Aller au contenu


Ma Vie Ne Peux Plus Remonter Jusqu'au Max...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Antreg

Antreg

Posté 20 janvier 2008 - 12:32

Bonjour tout le monde :mrgreen:

J'ai un petit problème sur obli: quand j'essaye de me soigner, ma vie ne veut pas monter au dessus de 67 alors que mon max c'est le double :mosc: Par contre, si ma vie est inférieure a 67 et que je me soigne, là elle remonte mais s'arrête quand même a 67!! J'ai essayé les potions, le sommeil, l'attente, le rechargement de partie, la chapelle des Neufs etc etc... et elle ne remonte pas...  Apparemment ce n'est pas une maladie ou un sort car en regardant dans l'onglet maladies rien et dans l'onglet où est montré la barre de vie du perso, les chiffres ne sont pas rouges comme si un sort la bloquait.
Voilà si vous avez une idée de la cause ou si vous connaissez un code pour arranger tout ca merci d'avance.
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#2 Thaeris

Thaeris

Posté 20 janvier 2008 - 12:38

as-tu installé le mod outils de kragénac ? si oui, cela peut venir d'un bug avec une des armes offrant un enchantement de fortification de santé constant...

J'ai eu un problème similaire, en enlevant le marteau... J'ai recommencé une partie, mais je pense qu'il existe des codes.
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#3 Antreg

Antreg

Posté 20 janvier 2008 - 12:42

Oui ça doit être ça je vais chercher des codes alors merci.
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#4 Thaeris

Thaeris

Posté 20 janvier 2008 - 12:44

Mais de rien :mosc:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#5 Antreg

Antreg

Posté 20 janvier 2008 - 12:53

C'est réglé en fait il suffisait de prendre broyeur puis de l'enlever ma vie est redevenue normale toute seule :mosc:
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)