Aller au contenu


[Resolu][resolu]problème Pour Fermer La Porte D'oblivion De Bruma


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 oralenti

oralenti

Posté 19 janvier 2008 - 20:45

Salut les gens!

je suis tout nouveau sur le forum, donc avant de poster, j'ai essayé de regarder à peu pres partout pour voir si je ne fesais pas un doublon. N'ayant pas trouvé, je post :sorcerer:

En fait, il s'agit de la partie de la quete principale ou il faut fermer la porte d'oblivion de Bruma. Ne voulant pas le faire dessuite, j'ai dis au capitaine Burd d'attendre, mais quand je suis revenu, quand je lui dis de me suivre, il rentre dans la porte mais reste derriere.
J'ai alors essayé d'aller "poutrer" tout le monde et une fois arrivé à la pierre sigilaire, une fenetre me dit d'aller chercher Burd, mais meme alors il ne veut pas me suivre...

Si quelqu'un a une solution pour m'aider, qu'il soit béni des neufs :)

A bientot!

[edit]
J'ai peut être trouvé une solution, mais j'arrive pas à l'appliquer...

je m'explique, je voulais me servir de la commande player.placeatme [burd]
donc pour trouver l'itemid de burd, j'ai cliqué dessus, mais apparament, ce n'est pas le bon. j'ai le 00036264, donc si une ame charritable pouvait me donner le bon itemid de burd, ca serait sympa!

Merci!! ;)

Modifié par oralenti, 05 février 2008 - 19:55.


#2 Ptite patate

Ptite patate

Posté 19 janvier 2008 - 21:58

Normalement, s'il est bien mode compagnon, quand tu passe une porte (par exemple que tu rentre dans la tour d'oblivion) meme s'il n'était pas a coter de toi dehors il va apparaitre près de toi.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas en mode compagnon. Et si tu lui a pourtant dit de te suivre, c'est que c'est un bug :sorcerer:

Si tu n'as pas de sauvegarde avant, jte conseille pluto d'utiliser "setstage id_de_la_quete id_stage" pour te deblocker. l'id de la quete de bruma est "0001E72C" et le stage 50

--> setstage 0001E72C 50

Jpeux me tromper,j'ai appri a me familiariser avec les quetes aujordui^^

#3 oralenti

oralenti

Posté 05 février 2008 - 19:55

Je ne sais pas ce que c'est le mode "compagnon", mais si ça peut  éclairer, avant de rentrer dans la porte d'Oblivion, je lui dis de me suivre et il rentre avec moi. Une fois, j'ai meme oublié de lui dire d'arreter de me suivre, il m'a suivi jusqu'à la sité impériale :shocked:
Le soucis, c'est que comme j'arrivais pas à résoudre mon problème, ben j'ai continué les autres quetes, et ca m'embetterais de reprendre plus de 10h de jeu en arriere... :angel2:
En tous cas, merci pour ta réponse, je vais essayer ta solution.
Et si quelqu'un a vu que la commande de notre ami Ptite patate est pas bonne, merci de le faire savoir! 8)

A bientot!


Bon, j'ai testé ta commande et ca a fonctionné!

merci beaucoup et bonne continuation!

sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)