Aller au contenu


[mod][obse] La Vallée D'ashkalor, Un Nouveau Monde...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#26 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 23 janvier 2008 - 16:22

Citation

Citation (A Clockwork Orange @ 21.01.2008 à 16:27) Image IPBPour une cité souterraine, vivre de cultures et d'élevages n'est pas paradoxal?

moi je repondrai clin d'oeil a la communauté au nord est de modoc (fallout 2)

Tiens tu y a pensé ? :shock:

Pour le système de magie grosbill, je verrais bien de la magie basé sur la nature, dans le pur style d'un Warcraft 3 et des Nights Elfs.
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#27 Hi-kun

Hi-kun

Posté 23 janvier 2008 - 16:30

Ouais, à force d'user de cette magie, on se retrouve avec des oreilles de 3Km de long! :shock:

:huhu:


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#28 Dana

Dana

Posté 23 janvier 2008 - 18:22

. . .

Nom de... Whaouw !!! C'est tout ce que je trouve à dire ! ... J'adore les mods super ambitieux, mais que de boulot !! : O
On peut dire que vous n'avez pas peur de vous démener, vous ! :shock:

Ca fonce direct dans mes contrôles ! XD Je suis... éblouie. Littéralement *yeux brillants* ^^

Mais... Bon, ça n'a pas la moindre conséquence sur le plaisir à jouer, bien sûr, c'est juste un détail de réalisme... Je voulais juste demander si le nombre limité de chiens était une question de difficulté ? Si c'est le cas, je comprends, mais sinon 2 chiens seulement, c'est vraiment peu ! :/

On dit que le minimum pour faire du traîneau est de 2 chiens... Mais en tant que pratiquante, je peux vous dire que dans ce cas de figure on ne peut pas espérer aller bien loin : les chiens s'épuisent trop vite et il faut tellement les ménager que ça perd tout son charme ! (Bon j'admets que les petites promenades pèpères ne me branchent pas trop, je suis plutôt "course" ou "randonnées très sportives", faut le comprendre comme ça ^^)

Personnellement j'ai des malamutes, qui sont les chiens de traîneau les plus puissants (pas étonnant vu leur carrure) et les plus endurants... Et bien même avec eux, 4 chiens est selon moi un minimum pour un résultat acceptable ! 5 chiens me conviennent parfaitement... Alors vous pensez, avec des petites bêtes comme des huskies, par exemple ?!

Bref, je ne veux pas chercher la petite bête, car franchement je vous tire le chapeau ! C'est juste un petit détail comme ça :huhu:

Bravo et merci pour votre fabuleux travail !

Modifié par Dana, 23 janvier 2008 - 18:27.


#29 arget

arget

Posté 23 janvier 2008 - 18:46

Merci Dana pour tes encouragements et tes critiques :huhu: , merci aux autres aussi.

Pour le traîneau tu as parfaitement raison, à la base on voulait mettre 4 ou 6 chiens, mais techniquement c'est assez difficile et chiant.....
Mais bon il y aura peut être une version du traineau plus grande avec 4 chiens ou même 6 (qui sait il paraît que Jesus marchait sur l'eau... :) )

Et pour te faire plaisir (non en fait c'était déjà prévu avant :shock: ) sache que les chiens s'épuiseront dans le jeu et que si on ne les ménage pas, eh bien tant pis car ils refuseront d'avancer.

#30 Dana

Dana

Posté 24 janvier 2008 - 17:33

Voir le messagearget, le 23.01.2008 à 18:45, dit :

Merci Dana pour tes encouragements et tes critiques :huhu: , merci aux autres aussi.

Pour le traîneau tu as parfaitement raison, à la base on voulait mettre 4 ou 6 chiens, mais techniquement c'est assez difficile et chiant.....
Mais bon il y aura peut être une version du traineau plus grande avec 4 chiens ou même 6 (qui sait il paraît que Jesus marchait sur l'eau... :) )

Mais de rien ! Merci à vous de vous démener pour notre plus grand plaisir ! :D

Je me doutais bien que c'était pour raison technique... J'imagine le boulot que ça doit représenter ce genre de défi ! :wacko:

Si vous y arrivez en dépit de tout, alors vraiment bravo ! Mais ça reste un détail qui ne nuit pas au reste...

