Aller au contenu


Objet Du Marchand Apres Sa Mort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 siphilys

siphilys

Posté 30 janvier 2008 - 10:31

Bonjour a tous,

Voila je viens de m'acheter Oblivion apres avoir aime morrowind
Bon alors comme a mon habitude je fais les marchands pour me trouver un peu d'equipement et je suis
tombe sur un arc que je voulais mais trop cher pour moi

donc j'ai tué le marchand pour l'avoir
le probleme c'est que je ne le trouve nul par dans son magazin ( es ce que c'est different de morrowind )

sinon ou on peu avoir les objet qu'il vendait ( c'est le marchand d'arc de Bravil ) ?

#2 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 30 janvier 2008 - 11:12

Lorsque tu tues un marchand, celui-ci disparait pour de bon le plus souvent avec sa marchandise, sauf intervention console. Tous les marchands ou presque proposent un ou deux objets enchantés spéciaux, au fur et à mesure de ta montée en level. Je te conseille de les ménager, même si tu peux trouver des équivalents de ces objets lors de tes explorations dans les grottes. Tu trouveras dans la nature des arcs à 20 pts de dégats de feu ou de froids par exemple, assez souvent. Dela même façon, des fleches enchantées sur des brigands. Tu peux également trouver un arc daédrique invoqué aux pierres de Sidri-Ashak, il y en a une sur le bord du chemin, près d'un pont au sud de l'Université arcane. Quand tu récupère cette invocation, utilise l'arc très rapidement contre un ennemis pour l'user, puis répare le tout de suite, l'arc deviendra stable et tu pourras le conserver. Très utile, ça te donne le meilleur arc du jeu (du daédrique qui pèse zéro, et que tu peux enchanter) sans avoir à tuer personne, ou ouvrir la console.
Orthopuriste mousseline.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 janvier 2008 - 11:45

Les objets des marchands sont dans des coffres comme dans Morrowind, la seul différence, est que ces coffres sont en dessous du sol et donc inaccessibles au joueur.

#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 janvier 2008 - 14:24

Sauf si tu utilise la console et que tu tape tcl(des fois sa marche pas , je crois qu'il ne faut entrer aucun code avant celui la )
Et la tu passe à travers les murs^^
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)