Aller au contenu


Agence Immobilière De Cyrodiil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 wolfen

wolfen

Posté 01 février 2008 - 21:27

Bonsoir à tous;

Voici un site que je trouve fort intéressant: http://www.oblivionsrealestate.com/

je vais tenter de traduire une grande partie des maisons proposés sur ce site (rassurez-vous, je continue à m'occuper des deux châteaux de Centurion, mais je préfère m'en occuper tranquillement le dimanche  :good: ).

J'ai commencé, et quasiment fini, à traduire le mod "Top of the World" de Vince Bly. Il ne me reste plus que le readme à traduire et demander l'autorisation de l'auteur.

Voici un visuel de cette charmante demeure:

Image IPB

Cette maison se trouve au centre de la cité Impériale, en hauteur. C'est une maison ouverte, c'est à dire que vous ne vous trouverez pas dans une cellule intérieur, mais bien à l'extérieur, et vous avez une vue imprenable sur tout Cyrodiil.

Ce mod est composé de trois fichiers esp.: la maison est elle-même, les fournitures pour agrémenter votre demeure, et le dernier fichier contient une tente près du village Aleswell pour vous reposer de vos péregrination ou pour vous téléportez directement à votre demeure haut perché.

Je vous tiendrais ensuite au courant pour la prochaine demeure que je traduirais  :yahoo: .

Edit: Voici l'avancée des traductions:

_"Top of the world" de Vince Bly: terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Dragon's Lodge" de Invader13: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise,  Sur le site
_ "Alchemist's Hut" de Luckylewis: Terminé à 100%, attente d'autorisation de l'auteur
_ "Woodland lodge" de Tefle Hunden: Sur le site (Refuge de la forêt)
_ "Sunset Island" de Luckylewis: Terminé à 100%, attente d'autorisation de l'auteur
_ "Princess Anvil Seaside Cabin" de Princess Stomper: Terminé à 100%,  Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Riverside Cabin" de Jnor: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Treemold Hall" de Conny Bengtsson: Terminé à 100%, attente d'autorisation de l'auteur
_ "Druid Tree Home" de OblivionMon: Terminé à 100%, attente d'autorisation de l'auteur
_ "Aqvatika" de Mindfeeder: Terminé à 100%, aucune réponse de la part de l'auteur malgré mes demandes répétées --> Dans la BAL
_ "Skyship" de Bond: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Jeral View Chalet" de Trigger190: Terminé à 100%, attente d'autorisation de l'auteur
_ "Bravura's Barrel" de Clavis0: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise,  Sur le site
_ "Gypsy Wagon" de Bond:  Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Aranmathi Ayleid Home" de Anakondrak: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Arborwatch" de Bond: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Sur le site
_ "Gnoll Mountain Retreat" de Bond: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise,  Sur le site
_ "Bond's Studio Apartement" de Bond: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise --> Le mod se trouve ici
_ "Abandoned Mountain Shack" de Vince Bly: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, sur le site
_ "I Wanna Bayou a House" de Tchos: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Dans la BAL
_ "Villa Medici" de Settimanefasto: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Dans la BAL
_ "Italian gothic castle" de Settimanefasto: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise, Dans la BAL
_ "Ship in a tree" de JieKie: Terminé à 100%, Autorisation de l'auteur acquise.

Modifié par wolfen, 24 mars 2009 - 20:10.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#2 reykouki

reykouki

Posté 02 février 2008 - 10:21

sa ma l'air jolie tout sa , je vais peut être même sauté  pour voir , encore une façon de vérifier si pour perso est intuable :)  

Enfin , bonne chance , Je suis sur toute ces belles demeures embelliront  bien le jeu 8)

( Et une fois qu'on s'est lassée de la maison , on peut joué à lancer des pastèque et les rattraper par telekinesie , sa c'est du challenge !!!  :P )
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#3 wolfen

wolfen

Posté 02 février 2008 - 21:45

Désolé de te décevoir Reykouki, mais tu ne pourras pas assouvir tes instincts suicidaires sur ton perso  :) , vu que des fenêtres invisibles entourent la demeure.

D'ailleurs, j'ai terminé de le camembériser et je n'attend plus que l'autorisation de l'auteur.

J'ai terminé aussi de traduire le mod "Dragon's Lodge" de Invader13, j'attends aussi l'autorisation de l'auteur.