Citation

Et pour te faire plaisir (non en fait c'était déjà prévu avant ;) ) sache que les chiens s'épuiseront dans le jeu et que si on ne les ménage pas, eh bien tant pis car ils refuseront d'avancer.

Non !? C'est vrai ? Génial !! :woot Alors là je n'aurai pas rêvé mieux question réalisme ! ... Je vous aime ! :oops:  XD

Allez bonne chance pour la suite et tous mes encouragements !

#31 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 25 janvier 2008 - 09:43

Les screens sont assez impressionnant!  :huhu:
Vraiment du beau boulot  :huhu:, bonne continuation! :)
A codeur vaillant rien d'impossible!

#32 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 25 janvier 2008 - 15:07

Bonjour. Mon nom est Andrew Celesta. Permettez moi de vous poser une simple question :

A t'on le droit de nos jours de faire des mods aussi prometteurs ? Est ce permit de programmer des modifications aussi géniales ?

Heureusement oui !

#33 Lanceges

Lanceges

Posté 26 janvier 2008 - 11:52

ça m'a l'air extraordinaire j'espere que ça ne lagera pas trop : des arbres et des maisons, des npc et compagnie dans une seule cellule ça peut faire bobo au frame rate  :laughing1:
je vous souhaite bien du courage, n'oubliez pas , optimisation à mort! sinon le plus beau des travails est souvent gaché et ça c'est impardonnable  :D
Good luck :(

#34 president36000

president36000

Posté 27 janvier 2008 - 22:47

C'est pareil pour moi chaque nouveau mod est un renouveau pour moi et aussi des nuits d'insomnie.

C'est mon patron qui va ètre content.

#35 Lanceges

Lanceges

Posté 10 février 2008 - 08:06

***post édité par isa : tu serais bien inspiré de garder tes réflexions pour toi à l'avenir... surtout lorsqu'elles surviennent après modération :wizard: ***

petite question sur le mod en question, justement. Ca peut paraitre bête mais le mod fait quelle taille actuellement? une centaine de MO?

#36 arget

arget

Posté 10 février 2008 - 12:33

Voir le messageWolfkilleur, le 09.02.2008 à 12:54, dit :

par contre esque il vraiment énorme ?
Parceque sinon jpurrai pas metre morroblivion...

Tu veut dire énorme, la taille qu'il prendra sur le disque ?
Pour répondre à Lanceges le mod fait pour l'instant environ 100 Mo (avec tous les fichiers lod, etc...) et comme estimation, il pourrait faire dans les 300 Mo minimum :wizard:

#37 juzamn

juzamn

Posté 05 mars 2008 - 16:42

Salut,

Je fait partie de l'équipe de moddeurs de La vallée d'ashkalor et je tiens à vous présenter notre tout nouveau forum accessible ici.
Vous trouverez plus d'info et plus previews sur le mod dessus (meme si là il n'est pas très remplis du faite qu'il n'a que 2 jours ^^) mais on continura quand meme de poster sur ce topic de temps en temps.

a+ ;)

Modifié par juzamn, 05 mars 2008 - 21:19.


#38 arget

arget

Posté 08 mars 2008 - 22:26

Le projet avance, notamment la ville des Rodeurs. de nouvelles screens sont d'ailleurs là pour en témoigner (premier post), j'ai en mise quelques une sur ce forum mais elles se trouvent toutes sur le notre.
Ah oui, j'allais oublier, la place de pendaisons mettra en scène les exécutions publiques. La sanglante dictature de Rolôrad, l'utilisera au moins une fois par semaine, si ce n'est plus...

#39 Kogolo

Kogolo

Posté 09 mars 2008 - 00:36

Décidément je crois que je vais adorer cette cité de Rôdeur et surtout les superbes champignons géants :sorcerer:  :ph34r:  :woot
Merci pour les screen et encore bon courage pour cet énorme boulot :D

Modifié par Kogolo, 09 mars 2008 - 00:36.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#40 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 mars 2008 - 10:35

Tiens, pour une fois que je pense à lire l'histoire au complet, ça met vraiment l'eau à la bouche! :sorcerer:

Les villes ont l'air super sympa ( mais apparemment requiert des meshes de Shivering Isles si je ne me trompe pas. Si c'est le cas, il pourrait être judicieux de le préciser dans le post principal )

Je ne peux que vous encourager dans votre projet! Bonne continuation ...

