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Mod Pour Avoir Une Cave A La Cité Impériale


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16 réponses à ce sujet

#1 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 00:53

Bonjour


voila tout est dans le titre mais si je poste ici c ets esentiellement pour avoir des critiques sur le mod que je suis en train de faire
pour savoir s il est utile
ce qui manque, ce qui est en trop, ce que je modifier
enfin plein de choses quoi
mon mod est disponible a l adresses suivante
http://dl.free.fr/mY...CaveICv0.14.esp

essayer d etre honnetes dans vos critiques
etant donner que c ets mon premier mod "grand public" j aimerais toucher le maximum de monde

j attens vos remarques

pour ceux qui ont la flemme de tester le mod voici quelques screen
http://img523.images......] 560cq2.jpg
http://img340.images......] 054ma8.jpg
http://img244.images......] 221jg2.jpg
http://img244.images......] 264ir2.jpg
http://img70.imagesh......] 352oq0.jpg



merci d avance

Modifié par babygun, 09 février 2008 - 01:23.


#2 Shoulden

Shoulden

Posté 09 février 2008 - 14:10

De ce que j'ai vu de tes screen je dirais qu'il y a un problème avec les caves.
Ce sont des caves de pauvre, donc logiquement elles ne devraient pas être comme tu les a faites je pense. :s

#3 Blackrock

Blackrock

Posté 09 février 2008 - 15:06

Mmmmmh... C'est vrai que ça fait un peu trop, là...
Et il y a aussi le fait que sur certains screen (le 2eme notamment) il y a des fenêtres...
Ce sont des détails, mais certains (moi ^^) y font très attention ;) . Et si tu ajoutes une telle cave, il faut faire attention à la place que tu mets à disposition, parce que payer quelques pièces d'or pour finalement se retrouver avec une maison plus grande que celle de Skingrad, c'est bien, mais c'est pas réaliste.

Il faut aussi rester dans le style de départ. Je veux dire que tu commences avec une cabane et juste en descendant l'échelle, on se retrouve dans la cave d'une maison impériale standard.
Ce ne sont pas des reproches, juste des remarques :)
Bravo pour le travail que tu as fait, c'est déjà très beau :P par contre, ca manque de lumière par endroit .

#4 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 15:10

ouai je sais mais
je suis un debutant et je me sers que des bases pour le moment
en fait moi ma cave c est plus une piece secrete pour stocker du matos
je me suis servie comme cell initilale d une maison du quartier es elfes de la cite imperiales

je dois encore mettre la derniere piece (dodo) et mettre deux/trois rats pour montrer que c ets une vieille piece et que personne n y va ^^

merci beaucoup de tes remarques Shoulden

#5 Shoulden

Shoulden

Posté 09 février 2008 - 15:27

Pour vieillire l'ambiance de la pièce n'hésite pas a mettre des caisse et coffre cassé, lit en mauvais étât, toile d'araigné, gouttes qui tombe du plafond. ;)

#6 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 15:58

t aurais pas les ID des toiles d araignées des coffres cassés
parce que c ets super long a chercher sur le tescs

#7 Blackrock

Blackrock

Posté 09 février 2008 - 17:01

Je ne saurais pas te dire l'ID pour l'instant, mais le plus simple est encore "d'aller faire du shopping" dans les autres cells pour voir ce qui te plait ;)

#8 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 17:24

ok
pour le coffre cassé je sais deja ou aller
par contre pour les toiles sa va etre ur
un cimetiere peut etre
en tout cas merci a tout les deux pour vos conseils

#9 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 09 février 2008 - 18:00

Bonjour,

Tu trouveras caisses cassées et toiles d'araignée dans WorldObjects/Static/Dungeon/Misc.

Les toiles ont les ID 'cobweb01', 'cobweb02'... Pour les gouttes d'eau, c'est au même endroit avec comme ID 'FXWaterDrip01'.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#10 Basigrok

Basigrok

Posté 09 février 2008 - 18:04

Je suis d'accord avec le second post :
La maison de la cité impéraile est tout miteuse, ce qui fait que certains joueurs adorent car cela donne une dimension Rp lorsqu'on joue un assasin/voleur !
La cave est ici plus grande et plus belle que la maison ;)
Sur le sol, des pierres comme dans les chateaux seraient bien appropriées !

Sinon, si l'on ne considère que la cave en elle-même, elle est réussie !