Ce mod ajoute une maison sans aucune cellule intérieure, et pourtant vous avez tous les éléments correspondant à une maison classique (meubles, murs, fenêtres, containers, etc...). Cette petite maison est gratuite et vous avez le droit à un petit jardin. A noter que les lumières des bougies et du feu de la cheminée sont activables en cliquant dessus.

Cette maison se trouve au nord de Cyrodiil, au Pic de Dragongriffe, près de Bruma.

Image IPB

Sinon, j'ai bien avancé dans la traduction du mod "Alchemist's Hut" de Luckylewis: il ne me reste plus que les livres à traduire et le readme, ainsi que demander l'autorisation de l'auteur.

Ce mod ajoute une maison ouverte (sans cellule intérieure), au porte d'Anvil.

Image IPB

J'éditerais à chaque fois mon premier post afin que chacun puisse voir l'avancée des traductions et les mods traduits  :P .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#4 Slik

Slik

Posté 02 février 2008 - 22:03

Il y a un petit truc qui me gêne . Si c'est une cell d'exterieur, s'il pleut il va pleuvoir dans la maison ! Ou alors une option d'oblivion aurait été mise pour qu'il ne pleuvent pas dedans ? (Je me vois bien regarder la pluie au dessus de la CI en sirotant un peu de cognac ...)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 wolfen

wolfen

Posté 05 février 2008 - 17:48

Malheureusement, il pleuvera aussi dans la maison  :( . Je ne sais même pas si une option existe pour régler ce problème.

J'ai terminé de traduire le mod "Alchemist's Hut" de Luckylewis; je n'attends plus que l'autorisation de l'auteur.

J'ai aussi terminé le mod "Woodland lodge" de Tefle Hunden; j'attends aussi son autorisation.

Ce mod ajoute un refuge, sans cellule intérieure, dans la forêt du Bassin de Nibenay à l'est de Bravil. Il est composé de trois étages, ainsi que d'une écurie.

Image IPB

Autorisation acquise pour le mod "Woodland Lodge" de Tefle Huden  ;) ; je viens de l'envoyer à l'instant à la Bal.

Voici son autorisation, ainsi que ma demande:

Citation

Citation

Hello Tefle Huden;

I wanted to know if you would accept that I translate your Mod "Woodland lodge", and other your mods, into French version for the site “wiwiland” ( http://oblimods.wiwiland.net/ ) and for “La confrérie des traducteurs” ( http://laconfreriede....oblivion-z.fr/ ).

I thank you in advance for your answer and have a nice day.  :wink:

Ankou.

Yes you may translate and use my mod in a French version, just leave credit where it's due. I think this is close to French.

Oui vous pouvez traduire et employer mon mod dans une version française, degré de solvabilité juste de congé où elle est due.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#6 wolfen

wolfen

Posté 07 février 2008 - 21:37

Autorisation acquise pour "Top of the World" de Vince Bly.  :rolleyes:

J'entame le mod "Sunset Island" de Luckylewis. Ce mod ajoute une île personnelle avec maison sans cellule intérieure. Elle est accessible par l'intermédiaire d'un téléporteur à la guilde des Mages de Chorrol.

Image IPB
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#7 wolfen

wolfen

Posté 10 février 2008 - 17:49

Autorisation acquise pour "Dragon's Lodge" de Invader13  :green:

Sinon, voici les traductions des mods que j'ai terminé, et dont j'attends l'autorisation des auteurs:

Princess Anvil Seaside Cabin de Princess Stomper:

Image IPB

Cette maison se trouve sur les docks d'Anvil.

Riverside Cabin de Jnor:

Image IPB

Cette cabane se trouve à l'ouest de Bravil.

Treemold Hall de Conny Bengtsson:

Image IPB

Cette maison faites de bric et de broc se trouve à l'ouest de Chedhynhall.

Toutes ces maisons sont sans cellule intérieure.

Je vais entamer la traduction du mod "Druid Tree Home" de OblivionMon:

Image IPB

Ce mod ajoute une habitation faites pour les Druides, d'où son nom  :huhu: , près de Chorrol.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#8 babygun

babygun

Posté 10 février 2008 - 19:14

tu peux mettre un lien direct vers le mod top of the world ??
je l avais en anglais mais refusait de marcher :'(

très bon boulot en tout cas (bon anglais aussi ^^)

#9 wolfen

wolfen

Posté 10 février 2008 - 19:25

Voir le messagebabygun, le 10.02.2008 à 19:13, dit :

tu peux mettre un lien direct vers le mod top of the world ??

