Aller au contenu


Quelques Petites Questions :d


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 dantethevampire

dantethevampire

Posté 27 janvier 2008 - 23:06

Bonsoir!

Voila j'ai quelque petites questions sur certains mods:

-Pour le mod "Midas spell" existe t'il une liste par ordre de "puissance/cout en mana?? car certains sorts utilisent plus de mana que ma réserve personnelle alors qu'ils sont très facile a créé (jeu ac le leveling de francesco).
En parlant de ca, meme si ca n'a pas avoir avec le moindre mods, je suis niveau 6, signe apprentit...et j'ai 200 de mana, normal docteur?

-Comment peut t'on savoir l'ordre de chargement des mods?

-J'ai télécharger DarkUI ... mais je ne parvient pas à l'installer en copiant simplement le contenu du rar dans data. Ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'installer, j'avais essayé il y a 3 semaines, sans succès et j'ai réinstaller oblivion et ses 6G de mods depuis.

-Oublier c'est quoi ma dernière question...j'espère que ca reviendra


Merci d'avance pour m'avoir lu, et pour les éventuelles réponses

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 27 janvier 2008 - 23:35

Salut!

Pour Midas Spells, je ne l'utilise pas, je ne peux donc pas te répondre.

Pour ton personnage, quel est la race de ton avatar? Puisque l'Apprenti a ajouté 100 à ta réserve de Magica, il faut connaitre la race et la valeur de ton intelligence pour savoir si c'est normal.

Pour l'ordre de chargement des mods, il te suffit d'utiliser Oblivion mod manager c'est un programme très complet qui te permet d'installer les mods au format Omod, choisir l'ordre de chargement des esp, détecter les conflits entre esp etc

Pour Dark UI, je n'ai pas eu de problèmes d'installation, as-tu comparé l'intérieur de l'archive avec ce qu'il y a dans ton Data pour vérifier que rien ne manque?

A bientôt!

#3 Ptite patate

Ptite patate

Posté 28 janvier 2008 - 12:52