Aller au contenu


Quelques Petites Questions :d


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 dantethevampire

dantethevampire

Posté 27 janvier 2008 - 23:06

Bonsoir!

Voila j'ai quelque petites questions sur certains mods:

-Pour le mod "Midas spell" existe t'il une liste par ordre de "puissance/cout en mana?? car certains sorts utilisent plus de mana que ma réserve personnelle alors qu'ils sont très facile a créé (jeu ac le leveling de francesco).
En parlant de ca, meme si ca n'a pas avoir avec le moindre mods, je suis niveau 6, signe apprentit...et j'ai 200 de mana, normal docteur?

-Comment peut t'on savoir l'ordre de chargement des mods?

-J'ai télécharger DarkUI ... mais je ne parvient pas à l'installer en copiant simplement le contenu du rar dans data. Ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'installer, j'avais essayé il y a 3 semaines, sans succès et j'ai réinstaller oblivion et ses 6G de mods depuis.

-Oublier c'est quoi ma dernière question...j'espère que ca reviendra


Merci d'avance pour m'avoir lu, et pour les éventuelles réponses

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 27 janvier 2008 - 23:35

Salut!

Pour Midas Spells, je ne l'utilise pas, je ne peux donc pas te répondre.

Pour ton personnage, quel est la race de ton avatar? Puisque l'Apprenti a ajouté 100 à ta réserve de Magica, il faut connaitre la race et la valeur de ton intelligence pour savoir si c'est normal.

Pour l'ordre de chargement des mods, il te suffit d'utiliser Oblivion mod manager c'est un programme très complet qui te permet d'installer les mods au format Omod, choisir l'ordre de chargement des esp, détecter les conflits entre esp etc

Pour Dark UI, je n'ai pas eu de problèmes d'installation, as-tu comparé l'intérieur de l'archive avec ce qu'il y a dans ton Data pour vérifier que rien ne manque?

A bientôt!

#3 Ptite patate

Ptite patate

Posté 28 janvier 2008 - 12:52

Pour la magie, c'est tout a fait normal, je crois meme qu'on peut monter jusqu'a 250 maximum des le niveau un, en prenant vraiment TOUT pour faire un mage (haut elfe, aprenti, ect...)

bon, par contre on commence avec 50 de point de vie quoi....

#4 dantethevampire

dantethevampire

Posté 28 janvier 2008 - 18:36

Merci pour les réponses!Je n'ai pas a m'inquietter pour mon mage donc sleeping.gif

Pour DarkUi : en fait je fait comme le read me me l'indique, je copie le contenu de l'archive dans data . Mais ca ne marche pas! mais après quand je fouille un petit peu je me rend compte que dans le dossier (du mod) texture , il y a 2 dossiers: menus et DarkUI. Peut etre qu'il faut modifier le darkui en menu??
Sinon que change les fonts??car en fesant une recherche des fonts utilisé dans le oblivion.in( quand celui ci est modifié) je me rend compte qu'ils sont en options dnas le dossier darnified

En bref, c'est la galère :yahoo:

pour l'ordre: bein oui j'ai obmm, mais je me demandais, l'ordre de chargement c'est de haut en bas, ou bas en haut?? vaut t'il mieu placer les mods utilisant obse (deadly reflex, thieves arsenal ) en premier ou en dernier?? car j'ai l'impression que ces mods rendent mon jeu instable (sourtout au niveau des chargement de parties)

Merci pour vos prochaines réponses

#5 dantethevampire

dantethevampire

Posté 02 février 2008 - 21:43

Petit up du topik, la chose n'a toujour pas évolué .


J'ai en plus un autre, plus gros problème: Toutes les armes en verre du jeu sont remplacée par de joli point d'exclamation jaune.
Ca doit venir de francesco mais je sais pas comment y remédier. Si je le sais c'est pasque j'ai cliqué a l'emplacement de l'arme avec la console, et on voyait des "of glass" a chaque fois. Ca vient peut etre que toute les armes de franscesco sont pas traduite en francais, je me retrouve avec de l'anglais pour toute.

Merci pour vos réponses, dante

#6 Kafein

Kafein

Posté 16 décembre 2008 - 15:45

Allez c'est du déterrage de topic mais je pense qu'il s'agit d'un problème d'archive invalidation ^^
lu et approuvé

#7 Bleral

Bleral

Posté 20 décembre 2008 - 12:20

Re ordre de chargement OBMM: de haut en bas, les mods les plus bas dans la liste sont "après" ceux au-dessus, donc chargent "au-dessus" des autres. OK, dit comme ça, ça paraît pas logique :) mais dans tous les cas, Oblivion.esm est tout en haut, donc il est logique que tout ce qui apparaît en-dessous se charge "après".
Placement des mods requérant OBSE: je vois pas de raison qu'il y ait une règle spécifique avec OBSE, tout dépend. Dans le doute, tu peux essayer de les charger un peu plus bas, mais... si tu vois apparaître des soucis pour recharger une sauvegarde en cours de jeu, ou des plantages en quittant Oblivion, depuis que tu as installé quelques nouveaux mods, c'est pas forcément une erreur d'install ou de load order: j'ai bien peur qu'à partir d'un certain nombre de mods, ce genre de plantages soient inévitables.

Points d'exclamation jaunes: soit un probleme d'"archive invalidation" (perso je pense pas, si tu utilises OBMM normalement il gère ça très bien, j'ai jamais eu à m'en occuper perso), soit un mod tout simplement mal installé. Par exemple un mod modifiant les meshes des armes de verre, au hasard, ou en effet Francesco. Zieute dans ton dossier Oblivion/Data: normalement tu as qqch comme Oblivion/Data/meshes/Weapons/ et là-dedans, probablement des sous-dossiers correspondant à tel ou tel mod que tu as installé, genre moi j'ai /MMMKOLrusty/ et dedans moults .nifs, ou /elven/ et plein d'autres nifs. A ce que tu décris, tu pourrais fort trouver soit Oblivion/Data/Data/meshes/Weapons/blabla/;  soit Oblivion/Data/blabla/; enfin bref, un mod que tu as installé au mauvais endroit, sans doute qu'il était organisé un peu bizarrement dans le .zip avec des instructions particulières ou des sous-dossiers optionnels.

(DarkUid, désolé, j'en sais rien. Il est normal d'avoir un Oblivion/Data/menus/, mais ensuite est-ce que le dossier /Darkui/ est censé aller dans Data aussi ou est-ce qu'il faut sélectionner juste des trucs dans son contenu...?)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)