Aller au contenu


Les Château De Centurion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 wolfen

wolfen

Posté 05 février 2008 - 19:21

 Draggenkelmak, le 29.01.2008 à 18:41, dit :

 wolfen, le 29.01.2008 à 05:49, dit :

Celui que je te conseillerais , ce serait le Château Almgard
Je plussoie, le meilleur du lot à mon goût. Dommage qu'il se télescope avec OOO ;)


Bonne nouvelle  ;) : il existe une version relocalisée du château d'Almgard qui est compatible avec OOO. Merci à Dark Revan de m'avoir ouvert les yeux  ;) .

J'ai quasiment fini de le traduire: il ne me reste plus qu'à traduire le readme et je l'envoie à la Bal (théoriquement dès demain).
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#27 dark revan

dark revan

Posté 05 février 2008 - 20:02

de rien c'etai avec plaisir ^^

#28 wolfen

wolfen

Posté 06 février 2008 - 20:17

"Castle Almgard Relocated" envoyé à l'instant à la Bal  :wacko: .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#29 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 février 2008 - 20:27

Ils sont sympa ces chateaux.

La BAL commence à être bien fortifié avec tous ça. :wacko:

#30 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 11 février 2008 - 20:17

Petit question Wolfen: ces chateaux contiennet-ils de "nouveau" meshes et/ou textures, ou out provient du jeu d'origine?

Raaaahhhh!!
C'est la 1ère fois que ca m'arrive, mais je les attends vraiments avec impatience ces chateaux!!
ce sont eux qui vont me faire ressortir Oblivion de la poussière ^^

Ca avance, les Test? (si c'est possible, comment puis-je faire pour les tester? Testeurs blanc, c'est bien ca? :) )

Modifié par Marnus, 11 février 2008 - 20:19.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#31 wolfen

wolfen

Posté 11 février 2008 - 21:26

 Marnus, le 11.02.2008 à 20:16, dit :

Petit question Wolfen: ces chateaux contiennet-ils de "nouveau" meshes et/ou textures, ou out provient du jeu d'origine?

Raaaahhhh!!
C'est la 1ère fois que ca m'arrive, mais je les attends vraiments avec impatience ces chateaux!!
ce sont eux qui vont me faire ressortir Oblivion de la poussière ^^

Ca avance, les Test? (si c'est possible, comment puis-je faire pour les tester? Testeurs blanc, c'est bien ca? :) )

Ils possèdent tous de nouvelle meshes et textures, à part le Château Domrose.

Sinon désolé si les deux versions de Drunkenlore n'avancent pas; mais j'essaierais de m'y remettre le plus rapidement possible. Pour l'instant je m'entraîne sur des petits mods pour pouvoir m'améliorer  :peur: .

Sinon, Marnus, si tu veux, je peux t'envoyer mes traductions pour que tu puisses le tester; à moins que tu préfères que les testeurs blancs vérifient si je n'ai rien omis ou fait d'erreur.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#32 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 11 février 2008 - 21:36

 wolfen, le 11.02.2008 à 21:25, dit :

 Marnus, le 11.02.2008 à 20:16, dit :

Petit question Wolfen: ces chateaux contiennet-ils de "nouveau" meshes et/ou textures, ou out provient du jeu d'origine?

Raaaahhhh!!
C'est la 1ère fois que ca m'arrive, mais je les attends vraiments avec impatience ces chateaux!!
ce sont eux qui vont me faire ressortir Oblivion de la poussière ^^

Ca avance, les Test? (si c'est possible, comment puis-je faire pour les tester? Testeurs blanc, c'est bien ca? :) )

Ils possèdent tous de nouvelle meshes et textures, à part le Château Domrose.

