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Je N'ai Meme Pas Pu Commencer L'aventure...


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29 réponses à ce sujet

#26 Malouz

Malouz

Posté 23 février 2008 - 16:41

Salut tous le monde.

Bon ben, pas d'évolution pour moi niveau bug.
Je suis en cours de réinstall complète, système,
pilotes, jeux.
Donc je vais retester sur une base vierge avec seulement
oblivion de base + patch 1.2. + PNOO 1.6 et j'editerais pour informer.

Ad'taleur!

[\Edit]
:umnik: bon ben sur une base propre oblivion tient moins de 3 minutes
J'suis ... Vert foncé foncé foncé foncé !!!

bon ben debug mode on!
       - Driver guru3d : --> Sans résultat.
       - Clock à 800mhz : --> Sans résultat.
       - Combinaison d'ecriture : --> pareil!
       - Clock GPU 600Mhz ----> NNNNNIIIICCCKKKKEEEELLLL!!!
[\Edit off]


@bobaguma

>à mon avis Malouz doit être en vacances....
>y 'en a qui on de la chance...

LOL!!!!!
La vérité c'est un nouveau boulot donc très gourmand en temps
avec en bonus ... une grippe de cheval ... genre l'image qui tourne
AVANT ta tête. Aie!

>Ha !!!....le temps ou j'etait encore étudiant.

Là par contre je suis tout à fait d'accord ... mais c'est loin ... fouyaya comme c'est loin!

Modifié par Malouz, 27 février 2008 - 19:41.


#27 bobaguma

bobaguma

Posté 23 février 2008 - 22:57

Salut,

Regarde avec riva tuner si ton GPU n'est pas à plus de 600Mhz (reboot pendant la détection comme c'est indiqué ce sera plus sur)
Si c'est le cas remet ton GPU à 600 Mhz.

D'habitude avec l'overclockage de carte graphique c'est plutôt la mémoire qui à du mal à monter mais peut être qu'avec le duo 8800GT/Oblivion c'est le GPU qui pose souci.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#28 Malouz

Malouz

Posté 27 février 2008 - 19:44

Hi all.

@bobaguma

Bon ben pour le GPU à 600Mhz ... c'est bonheur! :laughing1:
Il plante encore sur le coup du runtime C++.
Mais ... la fin de la misère approche ... AAAALLLLEEELLLOOOOUUUIIIIAAAA!!!
J'editerai pour confirmer (j'espere bien!) que la solution déjà proposée fonctionne.


Et merci encore à tous le monde pour l'aide apporté
et special thanks à bobaguma.

Modifié par Malouz, 27 février 2008 - 19:44.


#29 bobaguma

bobaguma

Posté 28 février 2008 - 00:45

Et bien, Content de voir que tout refonctionne bien!! :laughing1:

Par contre pour le  C++, ça m'est arrivé a moi aussi. Dans ma partie c'est survenu à cause des armes et armures que j'enchantait avec des pierres sigillaires.

Il m'a fallut du temps pour trouver le truc qui faisait buggé car ce bug ne se produisait que plusieurs heures après que j'ai enchanté mes armes!!!

Bien évidemment une fois que ça arrivait ça le faisait de plus en plus souvent au point que je pouvait pas jouer plus de 5 mn sans que j'ai un retour windows doublé d'un message C++!!!! :laughing1:

J'ai donc recharger une ancienne save en perdant au passage quelques heures de jeu, mais bon depuis que je m'en tient à enchanter mes armes et armures par le Tesc et non plus avec les pierres sigillaire je suis tranquille. Jamais revu de C++ depuis  :laughing1: .

Mais bon, après peut être que chez toi ça vient d'autre chose.....
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#30 tb-51

tb-51

Posté 02 mars 2008 - 19:55

il y'a toujours quelque chose pour pourrir l'experience de jeu du joueur :twisted2: , pour ma part s'etait les blackout  en interieur provoqué par des incompatibilité avec les mods, qui faisaient foirer le générateur d'ombres.
..

je comprend mieux pourquoi bethesda a choisit fallout 3 comme je suivant: car il y'a une communauté de moddeur prés a ratrapper toute leurs merdes :)

Modifié par tb-51, 02 mars 2008 - 19:57.





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