Aller au contenu


Bug Quête Voleurs - Amusei Absent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 yanobody

yanobody

Posté 09 février 2008 - 20:51

salut à tous,
  je n'arrive pas à lancer la quête des voleurs.
  Je vais au rendez-vous pour débuter la quête. Dans le jardin de  dareloth je trouve armand christophe et methredhel. Je parle à armand  et quand je clique sur "entrer dans la guilde des voleurs" armand christophe me dit qu'il faut attendre l'argonien et l'elfe des bois. Mais l'argonien amuseï n'est pas là.
  
  Je l'ai retrouvé bloqué derrière une porte de la prison du château de Leyawiin.
  
  Le problème c'est que j'ai tout essayé pour le débloquer :
  set 0003563B : la console dit qu'elle ne trouve pas la variable 0003563B
  player.placeatme 0003563B : un autre amusei apparaît mais il est en mode discrétion et se barre dans la cité.
  
  euh siouplait y'aurait pas un truc qui pourrait faire un reset de la quête des voleurs ?

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 février 2008 - 21:00

Salut!

Essaye d'ouvrir la porte avec cette commande:

Citation

unlock

Normalement, il devrait y aller ... Mais je n'en suis pas sur à 100%

#3 yanobody

yanobody

Posté 09 février 2008 - 21:14

Voir le messageguiguizmo91, le 09.02.2008 à 20:59, dit :

Salut!

Essaye d'ouvrir la porte avec cette commande:

Citation

unlock

Normalement, il devrait y aller ... Mais je n'en suis pas sur à 100%

en fait le problème c'est pas la porte. Amuseï est derrière la porte de la prison du château. J'ouvre la porte mais il reste entre la porte et le mur. Il est accroupi. Je peux lui parler. Les thèmes de la discussion sont Leyawiin et rumeurs. Aucun sur la guilde des voleurs. Dès que j'ai terminé de lui parler il se raccroupit à nouveau. Pas moyen de le faire partir. Du coup il apparaît pas au rendez-vous.

Y'a t-il une solution ?

#4 babygun

babygun

Posté 10 février 2008 - 10:02

ouvre ta console et fais kill en ayant selectionner amusei
il perdra connaissance et quand il se reveillera peut etre qu il ira a la cité impériale

#5 yanobody

yanobody

Posté 10 février 2008 - 21:06

salut,
Je tape la commande kill 0003563B et voici le message :
Script 'SysWindowCompileAndRun', line 1 :
Invalid object reference '0003563B' for parameter actor (optional).
Compiled script not saved !


pas de changement, il est toujours devant moi à leyawiin et pas au rendez-vous.
la pa compri. Si vous avez autre chose je suis pret à tout essayer. Merci pour ta réponse.

#6 bobaguma

bobaguma

Posté 11 février 2008 - 00:12

Salut,

ne tape pas l'ID dans la commande.

fait comme ceci:

1) ouvre ta console

2) avec le curseur en forme de flèche, clique sur Amusei, le nom et l'ID d'Amusei doivent apparaitre en haut de l'écran, si tu n'a qu'un ID sans nom c'est que tu a séléctionner le mur, dans ce cas re-clique sur Amusei, si nécessaire tu peux utiliser la commande "tfc" pour avoir la caméra libre et choisir un meilleur angle de vue

3) une fois que tu voit le nom d'Amusei et son ID en haut de l'écran, tape  kill dans la console, sans rien d'autre.

voila, ça devrait marcher. :green:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#7 yanobody

yanobody

Posté 11 février 2008 - 20:03

Toujours rien.

Je tape la commande et Amuseï tombe inconscient vu que c'est un personnage de quête. Au bout de quelques secondes il se réveille et retourne dans son coin.
Y'a t_il une autre commande ? KILLACTOR c'est quoi ? paramètres ?
Merci.

#8 bobaguma

bobaguma

Posté 11 février 2008 - 22:06

Bon, ben essaye les commandes pour passer directement à la prochaine étape de quête.

j'ai expliqué le fonctionnement de ces commande dans ce topic.
Va y jeter un oeil (mais un seul!!!! :) )
Bon d'accord c'était nul.

Enfin voila, en éspérant que cela t'aide. :peur:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#9 yanobody

yanobody

Posté 12 février 2008 - 00:03

Voir le messagebobaguma, le 11.02.2008 à 22:05, dit :

Bon, ben essaye les commandes pour passer directement à la prochaine étape de quête.

j'ai expliqué le fonctionnement de ces commande dans ce topic.
Va y jeter un oeil (mais un seul!!!! :) )
Bon d'accord c'était nul.

Enfin voila, en éspérant que cela t'aide. :peur:


J'ai essayé la 1ère méthode movtoqt : pas de changement

J'ai essayé la 2ème. J'ai activé la quête "découverte de la guilde des voleurs" : setstage tg00findthievesguild 41 puis avec 50 : pas de changement.

Puis j'ai activé ma deuxième quête des voleurs qui apparaissait dans ma liste des quêtes : "que le meilleur voleur gagne", je fais "sqt" puis je tape : setstage tg01bestthief 1 (car getstage donnait 0 puis en dessous 5) puis 6 puis 10 .... et là le message apparaît comme quoi le premier qui réussira à voler le journal d'amantius pourra entrer dans la guilde. Cà y est çà se débloque.

Donc ni une ni deux je me pointe chez l'vieux, je vole le livre, je vais revoir armand et il me dit :

"êtes-vous perplexe ?"

D'ailleurs il ne dit que çà. Dans les choix de conversation rien de plus, et la methredel à côté dit que je lui ai volé le journal. délire !!!

Bon je ne me laisse pas démonter. je retape sqt :
tg01bestthief 40.

ok je tape : setstage tg01bestthief 50 et là...

l'étape suivante apparaît comme quoi je fais partie de la guilde, que amuseï va se mettre à son compte en ouvrant une boîte de strip-teaseuses argoniennes, que la méthredel est énervée mais qu'elle va se remettre. on s'en fout elle peut crever. çà y'est c'est débloqué aarrrghhhh.

bon en espérant que si il y'a une quête des voleurs avec amuseï par la suite, elle fonctionnera.

merci. vive bobaguma et vive radiohead aussi tiens (c'était ma musique d'ambiance). Ah toute cette évolution humaine pour en arriver à taper des codes dans une console et avancer dans oblivion. c'est beau. je vais m'coucher j'en peux plus.

#10 Silenc3

Silenc3

Posté 26 août 2008 - 13:40

Hop un petit up en passant juste au cas ou qq aurais le meme bleme et dire que les "entrées" ad hock pour cette quetes ce retrouve sur Uesp ^^
Depuis un bail et toujours la ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)