#41 blue soft

blue soft

Posté 09 mars 2008 - 10:43

bonjour,il a l'air génial se mod! tu as une date précise pour la sortie?

#42 arget

arget

Posté 09 mars 2008 - 11:57

Désolé blue soft mais pour l'instant nous n'avons aucune date précise. Je peux juste te dire que normalement il devrait sortir dans l'année.

J'ai oublier de préciser : nous sommes actuellement à la recherche d'un moddeur qui à de l'expérience sur le TESCS , notamment pour les intérieurs. Nous demandons une personne plutôt disponible (si vous ne pouvez modez qu'une fois dans la semaine ou moins, ce n'est pas assez  :sorcerer: ) Enfin l'expérience de la personne est importante, car il s'agit d'accélérer la cadence sur le mod (c'est peut être un peu exigent, mais c'est comme ça !)
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP
Merci d'avance !

#43 juzamn

juzamn

Posté 09 mars 2008 - 12:30

Pour te répondre guiguizmo91, non le jeux ne néscessitera que oblivion.
Le mod implantera beaucoup de nouveau mesh, pour te donner une idée, Ildarian est composé à environ 70% de nouveaux model 3d.

Modifié par juzamn, 09 mars 2008 - 13:27.


#44 Kogolo

Kogolo

Posté 09 mars 2008 - 13:15

:) a 70% de nouveau models  :shock:
Eh bin ...
Sinon je me demandais, la cité elfique a l'air d'être en hauteur non ?
Sur combien d'étage s'élève t' elle ? :sorcerer:

Modifié par Kogolo, 09 mars 2008 - 13:16.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#45 arget

arget

Posté 09 mars 2008 - 13:38

Etages ? Il n'y a pas vraiment de notion d'étage dans Ildariän. Tout ce que je peux te dire  c'est qu'elle se situe haut, très haut dans les arbres, tellement haut qu'on peut voir les montagnes alentour...

#46 Kogolo

Kogolo

Posté 09 mars 2008 - 17:33

Whaa :rolleyes:
Ce parlais d'étage puisque sur le screen on voit des escaliers biscornu monter et descendre en reliant différentes plateformes :aidejeu:

Modifié par Kogolo, 09 mars 2008 - 17:33.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#47 Félire

Félire

Posté 20 avril 2008 - 11:26

Des nouvelles sur ce mod qui avançait plutôt bien ?

#48 juzamn

juzamn

Posté 24 avril 2008 - 14:35

J'ai posté de nombreux screenshots sur notre forum . Aussi bien sur les paysages que sur les villes.
D'autres screenshots/vidéo viendrons d'ici quelques jours.

Voici un petit aperçu :

Er voici en bonus une courte vidéo présentant 2 des nouvelles armes :
http://www.vimeo.com/840846

Je profite de ce petit up pour rappeller que nous cherchons toujours un autre moddeurs


PS : Il serait possible d'activer le HTML sur cette section pour pouvoir mettre des vidéos ?

Modifié par juzamn, 24 avril 2008 - 14:39.


#49 Kogolo

Kogolo

Posté 24 avril 2008 - 17:03

C'est vraiment bien que ça avance, j'espère que vous trouverez d'autres moddeurs.
J'ai une question : Sur la vidéo les quelques images du monde que l'on voit représentent Cyrodiil ou Ashkalor ?

Modifié par Kogolo, 26 avril 2008 - 00:11.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#50 juzamn

juzamn

Posté 24 avril 2008 - 17:48

Voir le messageKogolo, le 24.04.2008 à 17:02, dit :

J'ai nue question : Sur la vidéo les quelques images du monde que l'on voit représentent Cyrodiil ou Ashkalor ?
Il s'agit bien entendu de la vallée d'Ashkalor :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)