Aller au contenu


Nombre Limité De Mods Morrowind Sous Windows Vista?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Daroth

Daroth

Posté 04 février 2008 - 15:35

Comme le dit le titre, sous vista, je n'arrive qu'à activer un certain nombre de mods. Ca s'est produit du jour au lendemain. Je m'explique: avnt je jouais sous xp. Quand j'ai eu mon nouveau pc avec vista, j'ai installé Morrowind et j'ai copié collé les mods que j'avais sur l'ancien pc. Ca a bien marché pendant un temps et un jour, pof! surprise! des mods ce sont désactivés tout seuls! J'ai désinstallé Morrowind, je l'ai réinstallé, même problème. Après de nombreuses recherches infructueuses, j'appelle à l'aide. Je remercie d'avance les personnes qui me donneront, j'espère, un réponse éclairante ^^.

#2 Daroth

Daroth

Posté 11 février 2008 - 14:00

Ca fait une semaine que j'ai demandé de l'aide. Personne ne peut ou ne veut répondre? Si mon sujet n'est pas bien placé ou s'il ne plait pas d'une autre manière, ce serait bien quelques petits commentaires, que je puisse savoir. Merci d'avance pour des réponses qui, j'espère, existeront.

#3 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 11 février 2008 - 14:12

Que se passe t-il exactement ? As-tu essayé de les recocher ? Qu'entend-tu par désactivés ? Combien as-tu de mod au total ?

Modifié par Von Zeeple, 11 février 2008 - 14:13.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#4 Daroth

Daroth

Posté 11 février 2008 - 15:34

J'ai essayé de les recocher, désactivés=décochés, et j'ai 23 mods.

#5 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 11 février 2008 - 17:13

Citation

J'ai essayé de les recocher, désactivés=décochés

excuse moi, je ne comprend pas très bien...les mods se décochent tout seul, ou bien il est impossible de les cocher? Si ils se décochent seuls, c'est après le chargement du jeu? ( la barre de progression juste après l'intro bethesda indique-t-elle un chargement de mods? ) ou bien est-ce dès que tu quitte le launcher?

Quels sont les mods qui posent problème?

J'ai une petite idée...quelles sont les extensions de morrowind que tu possèdes?

Modifié par Von Zeeple, 11 février 2008 - 17:16.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#6 Daroth

Daroth

Posté 12 février 2008 - 16:26

Les mods se décochent tout seuls, lorsque je lance le jeu, je crois. Je ne les voit pas en chargement, donc apparement, c'est le fait de lancer le jeu qui les décoche. Je possède Tribunal et Bloodmoon. Et je n'ai pas de mods spécifiques qui posent problème. En fait, quand j'ai vu que les mods se décochaient, j'ai fait rétablir pour ensuite recocher les mods. Et le problème a recommencé avec d'autres mods.

Alors c'est grave docteur?

Modifié par Daroth, 11 février 2008 - 18:20.


#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 février 2008 - 16:31

Pour commencer, installe Wrye Mash et regarde dans cet utilitaire indispensable quelle est la couleur qu'ils affichent. Si c'est bleu ou vert, ça va, si c'est jaune, orange ou rouge, ça va pas.

Peut-être sont-ils corrompus ? Un problème lors de la copie ? Essaie de les retélécharger et réinstaller.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Daroth

Daroth

Posté 12 février 2008 - 17:06

Je les ai déja retéléchargés et réinstallé. Sinon, qu'est ce que Wrye Mash?

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 février 2008 - 17:48

Une combo entre un launcher et un utilitaire général pour réparer des sauvegardes, fusionner des mods, et tout ça.
http://wrye.ufrealms.net/#WryeMash
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Daroth

Daroth

Posté 16 février 2008 - 11:15

Certains mods sont affichés en rouge et en orange. Je dois les retélécharger? Mais de toute façon, ce n'est pas forcément des mods qui correspondent à mon problème, puisque il est "aléatoire" selon ce que j'ai vu. Von  Zeeple avait une idée, laquelle?


Bon apparement, lorsque je lance Morrowind avec Wrye Mash, les mods ne se décochent pas tout seuls.Si jamais j'ai encore un problème je le signalerai. Merci beaucoup.

Modifié par Daroth, 16 février 2008 - 11:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)