Aller au contenu


Ranch Pégase


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Slicer

Slicer

Posté 13 avril 2009 - 17:26

Bonjour a tous!

Wala, je vien de télécharger cet Exelent mod qu'est le Ranch Pegase! Seulement voila, mon pc veut pas faire tourner morrowind avec Bloodmoon, et avec Tribunal, j'ai des messages d'erreurs a chaque chargement, donc je ne peut que jouer avec Morro tout seul (Aah, les joie de Vista! :eek: )
Le probleme, c'est que c'est ecrit qu'il faut soit Tribunal soit Bloodmoon pour jouer... J'ai donc essayer quand meme sans les 2 add-on, et le ranch est quand meme present, j'ai pu acheter un cheval (j'ai pas essayer plus) mais il y a eu de nombreux mesages d'erreurs lors des chargements...

Ma question est simlpe: Peut-on quand meme jouer avec ce mod Sans Tribunal ni Bloodmoon?
                                 Y a t'il des risque concernant les sauvegardes ou autre? (a cause des messages d'erreus?)

Nan parsque bon, ce mod a l'air vraiment genial, en plus c'est le seul, donc ca m'embeterais de pas pouvoir l'utiliser quoi...

Merci d'avance! :good:

Ps: Les personnages presents autours du ranch (dans la natures) ne font que m'ataquer... Pourquoi tant de haine envers une simple Elfe noir qui debute le jeu? ;)

#27 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 avril 2009 - 18:09

Bonjour Slicer....

Si tu veux installer Morrowind avec Vista, il faut bien veiller à spécifier que tu disposes du statut d'administrateur, et surtout installer ton jeu dans un autre dossier que le C\Program Files qui est protégé par le système de Vista...
Une installation en C\Bethesda Softworks fera parfaitement l'affaire et devrait te permettre de bénéficier de toutes les merveilles de Morrowind et de ses add-ons...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 avril 2009 - 19:26

Bonjour Slicer,

 Slicer, le 13.04.2009 à 18:25, dit :

...avec Tribunal, j'ai des messages d'erreurs a chaque chargement...
Que disent ces messages ?

 Slicer, le 13.04.2009 à 18:25, dit :

Le probleme, c'est que c'est ecrit qu'il faut soit Tribunal soit Bloodmoon pour jouer... J'ai donc essayer quand meme sans les 2 add-on, et le ranch est quand meme present, j'ai pu acheter un cheval (j'ai pas essayer plus) mais il y a eu de nombreux mesages d'erreurs lors des chargements...
L'une ou l'autre de ces extensions est obligatoire à cause de fonctions de scripts qui n'existent pas dans Morrowind seul.
Sans extension, il est peut-être possible de faire de l'élevage (pas sûr) mais en tout cas, pas de s'en servir de montures.

 Slicer, le 13.04.2009 à 18:25, dit :

Nan parsque bon, ce mod a l'air vraiment genial, en plus c'est le seul, donc ca m'embeterais de pas pouvoir l'utiliser quoi...
J'ai du mal à envisager une partie sans ce module, effectivement. Mais il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire tourner les extensions. Ou plutôt, il y a une raison mais il va falloir la trouver. Commence par suivre les conseils avisés de Kira et si tu n'y arrives toujours pas, fais un sujet dans "aide technique" pour avoir de l'aide sur ça. Vérifie aussi dans le <wiwiki> que tu installes bien tout de la bonne manière. Penses à préciser exactement ce que disent tes messages d'erreurs si tu fais un sujet sur ce problème.

 Slicer, le 13.04.2009 à 18:25, dit :

Ps: Les personnages presents autours du ranch (dans la natures) ne font que m'ataquer... Pourquoi tant de haine envers une simple Elfe noir qui debute le jeu? :cry:
Je crois qu'il y a juste un couple (ou un trio) de bandits mais c'est vrai qu'ils ne sont pas du tout sympathiques.  :mrgreen:

#29 Slicer

Slicer

Posté 17 avril 2009 - 12:44

Salut!

Merci a Kira et Elendell pour les reponses! Malheureusement, j'ai perdu les cd de Tribunal et Bloodmoon, et donc je peut (pour l'instant) pas refaire une installation complete du jeu. J'ai oublié de preciser une chose: j'ai bien installé Tribunal et Bloodmoon sur mon pc, sauf que dans
"fichires donnés" je joue en decochant Tribunal et Bloodmoon...
Je n'ai pas installer la patch d'Ubisoft Patch v2 VF (ou la Solution Alternative) le levelup.exe ni le PNO4Morrowind lors de mon installation. (je n'etais jamais allé voir sur le lien que tu a mis Elendell...)

Donc voila:
-Est-ce-que je peu deplacer directement le fichier de Bethesda (ou est mis le dossier de Morrowind) dans un autre endrois que Programme file ou je l'ai installé (comme dit ci-dessu, je ne peu pour l'instant pas refaire une installation complete du jeu pour reinstaller le jeu à un autre endrois que Programe file)
-Est-ce que si j'installe maintenant Le patch d'Ubissoft v2 VF (ou la Solution Alternative) le levelup.exe et le PNO4Morrowind, ca marchera?