Le voici  :green: : http://www.megauploa.../fr/?d=2SAT7BJ3
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#10 babygun

babygun

Posté 11 février 2008 - 19:27

Voir le messagewolfen, le 10.02.2008 à 19:24, dit :

Voir le messagebabygun, le 10.02.2008 à 19:13, dit :

tu peux mettre un lien direct vers le mod top of the world ??

Le voici  :) : http://www.megauploa.../fr/?d=2SAT7BJ3



merci beaucoup wolfen
continues tes traductions tu fais un super bon boulot

#11 wolfen

wolfen

Posté 14 février 2008 - 19:44

Merci Babygun  :shocked: .

J'ai terminé la traduction du mod "Druid tree home" de OblivionMon, et j'ai eut l'autorisation pour "Riverside Cabin" de Jnor qui m'a envoyé l'esp de la version 1.2 que je vais traduire à nouveau.

Citation

Salut Wolfen  :-P
Je veux bien que tu traduises mon mod, pas de problèmes. Si tu pouvais
laisser le lisez-moi original en l'adaptant ce serait simpa... Je
t'envois en fichier joint la version 1.2 de l'esp. Je suis trop
paresseux pour repackager le mod par contre ;-)
Bonne soirée,
Jnor

C'est très sympa de sa part de m'envoyer son autorisation dans la langue de Molière, ainsi que l'esp de sa nouvelle version  :D .

Autorisation acquise pour "Princess Anvil Seaside Cabin" de Princess_stomper, et pour les futurs traductions de ses autres mods:

Citation

Oui, bien sur !

(Which is about as far as my French goes :D )

Yes, you and any other modder are welcome to translate my mods into any language. You do have the responsibility for any errors that are introduced with the translation, and accept that I may update the English version of the mod at some point in the future.

Thank you for your message and 'bonne chance' with everything.

Cordialement

Princess

Pour "Riverside Cabin", j'ai terminé la traduction de la version 1.2, mais je le teste pour vérifier si je n'ai rien oublié.

Je viens d'envoyer "Riverside Cabin" de Jnor à la Bal; maintenant je m'attaque à "Aqvatika" de Mindfeeder:

Image IPB

Ce mod ajoute un fort en ruine partiellement inondé, mais habitable et décoré avec goût. Cette habitation se situe à l'est de l'entrée nord de Bravil.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#12 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 février 2008 - 20:25

J'ai hâte de pouvoir tester la maison du druide, ça a l'air franchement sympathique sleeping.gif
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#13 wolfen

wolfen

Posté 19 février 2008 - 18:04

J'ai terminé la traduction d'"Aqvatika" de Mindfeeder; je m'attaque maintenant à "Skyship" de Bond; ce mod ajoute un bateau volant entre Skingrad et Kvatch, accessible par un téléporteur se trouvant  dans le jardin du Manoir de Benirus à Anvil.

A noter que ce bateau volant fait du surplace, et qu'il ne faut pas courir comme un dératé, car une chute accidentelle est si vite arrivée  ;) .

Image IPB

J'ai eut autorisation de Bond pour la traduction de son mod "Skyship"  :yahoo: ; je viens de l'envoyer à la Bal.

Voici son autorisation (en deux temps):

Citation

Ankou, that mod is currently an exclusive at ORE. I have no objection personally and would be quite flattered.

I will check with Shezrie and see if she has any objection and get back to you.

Bond

Citation

Ankou,

You have my permission and my blessing, with one request, that it remain on the French site and not downloaded to other English sites. In other words I don't want it showing up on TES or PES.

Bond

Je m'attaque maintenant à  "Jeral View Chalet" de Trigger190, qui rajoute une maison à Bruma:

Image IPB

Modifié par wolfen, 19 février 2008 - 18:07.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#14 DraxX

DraxX

Posté 23 février 2008 - 21:51

Bonjour Wolfen!

TT ces mod on l'air magnifique et tu fais un boulot énorme merci!