Sinon désolé si les deux versions de Drunkenlore n'avancent pas; mais j'essaierais de m'y remettre le plus rapidement possible. Pour l'instant je m'entraîne sur des petits mods pour pouvoir m'améliorer  :peur: .
J'ai du mal m'exprimer: quand je disais attente, je parlais des testeurs de Wiwiland ;-)
Et c'est là que viennent testeurs blancs (rôle que j'aurais pu jouer pour les mods que tu as envoyés à la BAL) ^^
Ne t'excuse pas pour quoi que ce soit, c'est une faveur que tu nous fait en traduisant ca, tu n'a donc aucunes obligations ^^


 wolfen, le 11.02.2008 à 21:25, dit :

Sinon, Marnus, si tu veux, je peux t'envoyer mes traductions pour que tu puisses le tester
Je pensais à quelque chose comme ca...
J'installe ton mods et je me baldade dans le chateau pour voir si tout fonctionne, c'est bien ca?
Ou y-a-il une facon de tester "rapidement" tous les scripts et autres? (a part refaire la totalité du jeu et parcourir le monde complet XD)

Modifié par Marnus, 11 février 2008 - 21:39.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#33 wolfen

wolfen

Posté 11 février 2008 - 21:49

 Marnus, le 11.02.2008 à 21:35, dit :

 wolfen, le 11.02.2008 à 21:25, dit :

Sinon, Marnus, si tu veux, je peux t'envoyer mes traductions pour que tu puisses le tester
Je pensais à quelque chose comme ca...
J'installe ton mods et je me baldade dans le chateau pour voir si tout fonctionne, c'est bien ca?
Ou y-a-il une facon de tester "rapidement" tous les scripts et autres? (a part refaire la totalité du jeu et parcourir le monde complet XD)

Les seuls scriptent touchent au trieur d'ingrédient et au parchemin qui t'enseigne un sort de téléportation pour le château; je pense que tu as juste besoin de te balader dans le château pour découvrir les erreurs/omissions que j'ai pût commettre.

Je dis cela, mais le rôle de testeur doit être plus contraignant je pense: le mod doit être scrupuleusement étudié sous tout les angles. :peur: .

Sinon, merci pour l'intérêt que tu portes aux mods que je traduis  :)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#34 Colosse

Colosse

Posté 12 février 2008 - 17:49

bonjour

je suis champion de cirodyll grand maitre de la guilde des mages et maitre de la guilde des guerriers

j'ai installé deja 3 chateaux que je trouve très beau et merci pour la camembérisation

j'ai remarqué un bug au sujet du chateau de Domrose quand je rentre par la porte principale du chateau de Domrose j'ai un message comme qui Oblivion doit cesser de fonctionner et un retour sous windows mais bon je suis arrivé quand m^me à pénétré dans le chateau je l'ai acheté et je crois avoir apercu un trieur d'ingrédients ça sert à quoi et comment cà marche ?

amicalement

jean-pierre

#35 wolfen

wolfen

Posté 12 février 2008 - 19:14

 Colosse, le 12.02.2008 à 17:48, dit :

j'ai remarqué un bug au sujet du chateau de Domrose quand je rentre par la porte principale du chateau de Domrose j'ai un message comme qui Oblivion doit cesser de fonctionner et un retour sous windows mais bon je suis arrivé quand m^me à pénétré dans le chateau je l'ai acheté et je crois avoir apercu un trieur d'ingrédients ça sert à quoi et comment cà marche ?

Je n'ai jamais eut de bugs sur les différents châteaux, il est fort possible qu'il y ait une incompatibilité avec d'autres mods.

Pour le trieur d'ingrédient range tout simplement tous les ingrédients que tu possèdes dans les bocaux que tu vois sur les étagères; cela t'évite de les prendre un par un pour les ranger de ton inventaire à celui de n'importe quel conteneur. A noter qu'il différencie les ingrédients de Cyrodiil et de Shivering Isle.  :shocked:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#36 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 15 mai 2008 - 18:35

J'ai installé ces mods en version originale et je ne rencontre aucuns soucis de compatibilités.
J'adore le Chateau de Knightstone !

Bravo à l'auteur de ces mods d'excellentes qualités ! (les mods des fans sont plus aboutis que ceux de Bethesda ! :mrgreen:  )


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)