Bonne chance

#11 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 22:40

merci  a vous tous
d ici dimanche prochain je pense que j aurais fini a 99 % la cave pour (manquera plus que les test normalement) je pourrais donc la proposer en telechargement
je tiens a vous préciser qu'il n y a qu'un esp et aucun son annexe

je vais poursuivre la construction du mod
une fois mon repas ingurgiter
j essaierais de vous mettre d autre screen au passage

pour ceux qui trouvent que la cave est plus joli que la maison en elle même je suis d accord avec vous
sauf que je connais pas trop le TESCS
comme je l ai dis c est mon premier mod grand public et surtout mon premier mod sérieux
donc je connais pas trop les ressources
surtout au niveau des interieurs je galère comme un fou pour trouver ce que je veux
par contre j ai réussi a écrire un livre ^^


il est déjà intégrer dans la version du mod que j ai proposer il parle de Smao (le grand frère de Sithis)

voila j ai suivi les conseils que vous m avez donner
pour le moment je refais pas la piece principale par contre je l ai assombris pour que sa fasse vraiment cave et j ai mis des toiles d araignées
merci RirlainMagislain ;)

je vous poste egalement les screens promis
http://img508.images...92227373qf9.jpg
http://img167.images...92227469nc4.jpg
http://img508.images...92228171zw8.jpg
http://img502.images...92228304wq9.jpg
http://img502.images...92228429za2.jpg
http://img339.images...92229298wo4.jpg

voila je vais donc continuer a améliorer mon mod
au passage pour faire la troisieme pièce qq un a un ID pour avoir une pièce assez petite mais pas trop et pouvant etre meublée

Modifié par babygun, 09 février 2008 - 23:24.


#12 Andùril

Andùril

Posté 09 février 2008 - 22:57

Bon je vais pas reprendre les critiques je pense que tu a saisi ce qui n'allait pas (en gros des problèmes de cohérence c'est tout)



Pour les fenêtres, tu peux essayer de les cacher avec des planches de bois, des tentures, des armoires cassées, des caisses empilées, ce genre de chose.
Si tu veut les ID je peut essayer d'aller en chercher quelques unes mais il y en a de différentes sortes alors...



En suite niveau intégration dans le jeu
Il faudrait par exemple faire en sorte de pas voire le moyen d'y accéder tout de suite (par exemple tu met l'entrée dehors sous une touffe de buisson et tu met une note dans la cave expliquant que l'ancien proprio avait utilisé ses petites mains pour ce construire une jolie cave pour entreposer tout ce qu'il avait accumuler (je te laisse le moyen d'accumulation au choix)


Bien sûre tout ceci n'est que pure suggestion de ma part.

Voilà sinon beau boulot en tous cas je te félicite :wizard:

Modifié par Andùril, 09 février 2008 - 22:57.

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#13 babygun

babygun

Posté 09 février 2008 - 23:41

pour l intégration c est foutu j ai galérer comme un fou pour comprendre le système de téléportation et sa va être trop long de déplacer les marqueurs ainsi que la trappe qui est déjà installer dans la cabane

je vais en effet essayer de cacher les fenêtres grâce a des tentures
bon la j ai absolument besoin d un ID pour faire le débarras (qui sert de chambre)
la pièce ne doit pas être trop grande et doit si possible posséder des escaliers pour y accéder

pour ceux qui jouent un assassin
je vous conseille
http://www.tesnexus....le.php?id=11260
je vais de ce pas boucher les fenêtres ---->Morromods Lien vers Morromods

les fenêtres sont boucher il me reste plus qu'à faire la dernière pièce et j aurais finis mon mod a 80 %
(les 19 % restant sont pour les demandes de corrections a apportés pour rendre mon mod plus beau

Modifié par babygun, 10 février 2008 - 00:07.


#14 Shoulden

Shoulden

Posté 11 février 2008 - 21:32

J'ai fait un petit mod pour montrer un peu mon idée de la cave qu'il y aurait sous la cabane qu'on peut acheter. L'entrée se situe derrière la cabane.

[IC] Cave

#15 babygun

babygun

Posté 15 février 2008 - 10:10

vraiment pas mal sa respire le fait main
le seul reproche que j ai a te faire c est l entree elle ne colle pas trop avec l ambiance des quais
mais sinon c est bien fait ton truc

au passage je ne fais pas de 3 eme pieces les 2 premières suffisant largement et surtout en n ayant pas trouver de pieces potable

je vais voir pour vous faire plus tard un mod qui respecte l ambiance assassin voleur (je vais essayer de vous mettr eune communication avec les egouts aussi ^^

#16 Shoulden

Shoulden

Posté 15 février 2008 - 19:05

Bah le problème si tu veux c'est que j'ai été obligé de modifier l'entrer sinon je ne pouvais pas mettre de porte. :s

#17 babygun

babygun

Posté 16 février 2008 - 09:32

ouai je sais au debut je voulais aussi mettre l entree de ma cave dehors mais j ai trop galère
en tout cas bon travail :mosc:




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