J'ai une petie question, voilà jsui novo sur le site é je ne compren pa tré bien ou il fo cherché les chose, donc est-ce ke les mods que tu présente ici sont disponible au téléchargement et si c'est le cas ou puis-je les trouver stp??

Merci!

#15 Slik

Slik

Posté 23 février 2008 - 22:56

Koin !
Ils ne sont pas encore en sorti . Peut être que wolfen pourra en envoyer certain par PM sur demande mais pour le moment ils sont encore en phase "traductions et tests", donc pas disponible de manière libre .

D'ailleurs wolfen, quand compte tu les rendre disponible au grand public ? (perso j'attends pas mal toute nouvelle habitation avec cell interne (ou avec beau temps fixe sleeping.gif))

Slik, HUNTER rank : ULTIMATE :D


(PS : @DraxX : Essaye de faire des efforts d'orthographe s'il te plait, je sais que ce n'est pas facile mais ça fait toujours plaisir de lire un beau texte bien écrit :mosc:)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#16 wolfen

wolfen

Posté 24 février 2008 - 10:08

Merci à tous pour vos commentaires, cela me donne envie de continuer à camembériser toutes ces habitations  :mosc: .

Voir le messageSlik, le 23.02.2008 à 22:55, dit :

Koin !
Ils ne sont pas encore en sorti . Peut être que wolfen pourra en envoyer certain par PM sur demande mais pour le moment ils sont encore en phase "traductions et tests", donc pas disponible de manière libre .

D'ailleurs wolfen, quand compte tu les rendre disponible au grand public ? (perso j'attends pas mal toute nouvelle habitation avec cell interne (ou avec beau temps fixe :D))

Exact, tous les traductions que j'ai effectué sont envoyés à la Bal, après autorisation de l'auteur bien sûr, afin d'être testé de fond en comble.
Mais si vous tenez tellement à tester ces habitations, vous pouvez toujours jeter un oeil ici, en sachant qu'ils n'ont pas été testé par les testeurs Wiwilandais; il se peut donc qu'il y ait des erreurs ou des oublis de traductions (ex: Elenwel a noté que j'avais oublié de traduire un script pour le château de Hauteroche et qu'il fallait changer certaines petites choses; ce que j'ai fait par la suite pour que ce mod soit sur Wiwiland).

Sinon, je viens de terminer la traduction de "Jeral View Chalet" de Tigger190, et je m'attaque maintenant à "Bravura's Barrel" de Clavis0:

Image IPB

Ce mod ajoute un tonneau habitable près de Bravil, vous allez pouvoir imiter Diogène  sleeping.gif
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#17 Roti

Roti

Posté 02 mars 2008 - 15:12

Ça a l'air bien sympa tous tes trucs. sleeping.gif

Modifié par Roti, 02 mars 2008 - 15:13.


#18 wolfen

wolfen

Posté 04 mars 2008 - 19:15

Merci Roti  ;) .

Désolé pour ce petit moment d'accalmie, mais je reprends le boulot  :) .

La traduction de Bravuras Barrel est terminé, je n'attends plus que l'autorisation de l'auteur pour l'envoyer à la Bal. Je m'attaque maintenant à "Gypsy Wagon" de Bond qui ajoute une roulotte de Gitane au village de la Porte de Pell.

Image IPB

Le site "Obivion Real Estate" n'est plus  :( . Même si une grande partie des mods se trouvent sur TesNexus, je trouvais ce site sympatique et bien pratique pour différencier les mods d'habitation.

Cela ne va rien changer à mes traductions; je ferais juste une recherche sur TesNexus  ;) .

Sinon, je viens de terminer de traduire le mod "Gypsy Wagon" de Bond et je n'attends plus que son autorisation (mais vu que j'ai déjà son autorisation pour "Skyship, je ne pense pas que cela pose problème).

Je m'attaque maintenant à "Aranmathi Ayleid Home" d'Anakondrak: ce mod ajoute une demeure Ayléid, à la rive est de la Baie du Niben et au nord de Bravil.

Voici le lien du mod en question: http://www.tesnexus....le.php?id=10424
Je ferais peut-être la version update de Miltiades: http://www.tesnexus....le.php?id=13509

Quelques screenshots pour avoir un avant goût de ce qui vous attends:

Image IPBImage IPBImage IPB

Autorisation acquise pour "Gypsy Wagon" de Bond (ainsi que pour ses autres mods  :twisted2: ):

Citation

Please feel free to translate any of my mods and upload to that site. Mods which were exclusive to ORE should not be uploaded to any other site than the site you mentioned.

