Aller au contenu


Shivering Isle: Problème De Quête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Vivelespoulpes

Vivelespoulpes

Posté 29 janvier 2008 - 20:15

Salut à vous, ô amis wiwilandais.

Tout d'abord, bravo aux admins, modeurs et autre camembériseurs, ce site est vraiment impec.

Bon, je poste ce soir parceque j'"ai un problème concernant la quête durant laquelle on doit trouver et empêcher un complot contre la duchesse de Démentia; j'ai parlé à pas mal de bon bourgeois, torturé la moitié de la ville, et j'ai donc appris de la bouche d'un villageois que je dois aller écouter ce que dise le Khajit dont je me rappelle plus le nom et le vil séducteur parler de l'avancement du complot, durant la nuit.

Bon. Alors j'y vais, je ne me fais pas voir, je me planque derrière les caisses, j'attend, ils arrivent, ne me détectent pas, et se plantent l'un en face de l'autre sans parler.

Je fais quoi? J'ai essayé plusieurs planques différentes, j'ai testé plein de fois, avec puis sans le bourreau, et c'est toujours pareil: je peux attendre tant que je veux, ils ne parlent pas, il ne se passe rien.

C'est un peu gênant, alors avez-vous déjà eu ce problème, et encore mieux, avez-vous la solution ?

#2 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 29 janvier 2008 - 20:27

Peut être que tu ne t'est pas asser approcher sinon tu t'est mis en mode discretion?
Au fait une fois que tu a torturer quelqun parle encore à M'zadda(je crois que c'est ça)il te dirat qu'il te faut des preuves(peut etre qu'il faut le faire avant je sais plus mais essaye de lui parler au cas où)

ps:khajiit miou ^^
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#3 Vivelespoulpes

Vivelespoulpes

Posté 29 janvier 2008 - 21:17

Moui, je me suis mis en mode discret, et je n'ai pas été repéré. Après, niveau distance, je me suis approché le plus possible, c'est-à-dire que je me suis planqué derrière les caisses, en descendant de l'escalier, soit dit en passant juste à côté.J'ai également tenté de me poster juste au-dessus d'eux, avant l'escalier, en surplomb. Bref, je me suis approché tant que je l'ai pû sans me faire détecter.

J'ai effectivement torturé Ma'chin, qui m'a derechef fait comprendre qu'il me fallait des preuves, donc ce n'est pas ça non plus.

#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 janvier 2008 - 10:10

Peut être qu'il te faut le patch (moi je l'ai pas)mais essaye quand même pasque j'ai plein de bugs avec shiverings isles(moi j'arrive pas a l'installe je crois qu'il y a un problème avec le pnoo)
Patch Officiel shivering...
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#5 Vivelespoulpes

Vivelespoulpes

Posté 06 février 2008 - 11:29

Salut à vous ! Merci d'avoir répondu.

J'ai téléchargé le patch, je l'ai installé. Et ça ne change rrrrien.

Frustré, j'ai essayé de me rabattre sur la quête principe de knight of the nine. Et là; ô surprise, la cathédrale et profanée, mais le prophète n'est nulle part. C'est super, très chouette, je crois qu'Oblivion & vista ne font pas bon mélange.

#6 bobaguma

bobaguma

Posté 06 février 2008 - 14:31

Pour les problêmes de quêtes qui coinces, va voir par ici, j'y ai expliqué les commandes console pour débloquer la situation. :wacko:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)