Aller au contenu


Les Aventuriers De La Touche ² Perdue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Blackwind

Blackwind

Posté 25 janvier 2008 - 21:18

Bonsoir à tous,
Excusez moi de vous dérangez avec mes problèmes mais j'en ai rencontré un ou deux de vraiment ennuyeux.
Je m'explique:
-la touche ², normalement utilisée pour afficher la console, ne marche pas. elle marche dans d'autres contextes. si j'utilise l'option commandes et que j'assigne une fonction a la touche ², son nom marqué est kanji. Je ne comprends vraiment pas.
Je souhaiterai la récupérer , pour pouvoir utiliser le tweak pour faire marcher nova magicka et acension en même temps grace a la commande donnée dans le topic du sujet. Pourriez vous m'aidez, ou m'indiquez une marche à suivre alternative? Merci d'avance^^

Cordielement, Blackwind
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 janvier 2008 - 21:50

Vista ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Blackwind

Blackwind

Posté 26 janvier 2008 - 19:26

AH? oui tiens, bonne idée :paladin:
on va tester ca... (oblivion ini, morrowind ini, peut etre aussi , qui sait?)

raaah...non, toujours pas, je n'ai point trouvé de ballowconsole dans morrowind ini, aussi vais je en rajouter un, on verra... Sinon si quelqun a une idée brillante?   (brillante hein, pas la massue ou le morgenstern)
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 janvier 2008 - 19:59

Citation

j'assigne une fonction a la touche ², son nom marqué est kanji

Ca m'étonnerais vraiment que ça aide, mais Kanji, et bas c'est le nom d'un alphabet japonais... Et il me semble que vista installe par défaut les packs de langue japonaise, or vu qu'Oblivion et morrowind fonctionne parfaitement chez moi (sous vista, busines je pense, le truc qui est donné aux étudiants), et que je n'ai pas ces fameux packs de langue, peux être qu'il y a un lien, peux être....

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Blackwind

Blackwind

Posté 29 janvier 2008 - 17:29

rien à faire, la touche kanjii continue de me tuer...
J'aimerais savoir si quelqun peut m'expliquer comment assigner le script du patch ascension /nova magicka, car les deux sont (selon moi) indispensables. Merci d'avance.

Cordialement, Blackwind
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 janvier 2008 - 17:46

Tu as quoi comme clavier? sans fil? si non, est-ce un HP avec des boutons média?

Apparement, des anglophones ont résolus le problème soit en changeant de drivers pour leur clavier, soit en changeant de clavier (et de driver associé) :

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Blackwind

Blackwind

Posté 29 janvier 2008 - 22:17

Rebonsoir,
Je possède un clavier directement implanté dans  mon portable :mrgreen: , à savoir un Clavier standard 101/102 touches. Si je lui demande de mettre a jour le piloe, il me répond qu il l est. C est un peu débile un PC.
En fin bref, je contnue mes recheches et je vous tiens au courant^^
Cordialement , Blackwind
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)