Aller au contenu


Bug Ninrroot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 08 février 2008 - 17:13

Bonjour,

Voulant terminer la quête de Sinderion (A la recherche de vos racines), j'ai pris mon bâton de pelerin pour aller cueillir les 40 plants de Ninrroot. Après ma première journée à suivre les bords des rivières, je rangeais donc ma cueillette de 25 ninrroot dans mon coffre. Puis je repartais chercher le solde pour en avoir 40.
Ma seconde cueillette plus prosper me permis d'en rapporter 33 autres soit un total de 58.

Je retournais voir notre ami pour lui donner,malheureusement la quête ne se déclenchait pas, comme si je n'en avais pas 40. Ouvrant la console, je vérifiais avec la commande  "sqv,ms39" la quantité dans mon inventaire.

Résultat de cette manip :

NirnCountCurrent : 33  :banderilles: alors que dans mon inventaire il y en avait bien 58 !!


Et que le total de mes ninrroot ramassés pendant tout le jeu semblait bon :

NirnCountTotal : 118 (10+20+30+58)


Je suppose que ma première cueillette de 25 n'a pas été comptabilisé lorsque je l'ai repris du coffre.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 février 2008 - 17:40

Bonjour

 frankiz, le 08.02.2008 à 17:12, dit :

Je suppose que ma première cueillette de 25 n'a pas été comptabilisé lorsque je l'ai repris du coffre.

Exact, si tu les poses dans un coffre pour les reprendre plus tard elles ne comptent pas pour la quête, j'ai eu le même cas que toi en jouant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)