Aller au contenu


Qarl's Textures Pack 3, Normal, Reduced, Redimized


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 10 avril 2008 - 13:38

Un impact sur les perf oui, mais alors qu'est-ce que s'est beau :P , s'est simple, je n'imagine plus m'en passer !
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#27 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 08 mai 2008 - 12:45

J'ai opté pour la version "Parallaxed Qarl Textures" qui ajoute du bump-mapping (un effet de relief aux textures) aux textures magnifiques de Qarl. Seul gros défaut de cet excellent pack de textures : sa gourmandise en ressources ! :rolleyes:
Vous pouvez le télécharger sur Planet Elder Scrolls ici : http://planeteldersc...w...ail&id=1957


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#28 frostdeath

frostdeath

Posté 21 mai 2008 - 18:37

Bonjours à tous.
J'ai installé Quarl textures redimized mais je me retrouve avec des erreurs lorsque je fais archives invalidation dans OBMM.
J'ai les message suivant :Hash map collision between
                                 hangingcorpse01.nif
                                 hangingcorpse02.nif
                                 hangingcorpse03.nif
                       hangingcorpse02.nif may not show up correctly in game.
                              
                                 centrancemtnsnowlg01.nif
                                 centrancemtnsnowlg02.nif
                                 centrancemtnsnowlg03.nif
                       centrancemtnsnowlg02.nif may not show up correctly in game

                                 prisoncellwall02.dds
                                 prisoncellwall03.dds
                                 prisoncellwall04.dds
                      prisoncellwall03.dds may not show up correctly in game.
Sans vouloir embêter qui que ce soit,serais t'il possible a une âme charritable de me guider à résoudre ces défaut,car je ne comprend qu'une chose,c'est que certain intérrieures ne s'afficherons pas corretement,de plus je me rettrouve avec immersive interface qui bugue depuis:quand je lance une sauvegarde,je n'ai plus de texte sur la carte,ni dans les inventaires?? :D
J'aimerais bien garder Quarl textures car le jeu est plus joli et j'ai passer trois fois 8heures pour le télécharger! :eek:
Dur-dur la connection en 1méga!!! :shocked:
Merci si vous avez une sollution,sinon c'est pas grave!!! :)

#29 foral

foral

Posté 24 mai 2008 - 10:30

Bonjour,

depuis que j'ai reussi à faire fonctionner oblivion de nouveau je me lance dans l'installation de tous les mods indispensables, quarl's texture pack 3 redimized en fait parti. Mais cette fois j'ai decide d'en faire un omod. Ma question est simple, quel niveau de compression dois je utiliser lors de la creation du omod? Par defaut le mod manager me propose un "data files compression level" en "high" et un "omod compression level" en "very high", ces reglages sont ils correct ou bien?

en attente d'une reponse,

bonne journee, foral

#30 Nacira

Nacira

Posté 24 mai 2008 - 10:35

Il existe déjà en OMOD ici. ^^
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#31 foral

foral

Posté 24 mai 2008 - 10:54

oui mais, le telecharger, en plusieurs archives en plus, va me prendre plus de temps(surtout avec les super serveurs de tes nexus) que de faire un omod moi même.

#32 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 mai 2008 - 11:57

Citation

Par defaut le mod manager me propose un "data files compression level" en "high" et un "omod compression level" en "very high", ces reglages sont ils correct ou bien?

Oui c'est correct

Tant que j'y suis, ajout du pack de Bomret pour Shivering Isles, dont il était question plus haut, qui est maintenant fini et qui ressemble au QTP3 redim comme deux gouttes d'eau.

#33 frostdeath

frostdeath

Posté 26 mai 2008 - 20:46

Bonjours à tous.
Merci à Nacira pour le lien.J'espère que tout ira mieux maintenant en omod. :) Merci à Nerwal de nous faire profiter de cet énorme plus graphique. :mrgreen:
Bon jeu! :grin:
A bientôt,titi...

Modifié par frostdeath, 26 mai 2008 - 20:53.


#34 Tael

Tael

Posté 01 juillet 2008 - 13:58

Est-ce que ce truc peut marcher avec ma Geforce 9500gt 256mo et 3go de RAM ? C'est une carte bas de gamme d'après les tests.....

#35 Kafein

Kafein

Posté 25 août 2008 - 14:31

à propos de QTP3R en omod, j'en ai créé un maison en compression minimale et il semble ne pas fonctionner, aucune texture n'a changé. D'ou peut bien venir mon problème ? Je l'ai activé dans obmm comme il est stipulé dans le readme... Je me suis bien assuré d'utiliser un dossier proche du bureau comme intermédiaire...

Edit : j'ai installé tout le pack en manuel (tant pis pour la désinstallation), et ça fonctionne bien, sans ralentissement ou presque. Merci Nerwal !

ps : streamline est aussi très pratique.

Modifié par Kafein, 27 août 2008 - 13:56.

lu et approuvé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)