Aller au contenu


Ruine Ayléide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 08 février 2008 - 06:51

Bonjour,

Je suis dans la ruine d'ayleide de Wenyadawik (au sud de la citée impériale) et je n'arrive pas à aller dans les salles extérieures.
Devant deux des portes y menant, des boutons poussoirs ont été placé. J'ai beau appuyer dessus,attendre ou courrir vers les autres portes une fois le bouton enfoncé, rien ne s'ouvre.

L'ouverture de ces maudites portes :rolleyes: découlent-elles d'une mission ou n'ai-je pas vu un déclencheur quelque part dans ces ruines ?

Bonne journée à tous :paladin:

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 février 2008 - 10:02

Salut,

Je croit que cette ruine est comprise dans une mission de la Guilde des Mages.

A plus!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 frankiz

frankiz

Posté 08 février 2008 - 16:59

J'ai regardé en "diagonal" (pour ne pas trop spoiler   :banderilles:  ) le wiki sur la guilde des mages. Je n'ai rien trouvé sur la ruine Wenyadawik.

Têtu, j'ai réessayé à tripoter les boutons dans tous les sens, rien, enfin presque. Derrière chaque porte se trouvait une créature, hors deux ont réussi à passer la porte, peut-être sous l'effet de l'action des boutons ??? Mais quand je refaisais le tour,rien n'était ouvert.

J'ai regardé à tout hasard dans le TESC mais mon inexpérience ne m'a pas permi de trouver une solution.

A+

#4 Devil_Fighter

Devil_Fighter

Posté 09 février 2008 - 09:10

bonjour
je vais te dire ce que j'ai dit à un autre wiwilandais qui avait a peu près le même probleme que toi
                                      Tu ouvres la console, il ne doit y avoir en AUCUN cas un nom  de mur et de personnage affiché, tu tapes TCL tu quittes la console, tu traverse la/les portes tu refais la même manipulation pour tomber à terre
Et voilà, tu es libre d'entrée
N'oublie pas cela: un jour, ces désastres reviendront sur l'ennemi, au milieu de leur terre, leur peuple, leur sang.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 février 2008 - 07:47

Voir le messageDevil_Fighter, le 09.02.2008 à 09:09, dit :

bonjour
je vais te dire ce que j'ai dit à un autre wiwilandais qui avait a peu près le même probleme que toi
                                      Tu ouvres la console, il ne doit y avoir en AUCUN cas un nom  de mur et de personnage affiché, tu tapes TCL tu quittes la console, tu traverse la/les portes tu refais la même manipulation pour tomber à terre
Et voilà, tu es libre d'entrée

Heu, s'il fait "tcl" il va traverser les murs mais ne pourra quand même pas entrer puisque d'une cell extérieur, il veut passer a une cell intérieur. Tu risques de te retrouver sous terre!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)