Aller au contenu


[Resolu][résolu]derrnière Mission De La Guilde Des Voleurs...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Shoulden

Shoulden

Posté 19 janvier 2008 - 21:56

Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai un problème avec cette mission et je commence a m'éclater la tête contre un mûr.
Je suis dans une ruine ayleid avec en face une grosse statue qu'il faut apparament actionner pour qu'elle débloque le passage.

Mais je ne vois pas du tout quoi faire, y'a aussi les bloc de pierre que je devrais pouvoir bouger mais que je ne peut pas bouger et je sais même pas comment les bouger.

Modifié par Shoulden, 25 janvier 2008 - 23:15.


#2 Ptite patate

Ptite patate

Posté 19 janvier 2008 - 22:03

Ca doit etre ça non?
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Le_vol_ultime

Désolé, jpeux pas plus t'aider, j'ai pas encore fait cette quete :sorcerer: (voler des trucs sans massacrer des hordes de mechant -et de gentils- spas drole^^)

#3 Shoulden

Shoulden

Posté 19 janvier 2008 - 22:41

J'ai acctionné les boutons mais rien...
Pas de changement... :/

#4 Punshit

Punshit

Posté 20 janvier 2008 - 12:36

Faut chercher un couloir qui descend (derriere les murs bizarres ) et accionner un bouton.
Cela libérera un passage pour aller sur le pont que l'on voit depuis tout les lieux de la piece. De ce lieu, (sur le socle plus précisemment) tu pourra tirer la flèche dans le trou de la statue.

PS:Fait d'abord un essai avec des fleches normale avant de tirer la flèche d'extraction.
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#5 Shoulden

Shoulden

Posté 20 janvier 2008 - 12:45

C'est déjà fait mais appuyer sur le bouton ne change rien.

#6 Punshit

Punshit

Posté 20 janvier 2008 - 12:55

Euh...bin normalement ya une porte ayleid qui s'ouvre et qui te laisse un passage pour aller sur le pont.
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#7 Shoulden

Shoulden

Posté 20 janvier 2008 - 13:26

Je n'ai pas du tout ça, moi...
Je vais dans une pièce a côté de la salle des époques, il y a un bouton sur la gauche et devant c'est un niveau plus bas. J'appuis sur le bouton qui fait qu'un mur s'abaisse, je déscend et je fais le ménage puis je prend le passage du mur et je continu par là, finalement j'arrive dans une salle avec une liche et un bouton avec en face de lui un bloc de pierre sur lequel repose une reliquaire Ayleid, j'appuis sur le bouton et je revien dans la salle des époques mais rien...

#8 Punshit

Punshit

Posté 20 janvier 2008 - 13:54

peut etre qu'il ne faut pas appuyer sur TOUT les boutons....sa fait longtemps que j'ai fait cette mission alors c'est plus très frais.
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#9 Shoulden

Shoulden

Posté 20 janvier 2008 - 21:23

Je ne vois pas trop l'interêt de mettre un bouton si c'est pour ne pas appuyer dessus... -_^

Personne ne connais la ligne de code a entrer dans la consol pour activer les blocs de pierre ?
Je commene a devenir fou, là...

#10 Punshit

Punshit

Posté 21 janvier 2008 - 19:33

T'a pas une sauvegarde ?
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#11 Shoulden

Shoulden

Posté 21 janvier 2008 - 20:04

Si, j'ai une sauvegarde où je suis dans la salle des époques. sleeping.gif

#12 Shoulden

Shoulden

Posté 24 janvier 2008 - 20:19

Personne ne connais la commande a faire ?

#13 Punshit

Punshit

Posté 25 janvier 2008 - 18:55

Bin dsl j'aurai bien voulu t'aider mais la je vois pas :P .................
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#14 Devil_Fighter

Devil_Fighter

Posté 25 janvier 2008 - 19:25

salut
active la console et tape "TCL" tu pourras traverser les murs qui te gênes,dès que t'es entre les blocs, faut désactiver le code ou tu vas te retrouver avec une fleche en lévitation :P entraines toi avec des fleches normales comme l'a dit Punshit, et pour te rassurer, il y a peu de chances que ca ne marche pas
N'oublie pas cela: un jour, ces désastres reviendront sur l'ennemi, au milieu de leur terre, leur peuple, leur sang.

#15 Shoulden

Shoulden

Posté 25 janvier 2008 - 23:15

Merci beaucoup ! :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)