Any mods you find on TexNexus, or PES may be translated and uploaded anywhere.

Thank you

Gond

J'ai fini de traduire "Aranmathi Ayleid Home" d'Anakondrak (j'ai pris la version modifié de Miltiades. Je n'attends plus que leurs autorisations).

Je m'attaque maintenant à "Arborwatch" de Bond qui modifie l'intérieur de Gardabre (la maison que l'on achète à Chorrol); et franchement, cela vaut le coup d'oeil  :grin: :

Image IPBImage IPBImage IPB

Le lien pour le mod original: http://www.tesnexus....ile.php?id=9093

Un conseil: pensez à retirer vos affaires de cette demeure avant d'installer ce mod, sinon vous risquez de tout perdre.

Modifié par wolfen, 04 mars 2008 - 19:15.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#19 Géralt de wizima

Géralt de wizima

Posté 06 mars 2008 - 19:19

Bonjour je suis nouveau et voudrais savoir ou trouver tous tes mods depuis le début ??

#20 wolfen

wolfen

Posté 08 mars 2008 - 19:55

Voir le messageGéralt de wizima, le 06.03.2008 à 19:18, dit :

Bonjour je suis nouveau et voudrais savoir ou trouver tous tes mods depuis le début ??

Patience: ils sont contrôlés par les testeurs wiwilandais afin de s'assurer que j'ai bien tout traduit, et que le mod en lui-même ne possède pas de bugs. Après que les tests soient effectués et que tout semble O.K., ils seront mis en ligne sur le site.

Autorisation acquise pour "Bravuras Barrel" de Clavis0  :huhu: :

Citation

Yeah, by all means, feel free to make whatever you like of it. As long as you give credit, I'm fine with it.

Good luck, and thanks for asking.

Clavis0


Le mod vient d'être envoyé à la BAL.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#21 wolfen

wolfen

Posté 30 mars 2008 - 12:21

Désolé pour mon absence, mais j'ai été très pris depuis quelques temps; pour me faire pardonner, j'ai envoyé le mod traduit Arborwatch à la BAL  :mrgreen: .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#22 wolfen

wolfen

Posté 06 avril 2008 - 14:55

Autorisation acquise pour "Aranmathi" d'Anakondrak et de Miltiades, il vient d'être envoyé à la BAL.

Citation

Hi Ankou,

You have my permission to translate the Aranmathi mod. Nice looking sites btw smile.gif

Best Regards,

Anakondrak


Citation

Hey there Ankou,

Sorry it took so long to respond, but I rarely check this site wink.gif

Ofcourse you are welcome to make translated versions. Yet I must stress the point that I am not the original creator of the mod. I merely made an updated esp for the original version. The real credit would go to Anakondrak

Greetz,

Milt

Je m'occupe maintenant de "Gnoll Mountain Retreat" de Bond. Ce mod ajoute une maison à la Montagne Gnoll:

Image IPB
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#23 Kogolo

Kogolo

Posté 06 avril 2008 - 21:55

Woaw je suis impressionné :lol:
Ca commence a faire une sacrée liste.
Tu est tout seul pour faire les traductions ?

J'ai hate de voir la Gnoll Mountain Retreat qui m'a l'air tres acceuillante ;)

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#24 wolfen

wolfen

Posté 07 avril 2008 - 04:46

Effectivement, je suis tout seul pour les traductions. Ce qui me pose le plus de problèmes, ce sont les livres à traduire pour certains mods, c'est pour cela que je m'occupe en priorité des maisons qui n'en possèdent pas ou peu, mais après je m'occuperais de ceux qui en ont.  :lol:

Et sinon, pour "Gnoll Mountain Retreat", je te confirme que c'est très acceuillant; comme tous les mods d'habitation de Bond, car ce dernier utilise de nouvelles textures pour décorer ses maisons.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#25 olriclo

olriclo

Posté 12 avril 2008 - 14:49

Le site Ore real estate est de nouveau ouvert,mai maintenant il faut s'incrire,ils ont de nouveaux mods
http://ljosa.proboards57.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)