Aller au contenu


[résolu]problème [duperie De La Siréne]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nightmare

Nightmare

Posté 05 février 2008 - 14:35

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai eu un léger problème en ce qui concerne la quête "Duperie De La sirène" au moment ou je dois aller a la ferme j'y rentre sur les coups de 23H comme la quête me dit et il ne se passe rien les 2 femmes ne viennent pas, j'ai fait tout les heures de la nuit sans succés...

En clair la quête ne continue pas serait t'il possible d'avoir une commande console pour la "Conclure" car je n'ai pas envie qu'ele traîne dans mon journal de quête l'ayant déjà fait sur une autre partie, je connais l'issue de la quête et comment elle se termine donc je ne raterai rien de toute manière.

PS : j'ai essayer même une sauvegarde avant sans succés.

Merci d'avance et aurevoir... :(

Modifié par Nightmare, 06 février 2008 - 00:33.

(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]

Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 février 2008 - 15:04

Voir le messageNightmare, le 05.02.2008 à 14:34, dit :

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai eu un léger problème en ce qui concerne la quête "Duperie De La sirène" au moment ou je dois aller a la ferme j'y rentre sur les coups de 23H comme la quête me dit et il ne se passe rien les 2 femmes ne viennent pas, j'ai fait tout les heures de la nuit sans succés...

En clair la quête ne continue pas serait t'il possible d'avoir une commande console pour la "Conclure" car je n'ai pas envie qu'ele traîne dans mon journal de quête l'ayant déjà fait sur une autre partie, je connais l'issue de la quête et comment elle se termine donc je ne raterai rien de toute manière.

PS : j'ai essayer même une sauvegarde avant sans succés.

Merci d'avance et aurevoir... :(

Tu es rentré et il n'y avait personnes? Je me souviens que la porte était fermé quand elles n'était pas là et qu'elles s'ouvraient miraculeusement sous le coup des 11H avec les femmes a l'intérieur.

Essaye de resortir de la ferme et d'attendre a l'extérieur.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Nightmare

Nightmare

Posté 05 février 2008 - 15:21

Voir le messagePoirot, le 05.02.2008 à 17:03, dit :

Tu es rentré et il n'y avait personnes? Je me souviens que la porte était fermé quand elles n'était pas là et qu'elles s'ouvraient miraculeusement sous le coup des 11H avec les femmes a l'intérieur.

Essaye de resortir de la ferme et d'attendre a l'extérieur.

Oui c'est pour cette raison que je suis rentrée sur les coups de 11:00PM j'ai attendu pas mal de temps sans succés j'ai attendu dehors dans une autre nuit en regardant les chemins si jamais elle n'arrivaient pas sans succés non plus c'est pour ça que je me pose des questions a présent...

:(

Modifié par Nightmare, 05 février 2008 - 15:21.

(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]

Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"


#4 bobaguma

bobaguma

Posté 05 février 2008 - 19:53

Pour les débloquages de quêtes essaye ceci (ATTENTION à n'utiliser qu'en dernier recours  si la quête bloque vraiment )

1ere solution :

1) séléctionne la quête bloquée comme quête active dans le journal de quête.
2) tape dans la console : Movetoqt  
  
cela te téléportera a la prochaine étape de la quête et il te suffirat de la continuer normalement.


2eme solution (si movetoqt ne t'aide pas) :

1) séléctionne la quête bloquée comme quête active dans le journal de quête.
2) ouvre la console et tape :   sqt
à ce moment la la console va t'indiquer la quête en cours et son avancemment.
exemple:
              Active Quest: MQ03
              GetStage >> 20.00

la quête en cours est MQ03 et l'état d'avancement est 20

3) nous allons donc passez à l'etape de quête suivante en augmentant la valeur de progression de quête soit de 1 soit de 10 (c'est différent suivant les quêtes, il faut essayer en augmentant de 1 et si ça ne marche pas en augmentant de 10).

pour cela, tape dans la console: SetStage "nom de la quête" "avancement de la quête désirée (sans le .00)"

  dans notre exemple cela va donner :            

                                                                SetStage MQ03 21
                                                          ou
                                                                SetStage MQ03 30

Normalement la quête va passer à l'étape suivante et notifier l'avancement dans le journal de quêtes (style : j'ai récupéré l'anneau machin, je doit maintenant le ramener à bidule truc)


Il faut n'utiliser ces commandes que vraiment en cas de bloquage et bien vérifier que la quête est repartie sans autres bug avant de sauvegarder !!!! Si on utilise ces commandes pour un oui ou un non, on risque de faire plus de mal que de bien.

Voila, vous êtes prevenus "utilisation à vos risques et périls" ;)

Modifié par bobaguma, 05 février 2008 - 19:56.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#5 Nightmare

Nightmare

Posté 06 février 2008 - 00:32

Merci graçe a ton astuce mon problème est rêglé "RESOLU"  ;)

(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]

Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)