Aller au contenu


[Mods Complets]Club De Sucre-Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 12 février 2008 - 17:56

Club de Sucre-Lune
v 1.20
Par Thanatos00

Taille : 19,3 Mo



Télécharger


Quelque part dans Cyrodiil, se cache un Club clandestin qui tire ses bénéfices de la vente de skouma et d?autres produits de consommation plus courants. Les rumeurs racontent que

l?ambiance y est assez sympatique. Mais quand il s?agit de défendre les intérêts du club, les responsables peuvent se montrer sans pitié. Il paraît aussi que l?on peut travailler pour le

club, et ainsi bien gagner sa vie. Cependant la sélection pour devenir membre actif est assez rude. Les gérants doivent avoir une confiance parfaite en ceux à qui ils confient des

responsabilités.


Le Club de Sucre-Lune vous permettra de devenir revendeur de skouma. Au fur et à mesure de votre avancement, vous pourrez aussi accéder à certains services, ou à certaines parties

du club.

*Services du club :
- Vente de skouma et de produits de consommation courants.
- Un mini jeu inédit destiné aux archers de tous niveaux.
- Location de consignes.
- La petite bibliothèque : les membres en savent d?avantage.
- Sources de la sérénité : les membres en savent d?avantage.
- L'armurerie des 9 divins...

*Autres :
- 32 armes inédites (enchantements+design) sont ajoutées par le module en tout.
- Certains petits portails magiques peuvent apparaître de façon aléatoire dans les donjons Ayléides. Ils vous emmèneront combattre des drémoras possèdant de nouvelles armes ayléides

Un excellent travail a été réalisé par Thanatos00 :lol:

v1.20 :
Tous les changements apportés sont presents dans le fichier "Changements 1.20.doc"

Solution complète (dernière maj : 11/02/2008) :
Spoiler


#2 Thanatos00

Thanatos00

Posté 12 février 2008 - 18:36

Hop, topic remis à zéro ^^

J'en profite pour renouveler mes remerciements sincères aux testeurs de Wiwiland !
Plus particulièrement au Magicien :shocked:
Sans oublier Ced, qui s'occupait anciennement des tests de ce mod.

Bye.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#3 frenegond

frenegond

Posté 12 février 2008 - 19:13

hop hop telechargement

merci  :D

je me met a ton mod au bon moment

pil poil avec une MAJ  :shocked:

question : y a une entree qui me dira que le mod est bien installee ou il faut que j'attende de trouver le club ou qu'on me trouve ?

chtite question plus anecdotique

suis un novice complet mais j'ai decouvert BSA commander dernierement

je vais donc foutre tes dossier de data dans un BSA

meshes
MusicCSL
Sound
Textures

ca m'evite d'avoir un dossier data avec une foultitude de meshes ou sound dont je sais plus a quoi ca correspond :D

y a une raison pour lequel ce genre de packing est pas plus utilisé

je crains d'avoir des soucis en m'amusant a ce genre de repack ?

Modifié par frenegond, 12 février 2008 - 19:14.


#4 Thanatos00

Thanatos00

Posté 12 février 2008 - 19:25

Salut,

Alors pour le commencement du mod : voir le readMe (les docs fournis avec le mod sont là pour ça), les details du mod (quand tu selectionnes le mod via le menu "fichiers de données" d'Obli, tu as des infos), ou la soluce.
Dans le ReadMe il est marqué :
Spoiler

---

Pour les bsa : euh pourquoi pas. Je ne sais pas du tout comment ça marche ^^'
Je ne sais pas du tout comment le jeu se débrouillerait avec plusieurs bsa qui comporteraient les mêmes noms de dossiers (fatalement si les modeurs utilisaient des bsa ça serait le cas : pour les dossiers commun mesh, textures, etc...).
*Et puis je vois même pas comment on pourrait faire ça en tant que modeur, puisque lorsque l'on ajoute un nouveau mesh dans le tescs : on doit pointer le fichier via explorateur windows.

Mais si tu ne vois pas certains objets, certaines textures, etc... Tu sauras d'où ça vient :D
Perso je laisserai tel quel mais bon à toi de voir.

Bye.


