Aller au contenu


Bug Avec L'arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stakhanov

Stakhanov

Posté 09 février 2008 - 18:18

bonjour.
J'ai recommencé, il y a peu, une partie avec Nova Magicka (j'avais arrêté à cause d'un oubli de patch pour bloodmoon, c'était lassant...)
Mon problème, c'est que je suis Lv5 (pas mal avancé dans la guilde des Mages (convocateur, toutes les missions d'Ajira et de  Rhanis + quelques-unes de Edwinna).
J'ai voulu équiper Buveuse d'Ames (cadeau de Rhanis), et ça a planté.
J'ai essayé d'enlever la dague, ça plante aussi.
La commande ' player->removeitem "iron dagger" 1 '  s'effectue, mais je garde la dague... ;)

Une indication: j'ai lancé la partie avec 'rotation des armes' (je croyais l'avoir viré) , et je l'ai retiré après sauvegarde (pas bien, je sais, merci...)

Une idée ?

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 février 2008 - 02:53

Citation

J'ai essayé d'enlever la dague, ça plante aussi.
La commande ' player->removeitem "iron dagger" 1 ' s'effectue, mais je garde la dague...

Bonjour!

Sauf erreur, tu ne peux pas faire un removeitem sur un objet équipé. Et la commande déséquiper n'existe pas.

L'astuce à utiliser est de faire équiper un autre objet qui va remplacer le premier. Mais je ne sais pas si c'est une solution pour ton cas (tu dis avoir essayé d'enlever la dague manuellement mais tu ne précises pas si tu as essayé d'équiper un autre objet).

Au fait, si mes souvenirs sont bons, quand une arme se casse parce que trop utilisée elle se déséquipe il me semble?

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 février 2008 - 07:07

Euh, "iron dagger", c'est une dague de fer. Ca m'étonnerait que ça marche pour la buveuse d'ame qui est 1) daedrique, 2) unique, i.e avec une ID spécifique.

Essaie plutot ça : "daedric dagger_soultrap", ça ira surement mieux  :cry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)