Aller au contenu


Porte D'oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mhâks

Mhâks

Posté 12 février 2008 - 12:42

Bonjour

Voilà je m'interroge sur une porte d'oblivion que j'ai trouvé lors de mes pérégrinations.
Elle se situe à l'est de Leyawin un peu à louest du campement "Dumarais" et contrairement aux autres portes d'oblivion elle a un nom : Hlaro Dren.
Je me demande donc si elle n'est pas liée à une quête et si la fermer sans avoir activé cette quête ne serait pas une erreur. J'ai fait des recherches sur google et la seule occurence qu'il m'a renvoyé sur un site francophone (l'anglais et autre ce n'est pas pour moi) ne m'a pas du tout avancé.

Pour ma part je suis à l'étape "Sang de Daedra" de la quête principale, je n'ai pas encore rapporté l'artefact à Martin.

Donc une personne aurait-elle des infos sur cette porte ?

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 12 février 2008 - 16:45

Bonjour Mhâks

Y a t-il des gardes de Leyawin près de cette porte?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Colosse

Colosse

Posté 12 février 2008 - 17:35

 Mhâks, le 12.02.2008 à 12:41, dit :

Bonjour

Voilà je m'interroge sur une porte d'oblivion que j'ai trouvé lors de mes pérégrinations.
Elle se situe à l'est de Leyawin un peu à louest du campement "Dumarais" et contrairement aux autres portes d'oblivion elle a un nom : Hlaro Dren.
Je me demande donc si elle n'est pas liée à une quête et si la fermer sans avoir activé cette quête ne serait pas une erreur. J'ai fait des recherches sur google et la seule occurence qu'il m'a renvoyé sur un site francophone (l'anglais et autre ce n'est pas pour moi) ne m'a pas du tout avancé.

Pour ma part je suis à l'étape "Sang de Daedra" de la quête principale, je n'ai pas encore rapporté l'artefact à Martin.

Donc une personne aurait-elle des infos sur cette porte ?

bonjour

je suis champion de cyrodill , grand maîtrede la guilde des mages et maître de la guilde des guerriers

je te conseille de rapporter l'artefact à Martin et de terminer la quête principale

et donc ne fermer que les portes nécessaire de la quète principale d'Oblivion

ensuite lorsque tu sera champion de Cyrodill et fermé toutes les  portes d'oblivion rien ne t'empechera "de faire le ménage" dans le monde d'oblivion

amicalement

jean-pierre

#4 Mhâks

Mhâks

Posté 12 février 2008 - 20:08

 MasterAub, le 12.02.2008 à 16:44, dit :

...
Y a t-il des gardes de Leyawin près de cette porte?

Non aucun garde à proximité de la porte.
Les seules portes à côté desquelles j'ai trouvé des gardes jusqu'à présent sont celles de Cheydinhal (gardes de la cité, quête où il faut sauver le fils du comte) et une autre à proximité de Fort Sutch (Légion impérial, une mini quête non présente dans le journal visiblement).

 Colosse, le 12.02.2008 à 17:34, dit :

...

je te conseille de rapporter l'artefact à Martin et de terminer la quête principale

et donc ne fermer que les portes nécessaire de la quète principale d'Oblivion

ensuite lorsque tu sera champion de Cyrodill et fermé toutes les portes d'oblivion rien ne t'empechera "de faire le ménage" dans le monde d'oblivion
...

Et bien en fait ... mon petit plaisir c'est justement de fermer les portes d'olivion et c'est pour ça que je me suis arrêté à cette étape.
J'avais fermé la majeure partie de celles qui s'étaient ouvertes auparavant et là ça m'en a ouvert pas mal de nouvelles donc j'en profite.


Par contre en farfouillant je suis tombé sur une liste de codes dont plusieurs pour Hlaro Dren mais il est indiqué comme étant un NPC ... :shocked:
Là je sèche ... ça pourrait être simplement un bug ? La porte aurait récupéré un nom autre que celui qu'elle devrait normalement porter ? :D

#5 Hagden

Hagden

Posté 21 avril 2008 - 12:38

C'est vrai que j'ai trouvé 2 Portes d'Oblivion moi aussi, en me baladant...en pleine campagne... C'est un peu bête de ne pas savoir quelles sont celles dans lequelle on peu entrer et fermer sans risquer de plomber une quête...car on y trouve de beaux objets et armes, dans ce monde d'Oblivion...

#6 Methos_

Methos_

Posté 21 avril 2008 - 13:43

[left]Salutations

 Hagden, le 21.04.2008 à 12:37, dit :

C'est vrai que j'ai trouvé 2 Portes d'Oblivion moi aussi, en me baladant...en pleine campagne... C'est un peu bête de ne pas savoir quelles sont celles dans lequelle on peu entrer et fermer sans risquer de plomber une quête...car on y trouve de beaux objets et armes, dans ce monde d'Oblivion...
Seules une petite dizaine de portes d'Oblivion sont concernées par la quête principale, et elles sont toutes situées à proximité immédiate des villes.

Tu peut donc fermer sans crainte toutes les portes que tu trouvera en rase campagne.
"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 avril 2008 - 15:30

 Methos_, le 21.04.2008 à 14:42, dit :

Seules une petite dizaine de portes d'Oblivion sont concernées par la quête principale, et elles sont toutes situées à proximité immédiate des villes.

Tu peut donc fermer sans crainte toutes les portes que tu trouvera en rase campagne.
Et même, celles concernant des quêtes n'apparaissent que lorsque l'on commence les dites quêtes (les portes autour des villes n'apparaissent que lorsqu'il faut chercher de l'aide dans chaque ville pour Bruma), on peut donc fermer toutes les portes que l'on souhaite.

#8 Hagden

Hagden

Posté 21 avril 2008 - 15:49

Merci pour ces infos pour les Portes, je découvre ce jeu depuis 2 semaines, il est vraiment magnifique...Et les Pierres Sigillaires sont très utiles, c'est vrai...pour enchanter l'équipement...

#9 vor

vor

    Bugovore


Posté 21 avril 2008 - 16:09

salut, de mémoire, il existe 4 ou 5 portes portant des noms de pnj ou "assimilés" : aucune quete ne leur est associée, c'est une des innombrables boulettes de la traduction. Tu peux donc aller chasser dedans tranquille.

Oserai-je en profiter pour lancer un appel subliminal à un poste de rouge, voire deux, pour enfin pouvoir terminer la maj du pno et avoir un jeu meilleur ?  :rolleyes: :dry: :)

#10 Ven

Ven

Posté 14 mai 2008 - 18:09

Je ne sais pas si c'est rechercher parce que dans une de ces portes (avec un nom different) j'ai trouver des armements de la haine (notament un arc ) qui sont asser puissants. C'est le seul secret que j'ai decouvert sur les plans d'Oblivion.

#11 Methos_

Methos_

Posté 14 mai 2008 - 19:40

Salutations,

 Ven, le 14.05.2008 à 19:08, dit :

Je ne sais pas si c'est rechercher parce que dans une de ces portes (avec un nom different) j'ai trouver des armements de la haine (notament un arc ) qui sont asser puissants. C'est le seul secret que j'ai decouvert sur les plans d'Oblivion.

Spoiler

"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)