lukyluka

Lukyluka

Posté 14 avril 2010 - 10:58

Je lance bien OSE et non oblivion en normal !
Quand je le met avec Clubsucrelune le jeu ne se lance pas et quand je le met sans Clubsucrelune le jeu se lance mais est injouable en raison du graphisme décadent ^^

#116 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 14 avril 2010 - 11:15

@ Street Monks : Essaie d'installer le patch 1.2 (disponible sur le site des mods oblivion, rubrique "Correctifs"). La plupart des mods ne fonctionnent pas sans :shocked:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#117 anakin35

anakin35

Posté 14 avril 2010 - 21:49

pas faux!
sinon regarde dans le read me si tu a bien tous se qu'il faut pour faire marcher le mod en général c'est écrit en gros au début
et c'est quoi cette histoire de graphismes? sa vien de ton ordit ou c'est un beug ocasionné par un quelquonque mod?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#118 Streets Monk

Streets Monk

Posté 15 avril 2010 - 07:49

Voir le messageNear, le 14 avril 2010 - 11:15, dit :

@ Street Monks : Essaie d'installer le patch 1.2 (disponible sur le site des mods oblivion, rubrique "Correctifs"). La plupart des mods ne fonctionnent pas sans :mrgreen:

Merci de la réponse !

J'ai trouvé une petite merveille en fouinant sa a pris du temps mais plusieur mod fonctionne désormais qui ne fonctionnait pas auparavant !

Vive OBSE :)

#119 Lukyluka

Lukyluka

Posté 15 avril 2010 - 09:31

POur le graphisme c'est bon, j'avait du mal l'installer ^^
Par contre le club ne fonctionne toujours pas...

#120 anakin35

anakin35

Posté 15 avril 2010 - 10:25

arg la tache est donc plus ardue!
a tu oblivion mod manager? si oui utilise le pour faire en sorte que le cub soit charger en dernier après tout le reste
a tu instaler le PNOO SI si tu a l'extention?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#121 Lukyluka

Lukyluka

Posté 15 avril 2010 - 10:35

Je n'ai pas Oblivion MOd manager et PNOO == .....?

Edit : J'ai installer OMM et mis le Club en fin de chargement mais le jeu continue de se lancer et au bout de 2 secondes il s'arrête...
Et oui j'ai installer le patch Non-Officiel d'Oblivion ^^

Modifié par Lukyluka, 15 avril 2010 - 12:13.


#122 Streets Monk

Streets Monk

Posté 15 avril 2010 - 14:20

Je doit ajouter un SPOILER... Mais je sais pas comment faire :)

En gros Petit problème en cours de route.

Impossible de rester plus de 3 minute dans les bains de la source regénératrices.

quand le spell est effectuer, sa fait planté oblivion au complet !
Et Un objets a Disparu due a ce plantage. JE suis sain et sauf *hors de l'eau*

Ma parti est sauve mais je n'est pas de backup. avant que l'objets est disparu et encore la je ne pense pas que sa changerai quelque chose car j'avait loader ma parti au premier bug, * qui étais sauvegarder avant que j'entre dans l'eau pour la première fois. :mrgreen: l'ojet est resté disparu, et je plante toujours.

Sinon Génial le mods. Quelqu'un saurai comment me sauvé de cette méchante piscine?

Modifié par Streets Monk, 15 avril 2010 - 14:21.


#123 Lukyluka

Lukyluka

Posté 15 avril 2010 - 18:40

Plop =)

J'ai trouver ;)

C'était juste que j'avait mit avec rootsmod et apparement il en voulait pas ^^

Merci encore pour votre aide ;)

#124 Ariel d'Elessar

Ariel d'Elessar

Posté 25 mai 2010 - 20:16

Bonjour ou bonsoir^^

Je suis une petite nouvelle qui vient juste de s'inscrire sur ce forum extra. J'ai déjà ajouté quelques mods tous sympathiques!
Le Club de sucre lune m'a longtemps intriguée et je me suis enfin décidée de le rajouter a ma collection de mods.
Je le trouve vraiment bien fait et l'idée de devenir "dealer" de skouma est vraiment très réussie! BRAVOImage IPB
Mais malheureusement un point noir se pointe à l'horizon... 3 affreux losanges jaunes avec un point d'exclamation ont fait leur apparition! damned!
(le 1er losange jaune de trouve à côté de l'entrée du club, dans la grotte. Le second se trouve à l'entrée du jeu de la fine flèche et le dernier se déplace en même temps qu'un pnj en armure d'ébène).
Pourriez vous me dire comment se débarrasser de ces affreux losanges? (tout en sachant que je ne m'y connait à peine).

Merci d'avance pour vos réponses! Et encore bravo!

Rectification!!: j'ai réussi à enlever ces maudits losanges! j'ai trouvé la réponse à ma question à la page 6 ^^ vraiment désolée de vous avoir pollué votre sujet, que ma flemmardise soit maudite! Image IPB

Modifié par Ariel d'Elessar, 26 mai 2010 - 17:43.

*+* Pas d'image dans les signatures, merci *+*

Aurintar et Otinbar sont tes pères. Dragon sois leur fidèle et tu retrouveras ta place parmi les Etoiles.

#125 Darkmoon3

Darkmoon3

Posté 05 août 2010 - 16:46

Bonjour

Tout d'abord un grand bravo pour se mod très bien réaliser. Vendre du skoumas (se qui est normalement une drogue devien un vrai plaisir :good: :good: :good:
Je viens de passer chef des receleur et a mes premier subordonner Yahou!!:yahoo:
L'armurerie est pas mal avec des objet tres beau mais j'ai un petit probleme : pour réaliser une des dague il me faux une dent de dragon or il n'y en a nul part l'ermite nous dit d'aller vous dans la chapelle a l'embouchure du lac mais il n'y a aucune dent de dragon je ne sais donc pas ou chercher quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait

J'ai aussi une astuce pour les vendeur qui vien de commencer leur apprentissage et qui ne savent pas ou vendre du skouma apres en avoir vendu au quai:
Spoiler

EDIT: En faite j'ai trouver :peur:

Modifié par Darkmoon3, 05 août 2010 - 17:43.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)