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Nif Converter


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4 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 janvier 2008 - 12:18

NIF Converter



par: Galadrielle


testé par :Elenwel


le but de ce petit programme est simplement de convertir des fichiers NIF
version 4.0.0.2 (Morrowind) vers la version 20.0.0.5 (Oblivion).

Cela comprend:

- la conversion des données de collision pour qu'elles soient compatibles avec
le moteur physique Havok.

-la possibilité de convertir certains vêtements, une correction
étant appliquée pour que le vêtement colle parfaitement au squelette Oblivion.


Je vous conseille vivement de lire également l'aide console rédigée par Elenwel

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 21 janvier 2008 - 17:58

WAOUUU

L'utilitaire de mes rêves et s'il fonctionne vraiment, j'élève une statue à la gloire de Galadrielle.

*Fonce l'essayer*
Pilleuse professionnelle de mods

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 mars 2008 - 11:14

Bonjour, j'ai eu un petit problème.
J'ai voulu transformer des modèles de morrowind (d'un pack de ressource, ce qui évite le problème légal en cas de redistribution. :mrgreen: ), les textures viennent elles d'un pack de texture, j'ai convertis quelque meshes, et une fois dans le tesc, tout ces meshes étaient noirs, j'ai réussis à retrouver les textures, mais seules les couches alpha ont été convertis, j'ai dû renommer et copier à la main toutes les textures provenant du répertoire de morro dans celui d'oblivion, est-ce normal? :wizard:

EDIT:
les ressources:
http://www.rochmedia...3?id_article=94
http://www.rochmedia...3?id_article=95
le pack de texture: http://morromods.wiw....php?article870

Modifié par Shadow she-wolf, 29 mars 2008 - 11:25.


#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 avril 2008 - 11:50

Bonjour!

Je profite de ce post pour féliciter une fois de plus Galadrielle pour son excellent travail!

Toutefois, j'ai essayé de convertir juste une arme avec NifConverter.

Je décompresse le mod dans Data files de Morro, je prends le fichier .Nif que je souhaite convertir, comme dit dans le ReadMe, un Drag n' Drop. Je vais alors voir dans mon dossier Data de Obli et j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien, même avec une recherche, rien du tout ... Ni Meshes, ni Textures.

Si quelqu'un a une idée de où peut venir le problème, merci de m'en avertir!

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 16 avril 2008 - 18:25

Bonjour,

Moi je peux répondre, s'il en est encore temps...
Normalement, les mesh convertie avec un drag'n drop sont placé dans le répertoire où se trouve l'utilitaire.

Cependant pour une armer en métal, je te conseil une approche manuelle
NIF_Conv truc\machin\bidule.nif -m 5 -l 5 -s 4 -q 3

pour une arme en métal, mais tout est indiqué par Galdrielle dans son read-me...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




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