Voila, merci encore a Kira et Elendell des reponses assez détaillé :P

Ps: Effectivement, j'avais oublier de preciser les messages d'erreus durant les chargement.
Le 1er est durant le tout 1er chargement:    chunk size 10 too big chunk WEAT-ID in form REGN_ID. Max size is 8, data truncate "#"
Ensuite, lors du chargement de ma partie:    Unable to find referenced object "hr_horse_05" in script hr_random_horse.
Puis plusieurs messages commencant par     Model Load error
(En ayant Tribunal et le mod du Ranch Pegase)

Voila, désolé de la longeurs de mes messages mais je joue a Morrowind depuis seulement 2 semaine, donc bon je voudrais pas faire un fausse manip... ;)

#30 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 avril 2009 - 13:24

Coucou Slicer...
Tu peux en effet déplacer ton dossier Bethesda Softworks en le copiant et en le collant où tu veux, c'est ainsi que j'ai créé toutes mes installations parallèles....
La seule chose dont tu dois te rappeler, c'est que l'auto-exe du disque de jeu se réfère à l'installation classique, donc il te faudra faire un raccourci vers le launcher.exe de ta nouvelle installation, et répondre "non" quand le disque, au moment où tu le mets dans le lecteur, te demande si tu veux lancer le jeu... En effet, il te lancera la version du C/Program Files si tu l'as laissée en place ou te proposera d'installer le jeu si tu l'as effacée, alors que ton raccourci te dirigera vers le lanceur de la version que tu as déplacée...

Tes messages d'erreur ont bien l'air d'appartenir à la catégorie des messages de mods martyrisés par Vista, en tous cas....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#31 Slicer

Slicer

Posté 17 avril 2009 - 14:03

 Kira, le 17.04.2009 à 14:23, dit :

c'est que l'auto-exe du disque de jeu se réfère à l'installation classique, donc il te faudra faire un raccourci vers le launcher.exe de ta nouvelle installation

Tes messages d'erreur ont bien l'air d'appartenir à la catégorie des messages de mods martyrisés par Vista, en tous cas....


En gros, dés que j'ai deplacé le dossier de Bethesda, je creer un racourci du nouveau Launcher.exe (celui qui c'est crée qaund j'ai fait la copie) et quand je lance le jeu, je le lance a partir du racourci que j'ai fait et non a partir de l'auto exe du cd?

Pour le probleme des messages d'erreurs, il y a donc rien a faire? ;)

Et merci pour la rep! :P

Re. Je vien de tester, et quand je lance le jeu, je n'ai plus mes sauvegardes et tous les mods que j'ai installé ne sont plus present... Bon je crois que je vais atendre de recuperer les cd de Tribunal et Bloodmoon pour tout réinstaller =( Je vous tien au courant...

Modifié par Slicer, 17 avril 2009 - 14:21.


#32 iTx

iTx

Posté 04 mai 2009 - 14:29

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le mod.

En fait, ça fait un genre de dôme qui enveloppe le ranch avec de l'herbe dans le ciel. J'ai regardé la FAQ et le readme mais j'ai rien trouvé concernant mon problème.

Sachant que j'utilise MGE avec le "Distant Land" de Grass et le "Pack Complet" de Ultimate Textures, est-ce qu'il y aurait des incompatibilités ?

Merci d'avance.

#33 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 mai 2009 - 14:36

Bonjour iTx....

Ton problème doit effectivement venir de "Distant Land", et tu devrais peut-être poster une question dans la section dédiée à Mge....

A part ça, si tu fais un screenshot de ton bug, tu as de fortes chances de gagner au concours du bug le plus étrange du mois...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#34 iTx

iTx

Posté 04 mai 2009 - 15:54

Bon j'ai réessayé sans le Distant Land et effectivement ça venait bien de là.

Merci pour ton aide :)

Quelques screens du bug :
- Screen 1
- Screen 2
- Screen 3

PS : Peut-être à ajouter dans la liste des "Bugs connus", non ?

Modifié par iTx, 04 mai 2009 - 15:56.


#35 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 mai 2009 - 15:58

Bonjour iTx,

 iTx, le 04.05.2009 à 15:28, dit :

En fait, ça fait un genre de dôme qui enveloppe le ranch avec de l'herbe dans le ciel.

Possible aussi que cela vienne du mélange avec autre "mod" qui utilise le même terrain. La "Guilde des chercheurs" par exemple est dans ce cas.
Si tu ne sais pas, tu peux essayer de décocher tous tes autres "mods" et aller voir sur place si ça le fait toujours avec juste le Ranch de coché.

Peux-tu mettre ta liste de "mods" dans ton profil ?

EDIT : J'ai posté en même temps que toi mais c'est tant mieux si ton problème est résolu.  :)

#36 Slicer

Slicer

Posté 19 mai 2009 - 16:13

Re-Bonjour a toutes et a tous!

Alors voila, j'ai [enfin] pu réinstaller Morrowind en entier!! J'ai suivi a la letre les consignes pour l'instalation avec les deux add-ons, et maintenant je n'ai plus aucun bug!!! Le Ranch Pegase marche parfaitement, ya plus aucun probleme!!

Donc voila, je voilais remercier Kira et elendell, je vais enfin pouvoir jouer tranquil a Morrowind!

++ et merci encore!

Ps. J'ai pas pu installer le jeu dans un autre dossier que Programme file, j'ai pas trouver comment faire (le jeu ma laissais pas choisir avant l'instalation! u_u) :)

#37 Baxter

Baxter

Posté 04 juillet 2013 - 16:55

Bonjour,
Ce mode est vraiment génial, très peu de bugs chez moi !
Cependant ça fait un bout de temps que j'essaie de faire naître une licorne... J'ai beau regarder les caractéristiques de la licorne et voir avec mes chevaux, rien ne marche... Je crois qu'il me manque deux chevaux ultimes.
Si vous avez un peu de temps pour m'expliquer, merci de me contacter !
Cordialement




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)