Modifié par Thanatos00, 12 février 2008 - 19:30.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#5 frenegond

frenegond

Posté 12 février 2008 - 19:26

je me reponds a moi même

je viens de faire un chti tour dans ma maison de la cité impériale et hillod le hors la loi semble être au jus  :shocked:

le repack semble bien fonctionner (quand meme mieux il pese 27 mo au lieu des 204 mo), a moi le deal!  :D

je peut t'uploader le bsa que j'ai crée si tu veux tester :D

#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 12 février 2008 - 19:28

En général, il vaut mieux utiliser des .bsa. C'est compressé et c'est plus facile à mettre et enlever. Bref, quand c'est bien fait c'est tip top.  :shocked:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 frenegond

frenegond

Posté 12 février 2008 - 19:41

Voir le messageFinraïl, le 12.02.2008 à 19:27, dit :

En général, il vaut mieux utiliser des .bsa. C'est compressé et c'est plus facile à mettre et enlever. Bref, quand c'est bien fait c'est tip top.  :shocked:

je confirme je m'en suis fait un pour la derniere mouture de midas, bartholm (excellent!) dont j'ai modifie les dossier voix pour etre compatible avec la vf d'oblivion, et ruined tail (idem modifie) et pas de souci sur les 3

c'est vraiment sympa d'avoir un dossier data propre :D

en aparte si tu veut tester (a tes risques et perils  :D ) :

ma chtite version BSA ici :

http://rapidshare.co..._v1.20.rar.html

#8 Thanatos00

Thanatos00

Posté 12 février 2008 - 19:50

Merci ^^

Faudrait que je m'y mette alors je crois... ! :shocked:
Sûrement pour la prochaine maj :D

Edit : pfff c'est clair que l'économie de place est non négligeable oO
Trop pratique, comment j'ai pu passer à côté de ça ?
Sinon je suppose qu'il suffit que le bsa porte le nom de l'esp pour que le jeu aille chercher les fichiers dedans ?
*En tous cas y a pas photo, c'est super pratique. Merci encore :D

Modifié par Thanatos00, 12 février 2008 - 20:01.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#9 frenegond

frenegond

Posté 12 février 2008 - 20:07

purée j'en ai chier pour arriver jusqu'au club (le Martigen's Monster Mod rend pas la chose aisee :shocked:)

chtite question :
Spoiler

Voir le messageThanatos00, le 12.02.2008 à 19:49, dit :

Sinon je suppose qu'il suffit que le bsa porte le nom de l'esp pour que le jeu aille chercher les fichiers dedans ?

toutafé c'est vraiment pratique en tout cas ca marche bien avec ton mod je connais pas de souci

Modifié par frenegond, 12 février 2008 - 20:13.


#10 Thanatos00

Thanatos00

Posté 12 février 2008 - 20:23

En réponse à ta question frenegond,
Spoiler

Bye.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#11 frenegond

frenegond

Posté 12 février 2008 - 20:40

cool je prefere que ce ne soit pas le MMM qui fout sont souk :shocked:

#12 Jethero

Jethero

Posté 13 février 2008 - 16:03

Bravo encore Thanatos00 pour cet excellent mod et merci pour ton service après vente irréprochable.

Une petite question non abordée dans la doc (enfin me semble-t-il) :
Je joue avec la version 1.12de ton mod, dois-je repartir d'une sauvegarde propre pour jouer avec la 1.20 ou puis-je garder ma sauvegarde ?

#13 Thanatos00

Thanatos00

Posté 13 février 2008 - 17:35

Merci ^^

Evidemment aucun soucis de sauvegarde, tu peux garder la tienne. C'est vrai que j'ai oublié de préciser, mais ça me semble tellement évident : dans le cas contraire je le préciserai bien sûr.
Mais je ferai toujours en sorte d'éviter ce genre de problème :rolleyes:

Bye.

Modifié par Thanatos00, 13 février 2008 - 17:35.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#14 Jethero

Jethero

Posté 13 février 2008 - 17:40

Merci

Je me doutais un peu vu le changelog que ça passerait mais je préfère être sûr.

tchao^.

#15 Shoulden

Shoulden

Posté 14 février 2008 - 23:39

Est ce que si on télécharge la mise a jour et qu'on a une ancienne version du club il faudrat tout recommencer ?

#16 Thanatos00

Thanatos00

Posté 15 février 2008 - 12:10

Salut,

Comme toutes mes majs, et comme dis précédemment : absolument pas besoin de recommencer :good:

Il suffit de remplacer tous les fichiers du Club, pour bénéficier de toutes les améliorations et corrections de bugs. Les anciennes sauvegardes restent compatibles.

Bye.

Modifié par Thanatos00, 15 février 2008 - 12:12.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#17 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 15 février 2008 - 16:44

Salut :)
Alors tout d'abord je tiens à dire que ce mod est génial :mrgreen:)
Le principe, j'adore, mais surtout ces quetes ne ressemblent pas à celle d'Oblivion "normal" et sont beaucoup moins dirigistes, ce que j'apprécie énormement :)

Par contre, j'arrive pas à trouver le traitre Limo, j'ai passé un bon moment dans ces foutues montagnes, et rien, nada ... Quelqu'un peut-il me faire un screen de l'endroit exacte, ou bien me situer précisement l'emplacement par rapport au texte de la map, ou bien du sanctuaire d'azura, ou de la phalène ancestrale ? Merci bien :huhu:

#18 Thanatos00

Thanatos00

Posté 15 février 2008 - 18:57

Salut,

Faudra que je pense à ajouter son emplacement précis dans la soluce.
En attendant, le voici :
Spoiler

Bye :mrgreen:
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#19 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 15 février 2008 - 20:11

Merci :)

En plus je l'avais déjà trouvé, sauf que comme y'avait des bandits autour j'ai cru que c'était un simple camp de bandits, et pas le campement de ce traitre ... :mrgreen:
Au fait, c'était normal qu'il y ait des bandits autour de la tente ? Deux une première fois, puis en revenant plus tard y'en avait encore un ... ( Peut etre OOO qui fout le bordel ^^ )

Quoiqu'il en soit, encore bravo pour ton mod de grande qualité :huhu:

#20 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 27 février 2008 - 21:59

Encore moi ... J'ai pas compris comment obtenir les clés de consigne :laughing1:
J'ai acheté une consigne, j'y ai trouvé un parchemin puis 2 "objectifs" ( le 3 et le 6 ), mais comment trouver d'autres clés ? C'est au hasard, avec beaucoup de chance, ou alors avec ces parchemins pour les "objectif" ?
J'ai pas trouvé ça très clair, donc si je peux avoir un peu plus d'explication, ce serait top :laughing1:

Merci bien :laughing1:

#21 Thanatos00

Thanatos00

Posté 29 février 2008 - 17:09

Salut,

Encore une fois : tout est dans la soluce ^^'
Spoiler

Bye :grin:
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#22 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 03 mars 2008 - 13:34

Bah ouais mais pas moyen de mettre la main sur la première clé :s
Dans quelle salle on trouve la clé de la source de la sérénité, parce que j'ai beau fouiller, je trouve rien  
Un petit screen, ou bien une rapide explication pour la trouver via le TESCS vu que j'y connais rien  ^^
Merci :assassin:

#23 Thanatos00

Thanatos00

Posté 03 mars 2008 - 13:49

Hello,

Okay. Le problème c'est que je n'ai pas de partie où je ne l'ai pas déjà prise cette clé n°1 (pour le screen).

Mais pourtant elle est pas super dure à trouver, revoici un extrait de ce que disent les membres :
Spoiler

Bonne chance :assassin:

Modifié par Thanatos00, 03 mars 2008 - 13:54.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#24 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 03 mars 2008 - 16:38

J'ai pourtant bien cherché partout, mais je vais me remettre au travail, je te tiens au courant de l'évolution de la chose :assassin:

Ayé, je l'ai trouvé ... Elle était toute pitite, je l'avais pas vue xD
Y'a plus qu'à aller au lac pour continuer la quete, merci bien :)

Modifié par Legend_Juju, 03 mars 2008 - 17:06.


#25 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 mars 2008 - 21:12

J'ai un bug avec le mod:
Le club a tout betement disparu apres un certain temps d'utilisation (tout est encore en place jai bien verifier) et rien a faire j'ai une sauvegarde ds les quartier privés apres une joli course-poursuite pour voler du skooma et des que je la charge je me retrouve teleporter dans la CI, quartier de Talos, l'auberge ou y a la copine du haut-elfe que l'on doit rechercher et reduire au silence pour la confrerie noire enfin bref il a disparu.
Sinon merci pour ce mod qui complete agrablement ce jeux encore imparfait...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)